Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


— cold water (hayase).

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tumblr_p4yiup95Ad1wl6ceko8_400.giftumblr_p4yiup95Ad1wl6ceko3_400.gif
shoji, hayase

ft. fukushi sota

de l'eau qui s'écoule et s'élance, du kanji 灘 hayase se prononce dans l'idée du grand large et de la pleine mer où les vagues dessinent à leur rythme les marques de l'océan.


cas peu usuel où l'enfant porte le blase de sa mère, hayase est un fier shoji bien que la simple mortalité de sa mère paraît si futile pour l'autre moitié de son sang.


le temps trace ses marques sur son âme qui marche vers les vingt-huit ans d'existence. un âge qu'on ne lui attribue que très peu en vue de ses habitudes un peu légères.


par ici

par ici

fils de ryujin, divinité de la mer et de la puissance des océans et un des plus grands dragons du panthéon japonais (ec)


japonais (ec)


par ici

hayase occupe le poste de professeur de magie deux ans maintenant (ec)

par ici

5ENf42OB_o.png
hydrokinésie explication par ici.


illusion explication par ici.

extravagant - distrait- futé - arrogant - persuasif - curieux

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

votre histoire
vous êtes libres d'écrire l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. pas de nombres de mots pour l'histoire. si vous décidez de la rédiger sous forme d'anecdotes, un minimum de 15 anecdotes sera demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

b1441ff167ec55d695aa64aecae7825fa54572da.png63f06bdb4fcd9285cd9842898ebc5b5534b66128.png
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Omg avec le caractère,pouvoirs et le fait qu'il soit prof, je veux un lien qui clash!
Bienvenue :runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue par ici :langue:
C'est un caractère bien varié que voilà, digne représentant des humeurs houleuses de la mer, j'adore heart Bien hâte d'en lire plus sur ce prof !
Comme Lyra possède aussi un don de contrôle de la brume, il va nous falloir un lien c'est clair — cold water (hayase). 324487647
Bon courage pour finir ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Un japonais en plus super !
Bienvenue et bon courage ! cheers :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Un demi-dieu japonais :tombe: et ce fc :tombe: et le reste :tombe: J'ai hâte de lire ta fiche et d'en savoir plus sur Hayase sisi sisi
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oh la la ce panthéon et ce fc :whaou: et cette personnalité qui se dessine, j'adore les premières esquisses que j'en voie là et j'ai hate d'en savoir plus !

bienvenue par ici, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue par ici, ce début de fiche gosh.. emo
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
(je passerai te voir asap pour un lien  :sourcil: )
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2420
— cold water (hayase). 26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Ouuuh je suis curieuse d'en savoir plus Mais ces infos semblent déjà bien croustillantes ! :larme:
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue le futur prof ! Super choix de fc et de panthéon ! :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

le caractère, les pouvoirs, ce fc blbl
parfait mélange :whaou:

en tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

dramex
omg
mais tout est parfait ici ?????
bienvenue par ici & bon courage pour finir,
il nous faudra un lien :runheart:
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
— cold water (hayase). 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ces pouvoirs, un prof de magie, ce début de fiche... — cold water (hayase). 324487647

hâte d'en découvrir davantage sur ton monsieur, courage pour ta fiche cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mais rolala ce genre d'accueil trop chaleureux :larme: :larme:
Merci tout plein à vous et avec plaisir pour les liens :love3:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ce début de fiche... emo
bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Un autre maître de l'eau :bav: On va pouvoir faire une secte si ça continue tellement on va être nombreux mdr

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ryujin est l'un de mes dieux préférés! — cold water (hayase). 324487647
et ce début de fiche trop classe là! emo
je plussoie mes vdds sur ce choix de métier, il en faut des prof'! Cool
bienvenue et good luck pour la suite! I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

il y a si peu à lire, c'est pratiquement un crime emo
non franchement, ryujin c'est la classe et hayase a l'air de l'avoir aussi
j'ai beaucoup aimé lire ses petites infos en tout cas
bon courage pour le reste I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello, ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, je viens donc aux nouvelles smile si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas, passé dimanche, nous serons néanmoins dans l'obligation d'archiver ta fiche emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'archive :larme:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas