Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Écho Ξ Memento Mori Ξ

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Écho Nygård

ft. Ruby Rose
Prénom Les sœurs se sont décidées car il fallait bien un prénom pour une enfant dépossédée de tout. Elle n’était qu’un fantôme délaissée comme bien d’autres. Elles se décidèrent sur Hildegard ignorant que bien des années plus tard ce fût oublié, sa boîte de Pandore. La douce Hildegard laissant place à la sauvage Écho.

nom Nygård, comme tous les enfants élevés par les sœurs du couvent de Tromsø, qui n’eurent pas la chance d’être adopté. Ils porteront ce nom qui leur rappelleront à vie qu’ils ne sont que des orphelins. Des gamins sans titre ni nom. Sans famille, rien. Juste l’immense solitude qui forgera leur cœur meurtri et leur esprit assagi.

âge Trente années d’existence où les Valkyries lui rendirent visite bien nombre de fois, appelé par l’alcool puis la drogue et parfois par toi même. Mais jamais elles ne t’emportent. Aucun hall ne s’ouvre à toi, ce n’est pas pour rien, tu le sais. Il refuse de te laisser.

naissance Elles décidèrent que la date de ton arrivée au couvent de Tromsø serait ton anniversaire qui leur était inconnu. 01 novembre 1990, fier scorpion sur les terres froides de la Norvège.

genreTu l’ignore, en plein questionnement tu diras que tu te sens gendre fluide, que parfois tu aimerais être un homme et d’autres fois tu te sens bien dans ton corps de femme. Tu en parles souvent avec ta psy safe et vous êtes sur le chemin de ta propre compréhension.

parent divin Le valeureux protecteur du Midgard, Dieu du Tonnerre,  de la Protection, de la Force et de la Fertilité. Roulement de tambour pour Thor. Le plus chaud lapin des dieux nordiques, ça aurait pu être flatteur si sa semence n’avait pas engrossé bien nombre de femmes Norvégiennes. Tu comprenais mieux à présent le côté "fertilité" du Dieu. Les rumeurs disent qu’il accorde ce cadeau à celle dont la nature n’en fait pas. Tu l’a rencontré plusieurs fois mais entre vous.. le courant passe pas. (Vous l’avez hein ? Hein ? Ok..bon...) ce n’est pas vraiment de sa faute il veut vraiment faire le père modèle, mais tu n’es qu’une orpheline. On te l’a assez répété et à présent tu l’a bien intégré. Tu lui en veux, tout ça c’est de sa faute.

panthéon Nordique, héritière non fière de ses origines, tu admires de nombreux Dieu de ce panthéon sauf ton père.  

coeur En bonne santé, il bat bien et tes valves sont nickel. Aucun probl... aaah. D’accord. Ton cœur c’est une prison dorée, ça fait cliché mais tu es un peu une bad girl, qui n’a que son propre visage dans cet organe. Surtout depuis la mort de cette fille d'Odin, malgré tout quelqu'un attire ton attention mais tu te fais violence pour ne pas ressentir une nouvelle fois la douleur. Orage incessant dans la tempête de tes émotions. Le seul que tu ne maîtrises pas et te résistes. Tu es libre, tu te sais bisexuel et c’est déjà ça.

fonction à Kvalir Médecin au château, qui l’aurait cru que derrière tes tatouages et ton côté non-conformiste car les clichés persistent, tu aurais tapé autant d’années pour à présent avoir ce titre. Toi qui n’avais rien, tu t’en as procuré un de titre. Tu gères les bobo et mœurs des habitants. Sauvez des vies ça semblait cool sur le papier moins quand tu dois gérer des gastro. À côté depuis de nombreuses années tu es chanteuse dans un groupe de rock « mermaids' song » dont tu caches ton identité avec un loup formée d’écailles qui descends jusqu'au bout de ton nez.

défaut fatal Colérique, la haine ça te bouffe l’existence, elle s’infiltre dans tes veines et à Élu domicile dans ton être. Elle te fait vriller, tire les ficelles de ta cervelle. Elle te perdra tu le sais mais des années que tu t’es habitué à vivre avec. Il est bien trop simple de t’énerver, de te faire sortir de tes gonds. Tu essayes de travailler dessus mais ce n'est pas évident lorsque ce que tu as porte un nom  : trouble explosif intermittent.

Météokinésie Ça a débuté avec le tonnerre et l’orage, tes émotions dansant au rythme des éclairs dans le ciel, aux nuages qui grondait de noirceur. Ce fut long et douloureux d’apprendre à orienter la foudre et à la concentrer. Au fils des années tu as réussi à contrôler la pluie, le vent et la neige. Évidemment tu ne peux pas en créer artificiellement, tu peux influer seulement sur ce qui est déjà présent. Ton contrôle n’est pas absolu, plus tu interagit avec le temps et plus tu es faible, sans énergie.


Régénération Tu as cette capacité à ce que ton corps puisse se soigner seul, ce n’est pas immédiat mais tu guérit plus rapidement que le commun des mortels ou des demi-Dieux. Ta peau est dure et épaisse, d’aussi loin que tu te souviens tu n’a jamais eu d’ecchymose. Et pour marquer ton corps de cicatrice il ne faut pas hésité à aller bien profondément. Tu ne sais pas trop comment ça fonctionne mais en tout cas, tu n’es pas sensible aux maladies humaine et tu as découvert que ton sang avait ses propriétés. Une petite goutte peut soigner quelqu’un.

Altruiste - Destructive- Ambitieuse - Manipulatrice - Sincère- Renfermée

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Pas très bien, toi qui n’a connue que les terres froides de la Norvège tu te retrouves engrenée de force dans ce château, ton géniteur tu l’a jamais vu aussi en colère que lorsque tu lui a dit que tu ne voulais pas y habiter au début. Il dit que ce n’est pas une option mais un choix, un endroit sécurisé pour les effets de leur libido bancale. Combien allez-vous encore perdre pour les caprices des Dieux ? Vous qui n’avez rien demandé, qui tenter d’avoir une existence propre à vous. De ton humble avis, tu espères que le Ragnarok arrivera bien assez tôt pour terrasser ses têtes de con. Sauf si Mortharg s’en charge avant et si ce bougre veux un coup de main, il n’a qu’à te trouver. Tu serais ravie de l’aider dans cette quête de ta vengeance personnelle.

votre histoire


My mother told me
Someday I would buy
Galleys with good oars
Sails to distant shore
s



ΞΞΞ

Droite comme un piqué, les poings serrés elle se retrouve de nouveau face à cette demeure qui avait accueilli ses premiers pleurs, ses rires cristallins et les premiers afflux de sang. Le tonnerre grondé toujours lorsque tu étais dans ce couvent, entourée par ses sœurs qui jusqu’à aujourd’hui représente la seule famille que tu as eu. Être là ça te rappelle bien des souvenirs.

Tu ne te rappelles pas de ton arrivée tu étais trop jeune cependant, tu te souviens de ton enfance... Bercée d’illusions et de rêve d’une grande famille unie. Ils servent la même sauce à tous les gosses comme toi. Que ta mère t’a laissé non pas par choix mais par obligation. Qu’elle t’aimait et s’est battue pour te garder hors, la justice est plus forte qu’elle. Des années à attendre près de ce grillage qu’elle viennent te récupérer, des rêves peuplés d’un visage que tu imaginais. On a essayé de t’adopter une fois, toi qui étais folle de joie à chaque fois que les familles venaient visiter l’orphelinat, ce n’était pas ta génitrice mais on voulait de toi. Et ça, ça te comblait de bonheur effaçant la douleur de l’abandon. Il y avait un hic ou plutôt une personne qui venait toujours obscurcir ton ciel étoilé. Ton rêve éveillé. Toi-même ou bien les gênes qui coulent dans tes veines, tu as du mal en compréhension et en grammaire. Et le fameux combo hyperactif. Tu étais intenable, inépuisable, tu parles sans cesse de ta génitrice. Tu es agaçante. Pas le genre de rejeton idéal qu'on voudrait. Sans surprise ils te ramenaient au couvent les sœurs t’attendant déjà devant ce foutu grillage. Plus personne ne tenta de te faire intégrer leur cocon, vite découragé par les soeurs qui te décriva comme "compliquée". Ambitieuse et tenace, tu te plonges totalement dans les études pour aller au-delà de tes difficultés. Épaulée par celles qui ont toujours été de ton côté, tu as réussi à manier ta dyslexie.

Un beau matin d'hiver, on te retira le voile d'ignorance sur ta destinée et ce que tu étais déjà. La Mère du Couvent, te convoqua et réfléchissant à ta dernière bêtise en date tu y alla les pieds traînants. N'allant pas par quatre-chemins elle te dira que tu n'es pas un échec ou un boulet comme tu le penses, Thor est ton père, que ta mère l’avait charmé mais qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant dû à sa santé bancale. Mais qu’il l’avait quand même fait, il avait déversé sa semence miraculeuse qui est la cause de ta dyslexie ainsi que ton trouble de l'attention et quelque temps après tu poussais dans le ventre de ta mère. Elle ne t’avait pas abandonnée mais elle était décédée en te mettant au monde car même un Dieu ne peut aller contre la nature. Elle avait eu ce qu’elle voulait à tout prix mais au déclin de sa propre vie. Ce jour-là le vent avait soufflé fort, si fort qu’une des fenêtres ouverte s’était brisé en se refermant brusquement faisant sursauter les sœurs dans la pièce. Complice de cette abominable réalité. Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, tu avais atteint tes douze ans et il était temps pour toi d'aller dans ce camp de sang-mêlés si réputé dans la région. Que tu croyais même être un mythe. Toi ? Une fille de Dieu ? Y aller fut une nouvelle claque dans ta gueule d'innocente. Le passage obligatoire pour les graines de Dieux, parce qu'en plus ils faisaient de vous des enfants-soldats ? Vous n'aviez pas d'existence propre déjà, vous ne serviez qu'à représenter quelqu'un, les choix ne vous appartiennent pas et ça semble se prédire jusqu'à votre mort putain. Su-per. Et certains croient encore qu'ils sont preuves de bonté. Vous me donnez envie de vomir. Penses-tu face à tous ses hypocrites, heureux de représentés un parent ne s'étant jamais vraiment occupé d'eux. Ils pouvaient bien faire semblant d'être insouciant, au fond tu sentais l'odeur de l'amertume insoupçonnait qui se dégageait de ses gosses. Un jour, ils comprendront.

Thor, tu l’admirais petite, tu jouais avec des marteaux et tu pensais faire crier la foudre qui étrangement te répondait à ce même moment. Les coïncidences ça avait bon dos à l’époque. Et voilà qu'elle eut du mal à te faire avaler qu’il existait, car c’est bien connu, les Dieux ne se matérialisent pas comme ça.. Ils ne ressemblent pas autant à des humains. C’est ce que tu croyais. Et il y avait bien une chose qu’ils partageaient avec tes congénères, un orgueil dévorant.

Tu le vis mal, très mal. Tu te renferme dans l’art de la guerre ayant du mal à te lier d'amitié avec les autres, tu ne voulais pas de cette vie ni de ses "amis". Là-bas ils t’apprirent à te défendre, à lancer, à combattre ses monstres que tu les aidais à repousser loin de la bâtisse. Tu n’étais pas la seule héritière à être condamné à une vie de solitude et ensembles vous faisiez front. Tu étais une guerrière valeureuse et on te disait sans cesse que le Valhalla s’ouvrirait à toi. Tu n’y crois plus en ses conneries, tous les soirs tu rejoins un groupe de jeune dissident du camp. Des gamins comme toi, qui en ont marre des Dieux et de leurs caprices. Une fille d’Odin menait la danse, les yeux plein de haine et qui respirait la malice. Digne de son père, vous lui auriez dit elle vous en aurait collé une. Tu ne participais pas mais tu l’écoutais sagement chaque fois rêvée de votre vendetta.

Jusqu'au jour où tu réussis une quête particulièrement compliqué, ou tes pouvoirs ainsi que ton intellect avaient été sollicités. Ça avait été extrêmement compliqué mais tu avais réussi. Ramenant avec toi la tête du monstre comme signe de réussite. En cadeau tu eu ce qu'un temps tu avais espéré : Rencontre ton géniteur. Au début tu avais rejeté le présent mais devant les regards effarés des autres ainsi que le "On ne dit pas non à un Dieu." tu avais accepté. Et tu l'avais attendu de longues heures jusqu'à ce que plusieurs éclairs déchirent le Ciel et qu'il fasse son entré triomphante devant toi. Tes yeux avaient roulé dans tes orbites. Comment on disait bonjour à une divinité ? Tu devais faire quoi ? Lui courir dans les bras ? L'appeler papa ? Non. Tu le refusais. Alors, tu lui demandas de ne plus revenir. Tu t'avais construit seule, tu détestais ta condition et tu le haïssais lui. Il te répondit qu'il comprend, qu'il est fier que tu le représentes et que lorsque tu seras en âge de comprendre tu lui pardonneras. Il pouvait toujours courir celui-là. Tu le remercias tout de même d'être venu. Maintenant tu savais à quoi il ressemblait, ça te faisait déjà un visage sur deux. Ce fut la première rencontre et la seconde arriverait que bien plus (trop) tard. Du moins pour l'instant la seconde n'est pas encore arrivée pour le moment.  

Souvent tu te posais à l’épaisse Coline où vous pouviez voir les aurores boréales qui recouvraient le ciel de la Norvège plusieurs fois dans l’année. Ce spot fut longtemps le lieu de récolte de tes prières sauf qu’à présent tu ne priais plus les Dieux mais n’importe qui  pourrait t’aider. Et ce fut la première fois que tu vis le renard des neiges face à toi, comme s’il te comprenait.. il n’avait rien d’un animal outre le pelage, il avait ses mimiques d’humain. C’était étrange, il est resté là à t’observer puis tu es parti sous son regard.

Lorsque tu fus majeur tu quittas le camp non encouragé par les autres qui te disaient à quel point ton père sera furieux. Mais tu t’en fiche, tu partis avec un sac à dos qui contenait tes seules affaires sous les éclairs grondant du tonnerre qui prenait forme au-dessus de toi et te suivais. Tu avais brûlé à moitié ton tee-shirt si iconique de ce monde d’égoïste.  Tu avais réussi tes études malgré cette situation compliquée, car rien ne pourrait t’arracher à ta vie d’humaine. Tu avais même était acceptée à l’université de la ville pour un cursus en médecine. Tu voulais sauver les autres, tu voulais être utile, guérir leur douleur à la place de panser la tienne. Au début tu enchaînas les petits travails pour payer les frais engendrés, car aucune banque ne voulait faire un prêt à une orpheline sans garantie. Tu vivais dans la rue avec d’autres laisses pour compte comme toi. Mais tu étais heureuse, à squatter par ci et par là. Jusqu’à ce que vous aviez assez d’argent pour louer un apparemment et vivre en collocation. À trois dans un studio. C’est là que la musique prit encore plus une place importante dans ton existence, depuis gamine tu griffonnais des petits textes, des chansons que tu rêvais de chanter face à une foule en délire.

Mermaid’s song prit vie tout comme Écho. Trois clochards qui claquent toutes leurs économies dans du matériel mais qui gagner quelques billets en se représentant dans les bars du coin. Vous aviez du succès c’est sûr. Mais à côté de cette passion tu avais tes études, pendant plus au moins une dizaine d’années tu accumula les deux. Ce fut compliqué parfois, éprouvant et tu songeais à lâcher plusieurs fois mais tu t’accroches. Les monstres ne te lâchaient pas et te rappeler sans cesse ta condition. Les cicatrices cache sous l’encre tu ne les compte même plus. Des trésors de guerre voici ce que s’est.

Hildegard Nygård, médecin généraliste. Ça y est tu l’avais enfin ce diplôme et ce titre. Toutes ses années à sué, en voici ta récompense. Tu étais folle de joie tu avais même fêté ça avec ton mari à l’époque, car oui, l’amour de jeunesse s’était soldé par un mariage deux ans après votre rencontre. Mais l’amour ce ne dure jamais, ton travail de médecin puis le groupe qui prenait bien trop de place dans ta vie. Il disait qu’il était de trop. Qu’il avait du mal à supporter tout ça. Il croyait à peine à ton délire d’enfant de Thor, il te pensait folle tu le sais. Il ne voyait pas les créatures, il ne voyait que sa femme chahutée seule dans la nuit. Parfois recouvert de sang d’autres fois non. Il t’avait même forcé à voir un psy. Il ne t'aimait pas pour ce que tu étais mais pour ce qu'il voulait que tu sois. Vous avez divorcé à l’amiable. Heureusement tu avais établi un contrat de mariage et chacun garda ce qu’ils lui appartenaient. La rupture fut douloureuse mais plus étonnante. Thor te prendrait tout jusqu’au bout.

Tu t’es retrouvé seule dans cette grande maison vide, à enchaîné les histoires sans lendemain et à t’auto-détruire. Tout ce qui pouvait être une addiction l’était chez toi que ça soit la drogue dure ou bien la scarification. Tu souffrais d’un mal-être qu’aucun traitement ne pouvait guérir. Hel, tu l’avais provoqué de nombreuses fois, les Valkyries flottant au-dessus de toi et le bruit des sabots de leurs chevaux raisonnant. Mais l’éclair fendu le ciel à chaque fois et tout disparaissait.

Les bars c’était un peu ton qg à toi, un soir tu revis cette fille d’Odin, bien plus vieille et toujours aussi véhémente envers les Dieux. Elle n’avait pas changé et toi non plus, ton envie de révolution avait conquit à présent ton cerveau de femme accomplie et vos idées se rejoignaient. Réveiller les géants, déclenchés le Ragnarok. Terrassée les Dieux. Ce soir-là, vous aviez fini dans le même lit. Ivre de baiser et refaisant cet avenir glorieux qui vous attendez. Tu lui a juré fidélité comme elle t’a jurée la sienne. Une relation sans nom se pose, tu te mets à chanter votre révolution.

Quelques semaines plus tard tu revis cette fille qui avait bien plus que ta fidélité qui te recommanda d’y aller dans un foutu château avec elle. Un danger plane sur vous, elle semble à moitié admirative de ce qui se présageait malgré qu'elle ne dise rien. En tout cas, elle te présenta le projet comme une aubaine pour agrandir de plus belle vos rangs qui forment déjà une belle petite armée. Comment aurais pu dire non ?

Une semaine après tu te retrouvais la face au couvent pour la dernière fois, pour dire adieu. Tu quittas la Norvège pour la première fois pour atterrir en Écosse, la demeure des demi-Dieux encore une fois victime de leur parent divin. Mais pour toi, c’était la dernière fois, les enfants allaient renverser les parents comme dans de nombreux contes. Sauf qu’à l’inverse d’eux, vous allez réussir. Vous serez les prochains Dieux sur cette terre. À peine arrivée que tu acceptes diverses quêtes, tu en réussis parfois et d’autres non. Mais une de grave a jamais dans ton cœur. Celle où ton palpitant mourra avec lui la femme que tu aimais. Ils diront que c’était un accident mais tu es médecin, ça ne ressemble pas à un accident. Tu le sais, les Dieux l’ont tuée, elle devenait trop menaçante. Est ce vrai ? Probablement pas. Mais toi tu y crois. Et tu leur feras payer tous autant qu’ils sont. Tu vas conquérir ce château et les cieux aussi.

pseudo Bean Si - age 25 ans - pronom irl Elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? En cherchant un forum sur la mythologie et bim j’ai eu un coup de cœur !  - autre chose ? Le forum est magnifique, le contexte super intéressant et vous avez l’air d’être tous super j’espère qu’on s’amusera bien ensemble ! - credits Icons : première : feral animal deuxième et quatrième  : Vocivus troisième : valruna | vava : loudsilence.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

pouah, elle est tellement stylée, Echo Écho Ξ Memento Mori Ξ 324487647 j'aime beaucoup ce que je lis d'elle & il me tarde d'en lire plus à son sujet ! riri en tous cas, elle promet des RPs haut en couleur, j'ai hâte de voir ça ! :runheart:
bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Oooh merci beaucoup ma belle, je te renvoie tout les compliments pour ta jolie Ava qui est grave intéressante. Je réclame un lien si tu as une petite place :whaou:

Tout est fini pour moi, j’espère ne pas t’avoir déçue pour la suite de la petite Écho I love you j’ai hâte de venir semer le chaos eheh
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

une nordique, une nordique, une nordique, je dis mille fois oui :runheart: écho a l'air vraiment très cool, j'adore le choix de parent divin et les ses idées de révolution :machiavélique: bienvenue parmi nous :heart2:
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2640
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
Écho Ξ Memento Mori Ξ PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Echo a l'air très intéressante, le choix de parent, les pouvoirs, tout donne envie de la voir en jeu :heart2:.

Bienvenue parmi-nous :whaou:.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue parmi nous :heart2:
C'est une fiche rapide dis donc :whaou: Elle est super intéressante la Écho !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci beaucoup les filles vous êtes des amours heart

Je serais ravie de vous voir rejoindre la révolution en marche ! A mort les Dieux :hurle: et soigner vos petits bobo évidemment !cute

Hâte de vous retrouver en jeu, les Nordiques les meilleurs tmtc
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

me voilà enfin Écho Ξ Memento Mori Ξ 324487647 je te remercie déjà pour ta patience & ta compréhension I love you ensuite, que dire à part qu'il me tarde de voir ce que l'évolution de ta petite Écho va donner en rp ! file donc t'amuser :heart2:

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas