Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


can i keep you ? (elias)

Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2365
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
can i keep you ? (elias) Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

 

@elias campbell & uriah -- alone together  

Empire onirique assailli de toutes parts, Uriah se réveille en sursaut pour la seconde fois de sa nuit. Son souffle est court, haché par la violence de la scène que son imaginaire lui avait soumis alors qu'il n'avait voulu que trouver le sommeil après des heures soucieuses. Perles de sueur aux tempes jusqu'à son torse, sa main défait d'un mouvement rapide le draps qui recouvrait son corps pour avoir l'impression de mieux respirer. Appuyé sur ses bras dans une position à demi-assise, il se rend compte n'avoir réveillé personne dans la chambrée et son regard se pose aussitôt sur le lit adjacent au sien. Evidemment qu'Elias n'était pas présent. Son travail de garde le séparant de lui lors de ces nuits où pourtant ils auraient pu partager conversations et à nouveau harmonie, ses sourcils se froncent et l'anxiété lue sur ses traits n'arrive à être soulagée par le passage de sa main impuissante sur son visage. Alors il retombe contre son coussin l'enfant soleil qui au beau milieu de cette nuit, ne possédait plus le moindre éclat. Au sein de son esprit se répètent ces mêmes craintes qui avaient attisés ses rêves devenus cauchemars. Si tout se passait parfaitement bien au début lorsque Marlene, Elias et lui étaient ensemble, le trio ne cessait de se faire séparer malgré leurs maigres tentatives d'y échapper et de se retenir aux autres. Pire encore, une aura plus sombre les entourait avec insistance jusqu'à les étouffer, les oublier et les annihiler. Uriah était alors perdu dans une obscurité où sa lumière n'arrivait même plus à jaillir depuis sa séparation avec les deux êtres qu'il aimait le plus au monde, les deux cauchemars s'étaient terminés de la même façon. Sans leur présence auprès de lui, dans ses cris de désespoir à leur recherche vaine. Et il ne sait Uriah, si cela est en lien avec Kvalir et le déménagement qui l'atteignait, si c'est les rumeurs à propos de ceux déjà corrompus par l'allié le plus emmerdant du monde qui en ajoutait une couche. Il est cinq heures du matin et le fils d'apollon ne possède aucun éclat au sein de la nuit noire, sans les flammes de Marlene, sans la présence lunaire d'Elias, il est seul et il a peur Uriah et ce sont les seuls instants où il s'autorise à la ressentir pleinement. Epuisé par ses émotions diverses, il finit par s'endormir d'un court sommeil qui n'est en rien profond mais au moins sauveur de quelques nuances d'énergie. Lorsqu'il se réveille enfin, ses yeux papillonnent et s'attachent à la vue du reste de la chambrée dont les lits sont vides. Il met du temps avant de comprendre Uriah, pas totalement émergé de cette nuit chaotique, il remarque que les rayons du soleil traversent les hautes fenêtres et pénètrent la chambre avec la douceur d'une matinée entamée. Il pourrait presque reconnaître l'heure qu'il était par l'intensité des rayons à dire vrai et c'est ce qui l'interpelle au moment où il finit enfin par se retourner en direction du lit d'Elias.

« hey you » sont ses premiers mots fatigués à son adresse au moment où ses iris ont pu capturer l'essence des siennes à son adresse. Il ne sourit pas Uriah et à dire vrai, il n'a pas non plus retrouvé tout l'éclat dont il peut habituellement faire preuve. Ses traits sont légèrement tirés, le soleil aurait bien continué sa nuit tout compte fait. Seulement son attention est bien trop captive par la présence de la nuit près de lui et son regard glisse le long de sa silhouette allongée sans la moindre retenue. Il se demandait comment il allait, si cette nuit, tout s'était bien passé mais ne pose aucune question. Au lieu de ça, Uriah s'extirpe de son lit et ce non sans difficulté, les muscles encore endormis et le corps sans énergie, il ne pose le pied qu'une seule fois par terre avant de s'imposer dans le lit de son meilleur ami. S'il ne continuait pas son sommeil, autant passer le reste de l'heure toujours auprès de la meilleure incarnation de la nuit qu'il connaisse. « tu permets.. » grommelle t'il comme approche en usant d'aucune délicatesse au moment de s'allonger contre lui – ou plutôt tout d'abord sur lui car il loupe son arrivée Uriah et il en rit légèrement en voyant avoir mal atterri car il l'écrase - à ce moment précis, il n'y a pas de meilleur adjectif pour décrire la scène. Seulement il a oublié un élément Uriah, le plus crucial de tous peut-être car son rire s'étrangle soudain dans sa gorge au moment de réaliser que si ses muscles n'étaient pas tous entièrement réveillés, il y en avait un qui ne s'était pas fait prié comme à peu près chaque matin. Alors aussitôt il sursaute, comme si la peau du demi-dieu contre qui il était devenait soudainement brûlante et dans un rire étouffé, il se retourne aussitôt Uriah. « Oh shit. » s'échappe de ses lèvres avant de tendre le bras afin d'attraper son coussin resté dans son lit et le plaquer devant sa virilité. « putain j'étais content de te voir jt'assure mais j'pensais pas qu'elle était là. » la matinale, qu'il ne peut réprimer ou calmer avant quelques minutes et il se demande d'ailleurs si ça lui sera possible car il réalise soudain que dans son invitation il était habillé d'un simple caleçon blanc contre lui et donc, forcément, en position délicate lorsque l'on savait les envies qu'il pouvait lui offrir lorsqu'il lui offrait sourires et regards, sa peau tout contre la sienne. « Oh boy. » s'échappe encore une fois d'entre ses lèvres alors qu'il passe une main devant son visage. A dire vrai, il n'est pas si gêné que ça le fils d'apollon parce qu'il n'est pas habitué à la pudeur – preuve étant qu'il ne pensait même pas un seul instant à se revêtir d'un t-shirt – et la situation le surprend autant que l'amuse au final alors qu'il termine le passage de sa main derrière sa tête allongée contre le coussin d'Elias. Lorsqu'il tourne enfin à nouveau ses yeux caramels en sa direction, un sourire fend ses lèvres alors qu'il capture ses iris des siennes.


(c) mars.
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2364
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
can i keep you ? (elias) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl



(w/@uriah caldwell; can I keep you?)


Le silence accompagnant sa garde est un répit plus que bienvenu après ces derniers jours agités. Il la sentait, Elias, cette tension qui semblait sur le point d’exploser à la moindre étincelle. Il ne pouvait que remarquer les regards méfiants échangés, les doutes formulés à voix-basse au détour d’un couloir, les silences soudains quand un autre faisait irruption dans la pièce. Finalement, cet évènement qui venait perturber la sérénité toute relative du château ne faisait que confirmer qu’il avait eu raison de ne pas se mêler aux autres, de rester sur ses gardes. Le fils de la nuit n’a jamais fait confiance aux autres et ces derniers le lui rendaient bien. Sa filiation avec Nyx avait toujours été la source de chuchotements qu’il avait appris à ignorer, quand bien même il avait par moment envie de leur hurler à tous que leurs parents ne valaient pas mieux que sa mère – certains étaient même bien plus vicieux, mais étrangement, on ne les pointait pas du doigt. Sans doute qu’il est plus facile d’accuser l’obscurité de tous les maux. L’intrusion de Mortharg était l’excuse idéale pour ne pas avoir à faire d’effort envers les autres, pour ne plus avoir à mener des discussions vaines dont il ne voulait pas vraiment. Le garde préférait largement passer son temps libre à Marlene et Uriah, d’autant plus maintenant que leur relation semblait avoir repris un semblant de normalité. Enfin… Ce n’était pas comme avant et ça ne pouvait pas l’être. Du moins, Elias faisait de son mieux pour supporter cette nouvelle dynamique entre ses deux meilleurs amis, tout en se créant une nouvelle place au sein de leur trio. Et s’il n’était pas toujours sûr de ce que cela signifiait, ni du temps qu’ils pourraient passer ainsi, il se contentait de chaque instant volé auprès d’eux.

Sa garde touchant enfin à sa fin, Elias profite des âmes encore endormies pour passer par la douche. L’eau brûlante permet à son corps de se détendre et d’évacuer quelques tensions accumulées dernièrement, et alors qu’il se sèche, les premiers membre de son dortoir commencent à faire leur entrée dans la pièce. Il est toujours ravi de la solitude que lui offre son post, enchanté de ne pas avoir à se complaire dans des faux-semblants ridicules. Il enfile un boxer noir avant d’enfin rejoindre son dortoir désormais vide, ou presque. Uriah est encore là, endormi d’un sommeil qui semblait peu apaisé, et son cœur s’emplit d’une tendresse que soleil et feu sont les seuls à réveiller chez lui. Un léger sourire orne ses lippes alors qu’il avance jusque leurs lits si proches – était-ce lui ou ceux-ci semblaient désormais bien plus rapprochés depuis qu’ils avaient plus ou moins renoué ? Qu’importe. Elias glisse une main dans ses cheveux, caresse légère et il a alors l’impression qu’Uriah se détend un peu à son contact, ce qui réchauffe son palpitant. A contrecœur, la nuit le quitte et prend place dans son propre lit tout en veillant à faire face à son meilleur ami. Son regard ne lâche pas un instant sa silhouette dans une volonté tenace de veiller sur lui, de s’assurer que rien ne lui arrive. Il ignore combien de temps il reste ainsi, Elias. Il oscille entre sommeil léger et réveil en sursaut, comme s’il avait failli à son devoir en s’assoupissant et en ne protégeant plus le soleil des troubles venant le perturber. Et alors qu’il tente de rester éveillé, il observe ses paupières s’ouvrir lentement, avant que leurs regards ne se croisent et qu’un léger sourire ne s’installe sur ses lèvres. « Hey. » Il n’aime pourtant pas ce qu’il voit, le fils de Nyx. Uriah n’est visiblement pas reposé, fatigue encore visible sur ses traits tirés. La vision lui tort le cœur en même temps qu’elle ne déclenche chez lui une tempête virulente, nuit agacée face à son incapacité à l’aider. Ses lèvres se pincent entre elles alors qu’il se demande déjà ce qu’il pourrait faire pour apaiser ses troubles. Il n’a toutefois pas le temps de l’interroger qu’Uriah se relève pour le rejoindre dans son lit, nuit qui s’écarte un peu pour lui laisser de la place – réflexe inutile puisque le fils d’Apollon s’écrase contre lui lourdement, rire amusé qui fait écho à celui du brun, mélodie enchanteresse qui réchaufferait son cœur même dans le plus troublant des moments. Et avant même qu’il ne puisse réagir, un autre élément fait son apparition dans l’équation, sourcils qui se haussent quand Elias sent une certaine pression contre sa jambe. Nullement gêné, parce qu’il s’agit d’Uriah et qu’il n’y avait bien que lui pour ainsi oublier un tel élément, Elias est amusé par l’empressement du soleil à couvrir ce qui le gêne tant. « J’savais pas que t’étais content à ce point-là de me voir. » Sourire au coin des lèvres alors qu’inconsciemment, son bassin se recule un peu, cherchant probablement à éviter qu’un tel contact ne réveille un problème similaire chez Elias. « Pas la peine d’être gêné. J’veux dire… Avec un autre tu pourrais l’être mais c’est moi. » Jalousie qui s’immisce trop facilement à l’idée qu’un tel accident puisse se produire avec un autre – et, en même temps, satisfaction de savoir que leur relation était suffisamment importante pour qu’Uriah n’ait pas à être gêné de quoi que ce soit.  Toutefois, Uriah se reprend vite, fils d’Apollon qui n’a jamais été véritablement pudique, au plus grand malheur d’Elias qui peinait toujours à ne pas laisser son regard traîner un peu trop longtemps. Le rire s’apaise et laisse place à un moment plus calme quand la main du demi-dieu s’invite sur son oreiller et que leurs regards se croisent. Elias se tourne complètement vers lui, main glissée sous son propre oreiller alors qu’il examine les traits parfaits de son visage, regard qui tombe sur les cernes qui témoignent de sa fatigue. « T’as l’air épuisé. » Simple constat lancé plus sérieusement. Sa main libre se pose sur sa joue, avant de remonter légèrement tandis qu’il parcoure doucement les cernes à l’aide de son pouce, comme s’il cherchait à apaiser ce qui avait causé un tel trouble dans son âme si solaire. « T’avais l’air agité quand j’suis allé me coucher. T’as fait un cauchemar ? » Doigt qui glisse à nouveau et cette fois, c’est sa joue qu’il caresse tendrement sans jamais le lâcher du regard. Parce que le fils de la nuit refuse d’avance qu’Uriah ne fasse passer ça pour quelque chose de quelconque, de sans intérêt, alors que tout importait quand il était concerné. « Raconte-moi. » Une demande, presque une supplique murmurée du bout des lèvres. Il voulait savoir, tenter d’apaiser ses maux d’une façon ou d’une autre, parce qu’à ce moment-là, plus rien d’autre ne comptait. « Tu devrais dormir encore un peu Uriah. » Et comme pour appuyer ses propos, sa main glisse finalement vers son bras, doigts qui s’accrochent au biceps pour s’assurer qu’il ne parte pas, en même temps qu’une jambe glisse entre les siennes, tandis que l’autre passe au-dessus des autres. « Reste. » Et pas seulement parce qu’il pourrait se reposer. Qu’il reste, parce qu’Elias en avait besoin, qu’il en avait surtout terriblement envie. Qu’il reste, parce que lorsqu’il était là, si proche de lui, le monde semble un peu plus beau et supportable.

Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2365
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
can i keep you ? (elias) Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

 

@elias campbell & uriah -- alone together  

Il ne remarque pas l'air inquiet hantant le regard de son meilleur ami Uriah, il ne réalise pas très bien l'heure qu'il est non plus. Encore plus ou moins endormi mais assez réveillé pour que son ambition du moment le pousse à quitter son lit pour rejoindre le sien – s'y imposer serait le mot juste – il a l'impression d'atterir dans un cocon plus doux encore que les bras de Morphée dont il s'arrachait. Mieux auprès du lunaire par lequel sa nuit comme son jour ont un sens, il a cette pensée remplie de regrets par l'absence des flammes de Marlene. Allongé à ses côtés, la surprise de la vigueur de sa matinale l'interdit un instant avant qu'un coussin attrapé ne fasse l'affaire pour éviter de rendre la situation plus malaisante. Mais il a les mots justes Elias, aussitôt suite à ce sourire en coin auquel Uriah attache son attention un instant, c'est d'un ton apaisé et sincère qu'Uriah déclare « Je sais. » parce que cela avait toujours été comme ça entre eux et dès même leurs premiers moments d'amitié où âgés de si peu d'années, ils mesuraient déjà ensemble plusieurs têtes supplémentaires en comparaison à leurs camarades. Durant un long moment Uriah avait songé à la puissance de leur ressemblance avant de comprendre, au final, qu'en étant des êtres véritablement si différents, leur harmonie demeurait dans une complémentarité unique. Il était reconnaissant de sa présence dans sa vie, que les dieux aient décidé de faire exister Elias à la même période que lui, dans le même camps pour demi-dieux car quel sens aurait sa vie aujourd'hui sans lui ? A trois et ensemble sinon rien, c'était sa devise en ce qui concernait leur amitié qui ne pouvait pas fidèlement être appelée de la sorte sans qu'il ne tique. Parce qu'ils étaient bien plus que cela, n'est-ce pas ? Jamais vraiment pudique, sa poigne sur le coussin se détend et déjà, il oublie la mésaventure en rejoignant le regard d'Elias. Tête reposée sur l'oreiller, il y a ce temps doux et calme qui berce son âme encore un peu tourmentée par les images auxquelles il venait d'assister et il s'immobilise le demi-dieu, lorsque la main d'Elias repose sur sa joue et en caresse les cernes. Uriah a encore la gorge nouée de ces temps oniriques désastreux pour le cœur et pour une fois, il perd les mots, reste silencieux, hochant simplement pour toute réponse. Sur son visage s'exprime sa fatigue mais aussi un air sérieux qui n'avait rien de solaire. Il n'avait pas envie de lui raconter les détails de son rêve, ni même de l'inquiéter Uriah. Et son regard se perd un instant sur le profil du garde au moment de sentir la caresse de son doigt descendre jusqu'à sa joue, éveillant en lui une douce chaleur qui réussit à l'apaiser. Il était magique Elias, divin. Par sa simple présence, son unique attention, en réussissant à lui offrir un calme hors du commun de cette façon, il y a son regard qui se relève au sien au moment où il lui demande de lui raconter. Seulement il se déconcentre si vite de ses propos Uriah par la présence de son meilleur ami, cette main qui glisse désormais sur sa peau. Depuis quand perdait-il aussi vite concentration en ce qui le concernait ? Il ne sait pas vraiment, mais il a envie que la chaleur de ses doigts continue de pianoter sur lui une composition qui envoûtait son palpitant de la mélodie qu'il lui fallait pour se sentir plus vivant, aujourd'hui. Leurs jambes emmêlées, Uriah inspire un peu plus fort d'un soupire qui se fait soulagement, au mieux contenu par lui, de cette main reposant sur lui et ses jambes s'emparant des siennes. Capturé et ce, volontairement, Uriah reste dans un silence de longues secondes mais n'effectue aucun mouvement de recul. Sa réflexion tentait d'imager les mots qu'il pouvait lui confier sans l'effrayer. Il avait ses ténèbres Uriah et ne voulait pas forcément les imposer à celui qui pourtant aurait pu en être habitué. Il n'y a aucun éclat en héritage à sa nuit noire, seulement ce ton bas et toujours troublé qui s'exprime dès qu'enfin, il trouve les mots. « On tentait de rester ensemble tous les trois, mais quelque chose nous séparait constamment. Une sorte d'aura sombre. Ca nous étouffait, ça nous éloignait les uns des autres et j'arrivais pas à vous retrouver, ma lumière n'agissait plus. » cette impression d'impuissance le poursuivait toujours même réveillé, sa plus grande peur étant de ne pas réussir à les sauver de toute situation possible, de les perdre, à jamais, sans qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit. « Et vous criiez, mais je ne vous trouvais pas. » Son regard s'abaisse au niveau des clavicules du brun, le regret se lit cruellement sur son visage. Il avait du mal à se dévoiler Uriah, à admettre quand les choses allaient mal et cela avait déjà été le cas dans le passé. A l'époque déjà, c'était eux qui l'avaient sauvé. « Enfin bref, toute cette histoire de déménagement et de corruption a du me monter à la tête, c'est rien de grave. » finit-il par conclure en tentant d'esquisser un sourire mais ce dernier reste faible, il ne relève toujours pas ses yeux caramels vers lui. Au lieu de cela, son attention glisse presque inconsciemment sur le torse d'Elias avant de s'y perdre par la teneur de ses pensées qu'il tentait pourtant de chasser avant de réaliser l'objet de son attention et de rapidement relever son regard vers lui. « T'es pas fatigué, toi ? » après une nouvelle longue nuit de garde, Uriah se demandait toujours comment cela se passait pour lui, s'il avait vu certaines choses, s'il savait des éléments qu'il lui échappait. « Dis moi quelque chose que je n'sais pas. » lui demande t'il, laissant sa demande volontairement générale afin de le laisser le surprendre sur tout sujet possible. Il se sent bien Uriah, là, avec lui. Malgré le souvenir de cette nuit chaotique, n'était-il pas finalement au meilleur endroit possible à cet instant ?


(c) mars.
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2364
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
can i keep you ? (elias) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl



(w/@uriah caldwell; can I keep you?)


Il n’aime pas lire le trouble sur le visage d’Uriah, Elias. Il aimerait faire disparaître cette fatigue qui tire ses traits et cette inquiétude qu’il ne lit que trop facilement dans son regard. Ses doigts se perdent en caresses tendres arpentant son visage alors qu’il ne le quitte pas du regard. Il lui laisse du temps, conscient qu’il n’était pas habitué à partager ses troubles. Le demi-dieu avait toujours trouvé le soleil incroyablement fort – parce qu’au lieu de se laisser attraper par les ténèbres de la nuit ou consumer par le feu au cœur de leur trio, il jonglait entre eux en restant tout aussi solaire, en veillant sur eux sans jamais sombrer, lui non plus. Il se demandait comment il y parvenait, alors que lui peinait tout juste à garder la tête hors de l’eau. Il a toutefois l’impression que ça doit lui peser, d’une façon ou d’une autre, et en le voyant ainsi, il ne rêve que de pouvoir le délester du poids posant sur ses épaules. Quand Uriah se confie, il l’écoute attentivement, fronçant les sourcils face aux mots du fils d’Apollon. Malgré lui, il baisse les yeux quand il évoque la corruption régnant au sein du château désormais troublé à jamais par cette présence que tous avait ressenti. La culpabilité est là, s’agitant et lui donnant envie de hurler, de tout raconter mais il s’abstient, Elias. Il ne veut pas les perdre, tous les deux, et il était sûr qu’ils ne comprendraient pas ce qui le poussait à agir comme il le faisait, alors même qu’il n’avait que leur bien-être en tête. Il refuse de lire la déception dans les iris du soleil alors la confession est repoussée, dans l’espoir même de ne jamais avoir à la faire. Le sourire qu’il offre n’a rien de convaincant. Habituellement, l’éclat du sourire d’Uriah rendrait le soleil jaloux. Aujourd’hui, il n’est que faible étincelle qu’Elias voudrait raviver en un brasier ardent. « Non ça va, t’en fais pas. » Il était pourtant épuisé, l’anglais, mais savait pertinemment qu’il ne saurait dormir alors que son meilleur ami se trouve dans un tel état. Il préfère rester à ses côtés, le réconforter suffisamment pour qu’enfin il puisse trouver ce sommeil tant mérité. Sa demande la surprend mais il obtempère sans hésiter un instant, fils de Nyx qui cherche déjà ce qu’il pourrait confier à celui qui le connaissait mieux que quiconque même en dépit de la distance qu’il avait si longtemps imposé entre eux. Il s’accorde toutefois quelques instants de réflexion alors qu’une main remonte le long du visage d’Uriah pour venir se perdre dans ses cheveux qu’il caresse distraitement, alors qu’il cherche ainsi à le détendre suffisamment pour qu’il soit assez à l’aise pour s’endormir. « J’ai failli quitter la colonie. » L’aveu quitte naturellement ses lèvres alors qu’il s’installe finalement sur le dos, ne laissant que cette main se perdant dans les mèches caramels de son ami, regard rivé sur le plafond. « Avant qu’on s’connaisse. Tu sais bien ce que les autres pensent de Nyx… Et de ses enfants. » Les murmures n’avaient jamais cessé, même quand Uriah et Marlene étaient à ses côtés. Leur présence n’avait fait que les rendre plus supportables. « Ils n’arrêtaient pas de dire que j’devais être mauvais, comme elle. Qu’il fallait pas m’approcher parce que n’importe qui finirait par sombrer dans les ténèbres avec moi. » Le regard est distant alors qu’il évoque ces souvenirs machinalement, mots qui n’avaient jamais réellement quitté le brun, même après toutes ces années. Au fond, il était convaincu qu’il y avait une part de vérité dans ces mots, quand bien même Uriah et Mar s’étaient évertués à lui prouver le contraire année après année. « J’me disais que ça servait à rien de rester pour supporter ça. Puis… T’es arrivé. C’est grâce à toi si j’suis resté. » Il tourne à nouveau la tête vers le soleil, aveu franchissant tout naturellement ses lèvres. Il se redresse légèrement, déterminé à apaiser les tumultes ravageant l’âme de son meilleur ami. Hors de question qu’il n’endosse des responsabilités qui ne sont pas siennes ou qu’il ne laisse des craintes infondées gangrener son palpitant. « Rien ne nous séparera plus jamais Uriah, d’accord ? J’te promets d’y veiller. » A moins que ce ne soit lui, qui cause leur séparation par ses choix, peur qu’il tait parce que malgré tout, il y croit, Elias. Il croit que plus rien ne saurait s’interposer, pas après avoir tant souffert de cette séparation qu’il avait lui même imposé à leur trio. L’anglais se perd dans ses iris qu’il accroche comme pour s’assurer qu’Uriah écoute bien chaque mot et, surtout, qu’il ne veuille bien les croire. « Tu n’es pas obligé de toujours aller bien, Uriah. Tu peux aller mal, parfois et surtout… Tu peux m’en parler. » Parce que leur relation ne devait pas être à sens unique et, surtout, qu’il ne devait pas être seul à tant gérer. Sa main s’arrête finalement sur sa joue, délaissant cette crinière qu’il avait entre les doigts depuis quelques minutes. « Tu n’es pas obligé de tout garder pour toi. Tes ténèbres ne s’ajouteront pas aux miens. Et quand bien même ça devrait être le cas… C’est rien. J’peux le supporter. J’peux tout supporter, pour toi. Mais… Ne traverse pas ça seul. S’il te plaît. » Car la crainte que les ténèbres ne viennent ternir son éclat solaire est là, oppressant le cœur de la plus douloureuse des façons.

Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2365
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
can i keep you ? (elias) Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

 

@elias campbell & uriah -- alone together  

Il y a la main d'Elias qui se perd dans ses cheveux et les yeux d'Uriah qui se ferment à ce contact doux et apaisant, lui qui n'avait finalement que si peu dormi, se voit emporté dans des contrées si paisibles depuis que son meilleur ami est de retour dans sa réalité qu'il peine parfois entre deux clignements d'yeux à savoir si il s'agit de la réalité ou non. Pourtant les mots que lui adresse le demi-dieu le percutent d'une sincérité terrible, peine qu'il ait eu à subir cette expérience qu'il avait déjà deviné et à laquelle il avait pu assister au fil de leurs années au camp. Mais ils étaient plus forts à deux et ensemble, rien n'avait jamais pu leur arriver, à l'un, à l'autre mais aussi à Marlene. Ses yeux bruns se rouvrent à celui qui désormais observe le plafond et se perd dans ses souvenirs et un instant, il s'en veut, Uriah, de lui rappeler ces souvenirs à sa question plus spontanée et légère que le sujet abordé. Son souffle s'expire avec agacement au moment de l'entendre raconter les propos des autres et entre ses lèvres serrées, se révèle un « bullshit. » plus qu'agacé accompagnant ses sourcils froncés, Elias n'était-il pas le meilleur d'entre eux tous ? Il le sait et l'a toujours su, sans jamais n'avoir compris les arguments minables des autres. Alors qu'il lui confie qu'il est resté grâce à lui, Uriah abaisse son regard à ce bras tendu afin que son ami plonge sa main dans ses yeux, sans savoir exactement ce qu'il ressentait à l'aveu si ce n'est le positif et la reconnaissance qui en résultait. « j'ai pas envie d'imaginer ce que serait nos vies aujourd'hui si t'étais pas resté. » la gorge est serrée, forcément, car la sincérité provoque chez lui un flot de ressentis toujours aussi flous et férocement contre cette timeline là où sa vie n'aurait pas eu de sens sans lui, Marlene, eux trois ensemble. Elias redressé légèrement, c'est son regard qu'il rencontre du sien, ses iris sombres auxquelles il s'accroche, par l'impression de ne pas l'avoir assez fait ces dernières semaines, ce manque qu'il ressentait de lui tout entier. « J'y veillerai aussi. » léger hochement de tête scellant cette promesse venant apaiser son cœur de ses craintes ressenties mais également le faire s'emballer d'une certaine façon, celle qu'il taisait à chaque fois que c'était le cas lorsque lui ou Marlene le regardaient avec trop d'intensité. Pour une fois, Uriah peine même à soutenir son regard alors que plus les secondes défilent, plus une chaleur se répand en lui. La main chaude d'Elias contre sa joue et ses mots le touchent, l'enveloppent d'une douceur franche, d'une affection renouvelée et sincère qu'il chérit, accepte, car avec Mar, ils étaient les deux seuls possédant les voix les plus importantes de sa vie et pour sa vie. Il ferait tout pour eux, sans hésiter ni de contrepartie. « A condition que tu fasses pareil.. On est pas aveugles tu sais et on a jamais eu peur de tes ténèbres, ni de toi. On sait que parfois.. tu retiens des choses. Je le sais. » sa main se pose le poignet d'Elias entre eux deux, sa peau sous ses doigts qui vibrent au contact alors que son regard se fait plus grave et intense. « J'ai pas envie de perdre ce qu'on a et j'compte pas que ça arrive. Et jm'en fiche de tout perdre pour vous car vous êtes tout ce que j'ai. » Un souffle plus long s'expulse alors que l'intensité se mêle à cette proximité qui rendait déjà tout autre Uriah quelques minutes avant, l'envie de plus, de soudain, qu'il réprime en passant sa langue sur ses lèvres avant de se les pincer. Il a la mâchoire qui se contracte par l'effort que ça lui demande de retenir son impulsivité et une sensation vibrante au creux de son ventre qui l'amène à inspirer à nouveau, détachant finalement son regard de celui d'Elias qui demeurait dans un lien bien trop intense pour lui. Il a besoin de faire taire ce qui régit en lui pour ne rien gâcher, de faire une pause dans ces mille sensations l'assaillant à chaque regard, sourire ou attention de sa part, parce qu'il était si faible Uriah, pour Elias, pour Marlene, depuis si longtemps. Sa main se détache de son poignet d'un léger mouvement avant de s'assurer que le coussin au bas de son ventre demeurait bien à sa place. Uriah finit par se détourner pour mieux coller son dos contre lui, l'option de retourner dans son lit n'en étant apparemment pas une. « allez, fais moi de la place. » comme si Elias ne le lui en avait pas encore assez offert, le sourire aux lèvres tandis qu'il dégageait le coussin, se penchait d'un mouvement long jusqu'à son lit en appuyant le bas de son corps contre le sien dans la simple optique de rechercher son drap pour les recouvrir tous les deux afin de partager la même chaleur. « t'as besoin de dormir, tu fais peur. » se moque t'il légèrement alors qu'il devait sans doute ressembler à un zombie lui aussi, lui qui n'était que si peu habitué à des nuits chaotiques. Uriah se recule à nouveau et colle son corps entier au sien, profitant de chaque parcelle du peau contre peau qu'il lui offre alors, tentant de ne pas s'oublier sous le souffle chaud d'Elias s'écrasant dans sa nuque. Il clôt ses paupières mais il lui était difficile de trouver l'envie de rejoindre Morphée quand la meilleure place possible était déjà toute trouvée.


(c) mars.
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2364
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
can i keep you ? (elias) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl



(w/@uriah caldwell; can I keep you?)


Il se perd rarement en confidences, Elias, bien plus à l’aise avec les actes qu’avec les mots. Il a cette habitude coriace, celle de taire ses ressentis et de les laisser le consumer de l’intérieur jusqu’à l’explosion. Le procédé n’avait rien de sain mais c’était ainsi qu’il était. Le fils de la nuit avait déjà cette impression d’être un poids, d’être celui que l’on devait constamment sauvé des ténèbres oppressant qui l’habitent. Il ne voulait plus qu’être là pour Marlene et Uriah, être celui qui les soutiendrait et non qui les tirerait vers le bas, quand bien même ils n’avaient de cesse de prétendre que ce n’était pas le cas. Qu’en serait-il, quand ils apprendraient ce qu’il avait osé faire ? Quand ils réaliseraient jusqu’où il était prêt à aller pour les protéger de tout ? Il préfère ne pas y penser, préfère s’imaginer qu’ils ne le découvriront jamais. « T’as pas à le faire. J’suis là. » murmure l’anglais alors qu’il ne cesse ses caresses, comme pour accompagner ses mots d’une preuve physique. Les cernes d’Uriah le poussent à veiller à ce que jamais le soleil ne perde de son éclat à cause de sentiments réprimés, hypocrisie certaine venant de celui qui refusait de l’accabler de ses troubles. C’était différent, pour le fils d’Apollon. C’était différent parce qu’il méritait tout, méritait bonheur et sérénité, et Elias se jurait de faire de son mieux pour l’aider à s’épanouir. « J’peux essayer. » dit-il, sans rien promettre cette fois. Il n’a pas envie de lui mentir, pas plus qu’il ne le fait déjà d’une certaine façon en omettant de lui révéler certains éléments. Les mots d’Uriah le troublent alors que ses mouvements cessent et que son attention toute entière se porte sur le soleil. Son regard se fait si intense qu’il s’y perd facilement alors que son souffle semble comme en suspens. Ses yeux s’abaissent vers ses lèvres et ne loupent pas cette langue passant sur celles-ci, cœur qui s’emporte et bat à la chamade sous la force de ses envies. Heureusement – ou non, il n’arrive pas à le déterminer – le moment est interrompu par le demi-dieu qui se retourne et exige plus de place, ce qu’Elias offre bien volontiers en se reculant un peu. Sa respiration se coupe quand Uriah se penche et que son corps se presse un peu trop vers son bassin, juron qu’il retient de justesse alors qu’il ferme les yeux et tente d’omettre les délicieuses sensations provoquées par le contact imposé. C’est tout naturellement qu’il l’entoure d’un bras et l’attire contre lui tandis qu’il recouvre leurs corps d’un draps. « Tu t’es vu, Caldwell ? » lance-t-il, amusé. L’amusement ne dure pourtant pas alors que la chaleur du corps du soleil s’impose à la sienne, que les frissons le parcourent et que tout semble trop, tout en étant pas assez. Son souffle s’écrase contre sa nuque, alors que son odeur vient lui chatouiller les narines. Elias sait d’avance que trouver le sommeil sera compliqué, cœur tambourinant à cause de cette proximité qui rendait toute tentative de s’apaiser difficile. Ses doigts courent sur les avant-bras du demi-dieu dans des caresses légères alors qu’il tente, pourtant, de trouver le sommeil en fermant les yeux. Des secondes passent, plus longues que des minutes tant la tension semble envahir chaque membre de son corps. Il en vient à rouvrir les yeux, pupilles se posant sur la silhouette d’Uriah. Et dans une impulsion qu’il ne contrôle pas, il se penche et ses lèvres viennent se poser sur la nuque offerte. Son parfum l’enivre en même temps qu’il réalise que le contact ne suffira pas, alors il tente un baiser sur son épaule, cette fois, craignant qu’à chaque instant, il ne le repousse ou s’offusque des envies exprimées. « Tu dors ? » le murmure s’écrase contre sa peau alors que sa voix se fait plus grave sous l’effet du désir ressenti. Le fils de la nuit se redresse légèrement, pose une main sur le bras du soleil pour l’inciter à se retourner. Il se passe quelques secondes à peine au cours desquelles Elias sonde son regard avant que ses lèvres ne viennent s’appuyer tendrement sur les siennes. Le geste est bref et apporte pourtant avec lui un flot d’émotions qu’il ne saurait discerner, alors que la myocarde s’apaise en même temps qu’elle ne s’agite dans un paradoxe qu’il n’a su éprouver qu’avec Marlene. Quand il s’écarte, l’envie de recommencer n’est que plus forte alors. Il ne savait pas à quoi s’attendre, l’anglais, lui qui n’a jamais embrassé un autre homme avant Uriah et pourtant il savait déjà qu’avec lui, ce serait parfait – parce qu’il était l’exception, celle qu’il n’avait jamais suspecté et qu’il ne saurait expliquer – alors qu’au fond, tout semble logique. « Uriah... » Il n’a pas les mots, Elias, et de toute façon, qu’aurait-il pu dire ? Ses doigts parcourent le torse face à lui et dans un nouvel élan traduisant ses désirs, ses lèvres s’échouent à nouveau contre les voisines, dans un baiser plus passionné qu’auparavant, chassant les hésitations qu’il pouvait alors réprimer, tandis que plus rien ne semble exister si ce n’est ce nouveau moment partagé entre eux. Et alors que sa main s’agrippe à sa nuque, il ne peut que se demander pourquoi il n’avait pas cédé avant.

Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2365
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
can i keep you ? (elias) Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

 

@elias campbell & uriah -- alone together  

« Bien évidemment, magnifique, resplendissant, étincelant.. je peux continuer la liste si tu veux.. » le ton est joueur, taquin comme à son habitude quand il s'agissait de répondre avec autant de franchise dans une situation telle quelle. La vérité était surtout qu'il se sentait si bien en cet instant, comme plus complet par cette impression de retrouver véritablement ce meilleur ami jamais oublié mais un temps éloigné. Il l'avait désiré bon nombre de fois, ce moment particulier, où ils auraient assez renoué pour ne pas qu'il fuit, pour ne pas sentir un fossé en train de se creuser entre eux deux. Mais il serait mentir de dire que le demi-dieu n'avait jamais imaginé également le passage de son bras autour de lui, la chaleur de son souffle s'écrasant contre sa nuque et roulant le long de sa peau jusqu'à l'éveiller, lui et tout son être entier. Coussin toujours bien situé au dessus de son aine pour ne pas se trahir, Uriah clôt ses yeux au monde entier pour se retrouver dans le leur, cette panoplie de sensations qu'il ressent à chaque toucher, chaque impression, cette douce vague de chaleur qui l'emplit. Alors tant habitué aux rayons du soleil et au pouvoir de la lumière et de sa chaleur, le brun pouvait prétendre ce qu'il voulait, ce que Elias était capable de lui faire ressentir par sa simple attention avait toujours surpassé toute autre forme. C'était bien plus agréable, de se regénérer à son contact, à ses sourires jusqu'à son toucher, plus revigorant et important également quand ça venait de lui ou bien de Marlene. Et combien se sentait-il chanceux de les avoir tous les deux dans sa vie. Si le soleil éclaire les cieux, les astres brûlent et c'est à son contact qu'il se consume de la meilleure des façons Uriah. Il brûle jusqu'à s'oublier, lui et ses envies les plus fortes, parce qu'il ne pouvait penser à plus sans craindre de tout gâcher, parce qu'il s'y était habitué avec les années, pas vrai ? Seulement les lèvres de l'enfant de la nuit se déposent sur sa nuque et juste ensuite, sur son épaule et ce contact seul a le don de réveiller un peu plus son désir, ses lèvres alors se pincent d'une envie réprimée sans même qu'il ne bouge. Parce qu'il devait être en train de rêver, il ne voyait pas d'autre situation où cela pourrait être vrai. Emporté par Morphée, Uriah devait avoir cédé à l'inconscience et le monde onirique lui faisait grâce d'illusions si positives et désirées qu'il en ressentait chaque impression comme si la réalité était sienne, vibrante.

Seulement lorsque la voix plus grave d'Elias s'entend dans un murmure et qu'il le ressent se redresser en l'incitant à se retourner, le demi-dieu commence à comprendre qu'il se trouvait possiblement dans l'erreur. Parce que jamais ses songes ne sauraient illustrer avec tant de fidélité et de justesse l'intensité de ce regard qui s'attache au sien. Les pupilles d'Elias étaient habitées non pas seulement d'un ciel ténébreux mais bien d'un univers tout entier de constellations brillantes et tant de fois, Uriah s'était pris de passion de naviguer jusqu'à elles par l'éclat qui s'y représentait. Seulement les astres brûlent d'une passion qu'il avait déjà pu apercevoir à d'autres occasions plus furtives, mais aujourd'hui et à cet instant, tout était différent. Il a le souffle qui se fait court Uriah, parce qu'il oublie d'exister sous l'autorité de son regard, alors que son cœur tambourine contre sa cage jusqu'à faire écho dans son corps entier. Son ventre se tord comme jamais il ne l'avait fait avant et lorsque le temps lui échappe, qu'il se ralentit au moment où la nuit se penche afin d'embrasser le soleil, tout alors lui paraît relever d'une vérité parfaite. Celle de leur association unique et pourtant si juste, vague d'une chaleur inqualifiable le submergeant tandis qu'il reste figé de tout son corps sous ce baiser, seules ses lèvres réagissent dans leur appétit naturel pour celles du demi-dieu. Il ne réalise pas très bien ce qui est en train de se passer, preuve est que son regard reste troublé lorsque son meilleur-ami se détache de lui, mais cela n'avait rien à voir avec le fait qu'il soit dérangé par ce qu'il venait d'initier. Surpris et de la façon la plus agréable, la tendresse échangée au cours de ce baiser avec Elias l'avait dérouté plus qu'il ne l'aurait cru alors qu'une profonde inspiration soulève son torse, frémissant d'envie de recommencer, d'autant plus lorsque son prénom s'énonce sur ses lèvres de la meilleure des façons qu'il soit.

Doigts parcourant son torse et ses mains qui enfin s'activent, se réveillent elles aussi alors que tout son corps est électrisé par la simple présence d'Elias et ce qu'il ressent à cet instant, il ne pense à plus rien d'autre Uriah quand ils fondent l'un et l'autre sur les lèvres de l'autre, à rien d'autre si ce n'est au fait que.. it feels so right. L'une de ses mains glisse le long de la joue de son meilleur-ami quand l'autre sert à son corps à se redresser pour se confronter au sien au moment où leurs lèvres sont rejointes à nouveau et cette fois, pour un baiser plus passionné. Sans même s'en rendre compte, Uriah voit sa peau s'illuminer d'une douce teinte faisant vibrer son être entier alors qu'il approfondit le baiser en invitant sa langue à la recherche de la sienne. Il fait de ses lèvres les siennes, en profitant de leur douceur, en appréciant leur texture, la teneur de leur baiser qui redouble d'intensité à mesure que le temps passe. Il en oublie le monde entier pour fondre dans ce nouvel univers qu'ils étaient en train de créer ensemble à cet instant tandis que les doigts d'Elias se maintenaient à sa nuque et que son corps se réchauffait à un point où il sait qu'il doit le ressentir. Proximité de leurs peaux se caressant par les mouvements initiés par l'intensité de leurs baisers, Uriah ne se décale de ses lèvres pour seulement reprendre de l'air alors que le meilleur oxygène pour lui persistait en celui qu'ils se partageaient à chaque échange. Son cœur frappe fort en lui et ses doigts s'imposent à ses hanches, il brûle pour lui Uriah. « C'est pas vraiment ce que j'imaginais quand je pensais qu'on allait se reposer. » avoue t'il d'une voix teintée d'amusement et plus rauque trahissant le flot d'émotions liées à ses désirs qui naviguait en lui. Son visage parfaitement face au sien, l'enfant soleil ancre son regard aux constellations éternelles pour rechercher ce à quoi pouvait bien penser Elias, à la recherche du moindre doute s'immisçant en lui à tout moment alors que lui n'en avait plus depuis des années déjà.


(c) mars.
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2364
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
can i keep you ? (elias) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl



(w/@uriah caldwell; can I keep you?)


Il en a rêvé, Elias. Sans l’assumer véritablement, il en a déjà rêvé, de ses lèvres trouvant les siennes pour venir combler des envies qu’il peinait de plus en plus à étouffer. Il a essayé, pourtant. Parce qu’au delà de la force de ses désirs, il y avait leur amitié, celle qui l’avait tant aidé, celle qu’il avait perdu et venait seulement de retrouver. Il craignait de la gâcher, de la briser définitivement par un acte qui viendrait tout chambouler entre eux. Et si Uriah le repoussait ? Et s’il lui en voulait, pour avoir ainsi mis leur amitié en danger ? Les risques étaient trop nombreux et pourtant… Il suffit d’une pression de ses lèvres contre celles du soleil pour qu’ils ne disparaissent. Il ne parvient pas à regretter alors que son corps est envahi des sensations les plus exquises jamais éprouvé, qu’une passion sans nom prend possession de son être. Bien vite, il réalise que ce n’est pas assez. Que le premier baiser n’avait rien rassasié de la faim qui grondait en lui, qu’il avait besoin de plus. Les doigts de son meilleur ami sur sa peau viennent lui arracher des frissons exquis et à nouveau, leurs bouches s’unissent dans une danse passionnée. Si le premier baiser fut semblable à une douce brise venant chatouiller ses sens, celui-ci est une véritable tornade qui le transporte et lui fait faire pied un peu plus. Et par Zeus, comment pouvait-il à nouveau se tenir près de lui sans avoir envie de recommencer encore et encore, dorénavant ? Comment pouvait-il faire pour ignorer ses envies dévorantes maintenant qu’il avait goûté à ses lèvres et qu’il avait constaté à quel point rien ne serait jamais aussi satisfaisant ? Il parcoure son bras du bout des doigts, découvrant chaque centimètre de peau avec une gourmandise qu’il ne sait dissimuler alors qu’un gémissement étouffé lui échappe quand leurs langues se rencontrent. Machinalement, son corps cherche la proximité de l’autre et se rapproche un peu plus du sien alors que son monde n’est fait que du soleil, chaleur dévorante éprouvée qui se répand dans tout son être sous la force de ses désirs.

Il y a cette pause imposée par le fils d’Apollon et qui permet à la nuit de reprendre son souffle, lui qui lui aurait volontiers laissé le dernier du moment qu’il le perdait contre ses lèvres. Ses paupières s’ouvrent et l’image d’Uriah face à lui, le souffle court, les cheveux ébouriffés d’y avoir si souvent passé les doigts, les pupilles dilatées, ne fait que le tourmenter plus encore. Un rire lui échappe aux paroles de son ami alors que sa voix rauque l’incite à retrouver ses lèvres au plus vite. Une légère lumière illumine sa peau et il ne peut que le trouver plus attirant encore, Elias, alors que son cœur s’emballe un peu plus et que tout son être réclame le sien. Il est à l’image de ce qu’il a toujours été pour lui – la lumière l’attirant loin des ténèbres qui menaçaient de l’englober tout entier, la lumière qui le réchauffe quand tout son monde est si brutalement froid. Son souffle se coupe quand les doigts de son meilleur ami descendent le long de son torse, torse qui se soulève doucement alors qu’il baisse les yeux et suit du regard le cheminement de sa main.


Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2365
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
can i keep you ? (elias) Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

 

@elias campbell & uriah -- alone together  



(c) mars.
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2364
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
can i keep you ? (elias) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl



(w/@uriah caldwell; can I keep you?)





Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2365
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
can i keep you ? (elias) Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

 

@elias campbell & uriah -- alone together  



(c) mars.
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2364
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
can i keep you ? (elias) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl



(w/@uriah caldwell; can I keep you?)



Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas