nothing else matters (anders)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Anders Wolff

ft. mikkel jensen
Prénom Anders les origines scandinaves qui coulent dans le sang. alors même que la signification grecque semble beaucoup plus parlante pour le décrire. « illustre parmi les hommes » qu'ils disent. foutaises.

nom Wolff le patronyme de la maman. la fierté d'avoir eu cette femme comme mère. le seul réel pilier de sa vie.

âge vingt quatre ans et quelques mois à errer dans ce monde.

naissance gamin nait un certain 6 mars quelque part dans les contrées enneigées des iles lofoten.

genre homme

parent divin fils de thor gamin perdu du dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité.

panthéon Nordique

coeur Brisé. il a été amoureux. une fois dans sa vie. et ça s'est mal fini. trop mal pour qu'il accepte d'en parler aujourd'hui. alors il se complait dans un célibat qui semble lui aller.

fonction à Kvalir il est membre de la garde. mission qu'il prend très à coeur.

défaut fatal par ici

atmokinésie explication par ici.


vitakinésie explication par ici.

brave - arrogant- loyal - impulsif - perspicace- borné

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? presque bien. en tout cas, c'est ce qu'il montre. le gamin qui s'adapte à tout comme il l'a toujours fait. il pensait avoir gagné son indépendance, sa liberté quand il a quitté le camp odin à dix huit ans pour aller parcourir le monde. après avoir passé trois ans a former d'autres demi dieux. tête brulée qui a essayé tant bien que mal de ne pas déménager à kvalir. parce que la collectivité sans ses potes, c'est pas son délire. parce que sa liberté lui manque déjà. parce que la météo ne lui plait pas. parce que. mille raisons. alors pour l'instant il subit la chose sans trop râler. faire semblant que tout va bien pour mieux réfléchir à un plan pour partir.

votre histoire
vous êtes libres d'écrire l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. pas de nombres de mots pour l'histoire. si vous décidez de la rédiger sous forme d'anecdotes, un minimum de 15 anecdotes sera demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

pseudo maeva - age 28 ans - pronom irl elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? j'allais dire que c'est  @Etsumi Watanabe qui m'a traité, mais c'est plutôt moi qui l'est trainée et qui me suis inscrite après elle mdr  - autre chose ? c'est tout vide, je sais  emo j'avance ça vite - credits avatar : kidd icons : olympia

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

« illustre parmi les hommes »
Ah ouais, rien que ça madame :sourcil: :sourcil: :sourcil:
Borné il aurait pu apparaître au moins trois fois, non ? kiss heart
JE VEUX LA SUITE C'EST TROP VIDE ÇA MADAME.
kermit kermit kermit

Édit:
J'ai oublié un détail d'une importance capitale :
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Un fils de Thor :bav: Je crois que tu es le premier en plus hum

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche + j'aime beaucoup le choix des pouvoirs que tu as fais :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Etsumi Watanabe au moins vingt fois borné oui mdr
la suite arrive, patience siffle
pas merci pour la musique mdr mdr

@Vicencia Steele merci beaucoup :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

un fils de thor! uugh
mes condoléances pour l'un de tes frères palm /sbaff/
bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture ! :sourcil:
hâte d'en savoir plus ! I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

thor comme parent divin, c'est classe
et que dire des autres choix?
ils sont tout aussi intéressant :tombe:
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Oooh un Nordique de plus, un fils de Thor, quel choix :bav: je ne connais pas ton feat mais il est très joli!! Je vais surement venir te voir pour un lien :sourcil: surtout que nous allons être collègues :love3:

Sinon, bienvenue et bonne chance avec le reste de ta fiche :calin:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ce fc  :love3:  contente de voir un fils de Thor ! Bon courage pour la rédac de ta fichette et bienvenue :heart2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
nothing else matters (anders) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Un fils de Thor :whaou: puis ce choix de fc :heart2: :heart2: bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Mao Rosenbach
voice of the gods

Mao Rosenbach
infos
fc & crédits : Joland Novaj Jenesaispas
missives : 26
pecunias : 2420
multi-compte(s) : Aucun
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Un fils de Thor avec Mikkel comme avatar
Excellent choix :whaou: :whaou:

Bienvenue ici et courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mikkel + Thor + garde :haan:
Bienvenue parmi nous, réserve moi un lien collègue :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:tombe: :tombe: :tombe: comment ça tu prends Mikkel en fc tmtc et en fils de Thor en plus, mais ces choix de fou. Faudra ABSOLUMENT qu'on se trouve un lien avec Wyn sisi
Bienvenue par ici ! N'hésites surtout pas si tu as des questions :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Cette classe Cool
Bienvenue ici et bon courage ! nothing else matters (anders) 324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'aime bcp trop le choix de fc, & que dire du choix de parent divin ?? :tombe:
bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mikkel jensen, j'aurais jamais pensé le croiser en rp, ça ravit les yeux.
ander a l'air vachement cool et j'ai un peu bcp hâte de voir ce que vous aller nous réserver avec etsumi  sisi
je me demande bien ce que son histoire nous réserve mais j'aime déjà beaucoup tout ce qui a été esquissé. enfant de thor, ses envies de liberté. j'espère qu'il pourra se casser de kvalir. (comble pour quelqu'un censé nous garder n'empêche)  siffle
bienvenue et bon courage pour la suite  :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Un fils de Thor :haan: Et puis, qu'est-ce qu'il est canon nothing else matters (anders) 324487647 je ne connaissais pas ce fc mais c'est une découverte vraiment sympa ! Bienvenue parmi nous avec ces choix intéressants !
Si tu as des questions n'hésites surtout pas !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

wow ces choix I love you bienvenue ici avec ce fils du thor avec ce fc qui colle à merveille 😏
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

le délai de présentation bien dépassé mais de ma faute ayant de zappé de passer quand j'ai fait le tour y'a 1 semaine pour savoir si tu voulais un délai supplémentaire (Arrow), je me permets donc de te taguer @Anders Wolff pour savoir si tu as besoin d'un délai ? I love you

sans réponse de ta part, j'archiverais ta fiche dans 1 semaine :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Olala merci à tous pour ce bel accueil I love you

@Marlene Bates je veux bien un délai oui s'il te plait I love you le temps passe trop vite en ce moment palm
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je t mets jusqu'au 6 mai, ça te semble ok ? cute @anders wolff
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
nothing else matters (anders) 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

quel début de fiche intriguant, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur Anders et son tempérament visiblement bien trempé cute (et cette histoire d'amour qui s'est apparemment mal finit aussi siffle )

bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello @Anders Wolff :cc:
aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche ? hésite pas à nous dire si c'est le cas I love you
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas