Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal


— in the woods somewhere.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

(tw ; cette fiche évoquera brièvement des sujets sensibles comme la violence envers les animaux ou les abus sexuels)
fawn wickham

ft. laurel thoma
Prénom fawn, elle tient pourtant plus du clébard que du faon. rien d'plus qu'une sale bête qu'on aurait du piquer y'a bien longtemps.

nom wicked wickham, qu'ils raillent. la mauvaise réputation qui lui colle à la peau.

âge vingt-cinq ans, a bouffé sa vingtaine de moitié, l’enfant n’est plus – l’a t-elle jamais été ?

naissance premier novembre à pettersbug dans l'état de virginie, scorpion ascendant bélier. genèse damnée.

genre femme cis.

parent divin cérès, la déesse de l'agriculture, des moissons et de la fertilité.

panthéon romain.

coeur célibataire, de ceux qui restent pas, de ceux qu'on ne retient jamais. aime avec violence, avec rage et fureur, sans jamais chercher à distinguer les corps dans lesquels ses crocs sont plantés.

fonction à Kvalir underco.

défaut fatal colère envers le monde, mais surtout envers elle-même.

CHLOROKINESIE explication par ici.


GEOLOCALISATION explication par ici.

MEFIANTE - TACITURNE- RUSTRE - BELLIQUEUSE - MORBIDE-

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

votre histoire
vous êtes libres d'écrire l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. pas de nombres de mots pour l'histoire. si vous décidez de la rédiger sous forme d'anecdotes, un minimum de 15 anecdotes sera demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

pseudo cottagegore. - age vingt-deux ans et toujours pas l'code. - pronom irl elle/iel. - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? tumblr puis discord. - autre chose ? nope, juste tellement hypée à l'idée de rejouer sur un pj   — in the woods somewhere. 324487647  - credits @valruna pour l'avatar, @vocivus pour les icônes.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je suis hyper curieuse de découvrir le personnage de Fawn & cette fiche est bien trop vide à mon goût :tombe: le choix de fc & le choix de parent divin sont juste parfaits, j'adore !! :whaou:
bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Hello hello jolie fille de Cérès :tombe: :tombe: mais quels choix déjà. Entre Laurel Thoma, cet aes, le parent divin, tout est parfait ? J'ai trèèèès hâte d'en savoir plus sur Fawn (j'adore le prénom aussi sisi) Je suis contente de te voir ici, surtout n'hésites pas si tu as des questions :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

what a surprise mustach
romans are a fraud mais t'as de la chance d'avoir la classe. (ces choix ???)
puis du peu que je sais avec des tease + ce que tu as mis, (la plume ???) je sens que je vais être en pls.
tout est beau mais je m'en serais pas attendu à moins de toi
riri riri riri
(welcome here et c'est cool d'être faible red )
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue parmi nous, super choix de divinité! :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

omg, je plussoie ce que dit mes vdds!
ce début de fiche, cette plume !  — in the woods somewhere. 324487647 I love you
puis le pseudo aussi! emo
bienvenue parmi nous et courage pour la finition
de ta fiche de présentation ! :heart2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
 — in the woods somewhere. Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Ce début de fiche, tes mots et tes choix :tombe: j'aime beaucoup cute bienvenue ici avec ce personnage que j'ai hâte de stalker sisi :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Tout a déjà été dit et je ne peux qu'être d'accord !
J'adore l'aes de ta fiche et le contraste entre la jolie Laurel et la noirceur de Fawn est juste envoutant ! :love3:
Tellement hâte d'en lire plus ! :hein:
Bienvenu parmi nous et plein de courage pour la suite ! :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ce début de fiche :tombe: Non mais c'est trop vide, je veux la suite moi !
Bienvenue parmi nous, je ne connaissais pas le Fc, mais elle est vraiment jolie :whaou: Et puis une fille de Cérès, j'approuve :rire: J'ai bien hâte d'en lire plus et de découvrir ce que tu as de prévu pour elle !
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas heart
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mais omg ce début de fiche, le fc, le choix j'approuve so much :whaou: :whaou: bienvenue chez toi I love you
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
 — in the woods somewhere. 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

je vais radoter de mvdd, mais damn, tous ces choix tout simplement parfaits ??  — in the woods somewhere. 324487647 puis genre, laurel quoi  :tombe:
j'aime beaucoup ta plume, ce qui se dégage de fawn - singulier et prenant, ça pose direct l'ambiance; ce personnage promet :heart2:

même si je te l'ai déjà dis sur didi, officiellement bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello @Fawn Wickham , ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je viens donc aux nouvelles smile si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas, passé dimanche prochain, nous serons néanmoins dans l'obligation d'archiver ta fiche emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hozier dans le titre ??? hello ?????????
j'aime tellement ce que je lis et ce que tu avais tease sur le discord
ça promet kermit

bienvenue pika
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

sans nouvelles j'archive emo
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas