Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €


( ( T h e r e s a ) )

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Theresa Katrakis

ft. Taylor Lashae
Prénom (Θελξιόπη) Thelxiope, dans cette nouvelle vie, on l'appelle pourtant Theresa.

nom (Κατράκης) Katrakis, patronyme qu'elle a dû s'inventer, la vie moderne n'étant pas ce qu'elle était autrefois.

âge (trente) ans physiquement seulement puisque sa naissance se rapproche d'avantage de celle d'Homère que d'un millenials.

naissance (Ancienne) il faut l'avouer, elle n'a plus aucun souvenir remontant aussi loin.

genre (Femme) est le genre qui lui a été assigné à la naissance et par lequel elle s'identifie.

parent divin (Ἀχελώϊος) Achéloos le dieu fleuve et (Μελπομένη) Melpomène la muse du chant.

panthéon (Grec) comme ses parents avant elle et ses soeurs à ses côtés.

coeur (Célibataire) l'amour pour elle n'est qu'un concept qu'elle a vu détruire tout sur son passage.

fonction à Kvalir (Garde) bien avant que Kvalir ne soit ce refuge, elle opérait déjà pour la garde extérieure.

défaut fatal (Transformation) vulnérable lorsqu'elle morphe d'une forme à l'autre. Il lui serait aussi impossible de recevoir une transfusion si elle perdait trop de sang puisque son sang n'a nul pareil (sauf pour ses soeurs évidemment).

en savoir plus

Soeurs Scénarios ici
Réconfort Iel est là lorsqu'elle se sent seule et n'arrive pas à dormir. S'ils partagent le même lit pour échanger leur chaleur respective, il n'y a pourtant pas de sexe entre eux. (possibilité d'évolution)


les petits liens

BJORN ULFSTENSEN - collègue  Ils ne se connaissent pas beaucoup pour l'instant, leur relation est relativement neutre.


CAELUM DAEMON - collègue  S'il est le coeur de la tempête, elle en est le calme qui s'en suit. Manipulant son esprit, elle est la seule à pouvoir le ramener à lui même lors de ses folies meurtrières.


ELIAS CAMPBELL - collègue  tbd


IAH MENES - type de lien  description du lien


KIERAN HOLT - type de lien  description du lien


LYRA HUDSPETH - type de lien  description du lien


PRIAM O'LEARY - ex/collègue  L'un des rares dans cette vie ou dans l'autre à pouvoir se venter d'avoir eu, l'espace d'un instant, le coeur de la sirène. Mais elle a prit peur Theresa et elle l'a largué comme si elle s'était toujours servi de lui.


TSUKINO AOZORA - type de lien  description du lien


WYNONA O'DONNELL - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:cc: :cc: :cc:
Aloors, comme Lyra possède un don pour manipuler la brume, elle pourrait tenter de soutirer des infos à Theresa pour mieux comprendre comment ta sirène manipule les esprits ? Qui plus est, il y a quelqu'un dans son entourage qu'elle croit mort et je pense qu'elle finira sans doute par vouloir carrément l'oublier, donc ça peut servir de base, qu'en dis tu ? :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth Oh ouii j'aime beaucoup! :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

J'pose mes fesses sisi
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Tsukino Aozora mais fait donc :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Theresa Katrakis a écrit:@Lyra Hudspeth Oh ouii j'aime beaucoup! :whaou:

@Theresa Katrakis Du coup on a notre petite base :whaou: Je ne sais pas par contre comment Theresa pourrait réagir à tout ça, après tout Lyra est romaine et elle n'a pas toujours toute ça tête mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth Qu'elle soit romaine ça n'change rien pour Theresa, par contre, si elle se sent utiliser, elle risque de n'pas trop aimer... après, on peut peut-être jouer du fait que Lyra lui fait un peu penser à Penelope et elle s'attendrit un peu devant elle?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Penelope :whaou: Mais oui carrément, on peut jouer là-dessus aussi ! Et puis, Lyra ne lui avouera peut-être pas directement qu'elle cherche des informations pour oublier quelqu'un en particulier, mais je pense que si Theresa a les infos à un moment, Lyra ne lui mentirait pas non plus sur cette histoire donc, je sais pas, ça peut peut-être lui donner des points aussi haha
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth hahaha en vrai, si elle veut oublier quelqu'un, Theresa pourrait comprendre et actuellement l'aider je crois. :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je pose mes fesses aussi dans le coin my love mustach :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Iah Menes my love oui mustach
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Un lien t'intéresserait-il belle sirène ? evil
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Wynona O'Donnell Toujours :sourcil: Je t'écoute ma chère
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Aloooors je pensais : Wyn est une artiste, elle aime s'inspirer de ce qu'elle voit pour les tattoos qu'elle propose dans son book/carnet qu'elle trimballe h24 sur elle. Donc elle dessine dès qu'elle voit quelque chose qui lui titille la pupille (ou c'était juste pour la rime). Je me disais qu'elle aurait pu avoir aperçu Theresa sous sa forme ailée ? Et que cette dernière l'aurait surprise et après à voir sa réaction ? Enfin c'est qu'une idée comme ça on peut tout à fait partir sur autre chose aussi evil
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Wynona O'Donnell J'te voyais venir j'dois avouer hahhaha et j'aime bien cette idée! Ceci dit, elle essaie de ne pas être "trop" visible sous cette forme, la prenant d'avantage la nuit ou alors en s'assurant de rester loin histoire que tout le monde ne la prenne pas pour un animal de cirque. Possible que Wynona la voit de nuit?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@theresa katrakis evil yes tout a fait possible. Wyn est du style un peu rebelle alors les règles et elle, ça fait deux. Donc elle aurait pu sortir pendant le couvre-feu, se balader "discrètement" et surprendre Theresa. Tout en pensant être discrète bien entendu sisi
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Wynona O'Donnell Parfait alors :sourcil: Imagine, Theresa vient se poser à côté d'elle en mode : tu fous quoi là?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@"theresa katrakas" oui ! Genre "je la vois; je la vois plus; pouf elle est là", ça peut le faire evil
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Wynona O'Donnell Tu veux le jouer inrp?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@theresa katrakis (cette fois je me trompe pas promis) oui pourquoi pas ! Ça permettra de mettre tout ça en place et de voir comment ça évolue !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Theresa Katrakis a écrit:@Lyra Hudspeth hahaha en vrai, si elle veut oublier quelqu'un, Theresa pourrait comprendre et actuellement l'aider je crois. :larme:

@Theresa Katrakis Non mais comment elle est trop compréhensive la sirène :larme: On verra ce que ça donne en fait, car Lyra n'est peut-être pas totalement prête à lâcher prise non plus mdr Je disais surtout ça dans l'optique où elle ne veut pas vraiment que ça se sache non plus d'ailleurs hahaha Mais du coup, on a notre lien ?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Wynona O'Donnell Super! On se mp pour la suite alors~

@Lyra Hudspeth ouais du coup je crois qu'on a notre lien haha Lyra la petite curieuse qui viendra papoter avec Theresa pour tenter d'avoir des infos? emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

coucou! comme theresa est garde depuis un bout de temps, elle aurait dû être présente lorsque spike s'est fait arrêter il y a un an de cela? Cool et peut-être que l'on pourrait trouver quelque chose par rapport à leur côté bestial respectif? emo :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Spike Saxen owiiii :haan: pour quoi il a été arrêté? Et en quoi il se transforme?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hola! je pense que l'on peut se trouver quelques choses entre collègues de panthéon différent siffle
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas