Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €


Freyja U. ☽☾ We're all mad here.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Freyja Ulfstensen

ft. Freya Allan
Prénom Freyja -Celle qui survole- Bertea -Le secret du Sang- Astri -Celle qui possède la force-

nom Ulfstensen

âge 18 automnes !

naissance 1er Novembre 2002

genre Femme

parent divin Bjorn Ulfstensen & Astrid Osmond

panthéon Nordique

coeur En couple avec le futur forgeron !

fonction à Kvalir Etudiante, future thanatopracteur (croque-mort)

défaut fatal L'impulsivité, il ne vaux mieux pas la chercher, vous risqueriez de dégoupiller cette bombe à retardement.

Télumkinésie - Pas besoin d'une seule arme quand tu peux contrôler, manipuler et même créer celle dont tu rêves. Ton plaisir secret ? Maudire celles de tes ennemis, le Vahlalla n'a qu'a bien se tenir, tu deviendras une grande guerrière, et Odin t'ouvriras ces portes.


Cryokinésie - La glace te fascine, tu pourrais rester des heures devant un lac fraîchement gelé, le froid offre ce cocon où tu peux penser tranquille, où tu peux apaiser tes émotions les plus dévastatrices.

Stratège - Rancunière- Audacieuse - Impulsive - Loyale- Lunatique

une petite question
COMMENT VIT-ELLE CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Après sept longues années séparée de son père, comme une renaissance ! Rien que ça. Les habitudes ne sont pas dans tes coutumes, il faut savoir se tenir prête à livrer bataille quoi qu'il arrive. Mais tu es là depuis un mois a Kvalir, et ton père, diable, il t'as manqué. A toi plus qu'à ta mère, c'est certain !

votre histoire

C'est un premier novembre deux mille trois que tu vois le jour, Freyja. Un nom qui te colles à la peau, qui cache la noirceur que ton coeur. Oui tu seras passionnée, oui tu seras amoureuse, oui Freyja, tu possèdes un coeur derrière ce caractère qui te viens tout droit de tes parents : Bjorn et Astrid. Toi la native de la première minute de ce premier jour de novembre. Tu es la descendante d'une part de Tyr de par ton père Bjorn, Dieu de la guerre, de la victoire et de la stratégie. D'une autre part, de ta mère Astrid, de Ullr, Dieu de l'hiver et de la chasse. Une véritable Nordienne !
Toi petite enfant aux yeux céruléens, à la chevelure dorée, un ange tombée du ciel, mais l'âme d'une guerrière. Digne enfant de Bjorn et Astrid. Se cache derrière ta bouille angélique un caractère bien trempé : audacieuse, combattive, courageuse, une petite aventurière. Brave et à la détermination sans faille tu ne faiblit pas face à l'adversité. Stratège, tu es une fine observatrice, rien ne t'échappes, fort mature pour ton jeune âge. Il semblerait avec toi qu'il n'est pas nécessaire d'être un homme pour être brutal, tu essaies de faire la part des choses, car c'est fort jeune que tu découvres ton défaut fatal : l'impulsivité. Mais derrière cette petite casse-cou, derrière cet blonde charismatique -autant qu'énigmatique- il y a de la maladresse. Cela te donne un petit air malicieux, Freyja. Mais y a-t-il un coeur au fond ? Oui. Tu sais te montrer plus douce, plus affectueuse, plus tendre et bienveillante seulement avec une poignée de personnes. Et la liste n'est pas bien longue : Tes parents, et un jeune homme aux frisettes forts plaisantes.
Et ton enfance fût pourtant bercée dans la colère, dans la rancoeur, dans ces parents qui s'aimaient autant qu'il se détestaient. Tu agissais souvent, t'interposant entre eux afin d'avoir un peu de calme, tu les aime, mais tu détestes aussi les voir se battre ainsi. Cela te passeras avec le temps, tu apprendras à en rire. A l'aube de tes dix ans, voilà que sans plus attendre vous quittez le camp où vous vous trouvez, tu n'as jamais eu l'occasion de retenir son nom, trop occupée au centre des querelles familiales. Un déchirement pour toi, tu es sa princesse, il est ton roi, tu es leur princesse, ils sont ton monde, et tout s'écroule.
Tu feras vivre l'enfer à ta mère, Astrid. Tu ne te prives pas dans ta franchise de lui faire comprendre qu'elle t'as retiré l'occasion de grandir auprès des tiens. Ton cher papa est l'opposé de ce qu'elle dépeint, tu n'en a que faire de ses extras, tu n'en a que faire de leurs chamailleries d'adultes. La famille est importante. Ta mère est devenue ton instructrice, à la suite de ce papa avec qui tu passais bien du temps à t'entraîner. Redoutable Viking, personne n'aimerait se frotter à toi, et il ne vaux mieux pas se retrouver sur ta liste noire. Mais durant ces presque huit années, tu nourrissais l'espoir de le retrouver.
Alors quand Astrid ta maman t'annonces que vous allez rejoindre Kvalir où tous les panthéons se regroupent, ton coeur lui hurle un nom : Bjorn ! Tu ressembles à une hyperactive, regardes-toi ! Et quand tu l'as revu, ton coeur loupa un battement, tu versas même une larme ou deux, Ô joie, il est là, il est bel et bien là. Et puis, il y a aussi cet apprenti forgeron qui chavire ton palpitant, Soren. Un mois d'amour secret, pour sa protection, parce que tu connais mieux que personne tes deux parents forts protecteurs envers toi. Mais diable, tu l'aimes, tu ne t'imagines plus sans lui. Plus sans eux.

Que l'ère des querelles commence !


pseudo Lucy (LucyLullaby) - age 26ans - pronom irl Elle/She/Her - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? Hello daddy ! - autre chose ? We're all mad here ! - credits Tumblr + drake.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:love: :runheart: :froufrou: MA FILLE!! :froufrou: :whaou: :runheart:
Bienvenue et trop hate de jouer leur relation Freyja U. ☽☾ We're all mad here. 324487647
Et bonne chance pour la fiche n'hésite pas si tu as des questions sur leur famille :calin:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue ma belle et bon courage pour la rédaction de ta fichette :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue à toi ma fille :runheart:
Contente que tu sois là 😍
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

très bon choix de fc, puis son caractère de feu qui contraste avec la douceur de freya, j'aime beaucoup rls
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

la famille est au complet! cheers :heart2:
bienvenue et bon courage pour la finition de ta fiche ! <3
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
Freyja U. ☽☾ We're all mad here. Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Quelle mignonne petite bouille ! J'adore le choix de fc !  :heart2: :love3:
Bienvenu sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ! Like a Star @ heaven
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mooh elle est belle emo
Bienvenue parmi nous!
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

BJORN A UNE FILLE :kay:  AVEC ASTRID EN PLUS :haan:  Bon voilà, la fille qui shipait en moi est heureuse ! sauf que....
FREYA ALLAN :haan: :runheart: :tombe: Vous voulez ma mort ou quoi avec cette famille beaucoup trop parfaite pour mon bien ? :tombe: Et puis en plus c'est elle la copine de Soren, ça y est, je meurs Freyja U. ☽☾ We're all mad here. 324487647
Bon maintenant que tout ça est dit, bienvenue officiellement parmi nous :calin:  Ta miss est vraiment adorable, j'ai hâte d'en lire plus et de la voir en jeu ! n'hésites pas si tu as des questions :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue jolie fille de Bjorn et Astrid :whaou: bien hâte de voir l'évolution de vos relations à notre petite famille nordique là sisi sisi
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Bjorn Ulfstensen Papouneeeeeet ! :froufrou: :unicorn:
Merciiiiii ! cute

@Narcis De Bryas‎ Merciiiiiii ! emo

@Astrid Osmond Mamaaaaan ! :runheart:
Merci merci ! :whaou: :whaou:

@Ava Morales Merciiiii ! smile

@Luna Aguilar Merciiii ! :hug:
Mais oui, Freya déjà je l'aime d'amour, mais le contraste tempérament de feu et douceur de ses traits... BLBLBLBLBLBL ! :hurle: :hurle:

@Spike Saxen Merciiii ! :whaou:
Et quelle famille ! mdr

@Elias Campbell Merciiiiii smile smile

@Naoko Okuda Merciiii, Freya cette bouille d'ange jolem d'amour ! :froufrou:

@Theresa Katrakis Merciiiiii ! :boing: :boing:

@Wynona O'Donnell Merciiiii ! :haan: :haan:

@Lyra Hudspeth MERCIIII !!! :runheart:
Nan mais, on est d'accord, Freya Allan, elle colle à la perfection, elle est la perfection !!!!!! :whaou: :whaou: :whaou:
Oui oui, la copine du p'tiot forgeron en devenir ! blbl uugh :sourcil:
Et bien, j'espère que ma fiche va te plaire écoute ! cute cute
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
Freyja U. ☽☾ We're all mad here. Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

ces choix damn I love you la douceur du feat! bienvenue ici I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Freya est parfaite en effet :whaou: même que tu me donnes envie de jouer Henry Cavill maintenant hide

Bon allez, je sais que c'est techniquement pas un scénario, mais par question de principe, je vais juste demander à @Astrid osmond et @Bjorn ULFSTENSEN si tout leur convient cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth tout est parfait pour nous smile :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

« Que l'ère des querelles commence ! » Freyja U. ☽☾ We're all mad here. 324487647 Freyja U. ☽☾ We're all mad here. 324487647 Freyja U. ☽☾ We're all mad here. 324487647
Non mais cette fiche, l'accent sur sur certains mots, la formulation ! La douleur de la petite à l'idée de quitter le camp (quand même drôle d'ailleurs, elle a le parcours inverse des autres enfants mdr) Le caractère fort, tout, tout est génial Freyja U. ☽☾ We're all mad here. 324487647

Puisque tout le monde est d'accord, je te valide avec grand plaisir  :haan: Allez, va créer des querelles et du drama evil


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures !  :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé.  Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas..  What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes !  :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas