-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ralentissement & absence

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Nom Prénom : Ava Morales (Zahra Hassnaoui & Haneul Im)
Absence ou ralentissement : les deux.
Durée : à partir de maintenant; ralentissement indéterminé pour l'instant, absence de cinq jours.
Motif : j'vais essayer de la faire courte; hier, après plus de deux semaines de calvaire, j'ai perdu mon bb chat, je suis absolument dévastée. je ne suis pas sûre d'avoir la tête à RP, donc je préfère me mettre en ralentissement. je vais continuer de m'occuper des tâches administratives qui m'ont été confiées, parce que je pense que ça peut m'aider à me distraire. je ne sais pas trop combien de temps cela risque de durer, mais je vous tiendrai au courant :heart2:
ensuite, du 31 mai au 5 juin; je m'en vais en vacances voir des amies, donc je ne serai pas aussi disponible que ça. je compte bien me changer les idées pendant ces vacances & essayer de revenir en forme après celles-ci, mais du coup je ne serai pas aussi disponible que d'habitude.

voilà, c'est tout pour moi. tout plein de love sur vous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Oh non, je suis vraiment désolée de l'apprendre :pleure: Courage, prends soin de toi ! Et profites bien de tes vacances, tu le mérites vraiment :heart2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2546
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
ralentissement & absence Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Oh non je suis désolée pour toi emo bon courage et prends soin de toi surtout :heart2: :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Plein de courage à toi, je t’envoie la masse d’ondes positives :whaou: j’espère que tout ira pour le mieux pour toi, prends soins de toi. Gros bisous et profite de tes vacances tout de même I love you
Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2570
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Oh non... Sincèrement désolée pour toi. Prends le temps qu'il te faut. Force et courage :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je t'envoie tout plein d'amour ava, bon courage à toi :larme: :hug2: repose-toi bien et profite de tes vacances :heart2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas