Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal


( H é c a t e ) blood moon

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Hécate Moon

ft. Adélaide Kane
infos en construction

en savoir plus

une meilleure amie en construction
un meilleur ami en construction.
lien recherché ici.
lien recherché ici.


les petits liens

Caelum Daemon - ex encore désiré : en construction


Uriah Caldwell - ex et ami proche : en construction


Marlene Bates - ancienne amie : en construction


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

blbl :whaou: :unicorn:
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
( H é c a t e ) blood moon  Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

evil ohmy
il nous faut un lien. rls j'arrive en mp te dire ma petite idée. I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon c'est bien entendu toi le moutons arc en ciel et moi dessus hein ? mdr

@Uriah Caldwell je dis oui oui oui ! je veux rp à nouveau avec toi :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hécate Moon exactement, je t'emmène sur un arc en ciel palm
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'ai entendu dire que vous aviez brûlé mon meilleur ami, fille d'Aphrodite mustach mustach i guess we need a lien entre femmes de feu rls
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Marlene Bates promis, c’était pas fait exprès mdr
c’est un immense oui pour un lien :heart2:
j’imagine que ça va pas être très positif ? mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@hécate moon mdr t'imagines bien !  de base, en dehors de ça, j'imagine marlene est un peu septique envers les enfants d'aphrodite, pour la simple raison qu'aphro a trompé son père avec arès et que mar aime son géniteur +++ mdr pour autant, je ne pense pas que ça l'ait empêché de se lier avec des enfants d'aphro, quand bien même, marlene est depuis toujours soit collée à elias, uriah ou enea, ou collée aux machines et qu'elle préfère clairement avoir du cambouis sur la tronche que du fond de teint mdr et qu'en plus de ça elle sait absolument pas se dépatouiller avec ses feelings depuis quelques années si elles ont été plus ou moins copines avant la brève histoire hécate/uriah, je pense que même si mar était en train de batifoler avec elias sans jamais que les deux ne franchissent le pas à cette époque, elle aurait peut-être pas aimé qu'uriah s'éloigne d'eux + dès qu'elle a appris, je pense qu'elle en aurait vraiment voulu à hécate et n'aurait pas cherché à comprendre le pourquoi du comment (et ce même si elle sait à quel point la pyrokinésie quelle que soit sa forme c'est super dur à appréhender mdr) et aurait clairement fait comprendre à hécate de plus s'approcher d'uriah Arrow
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je passe ici pour un petit lien :moustache:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Marlene Bates disons que maman était une femme très libérée mdr
(ouais j'ai eu un petit résumé du triangle amoureux Marlene/Elias/Uriah, pas du tout compliqué le truc mdr
du coup je suis carrément partante pour que Mar et hécate aient été amies avant que Uriah et hécate soient ensemble. c'est même Marlene qui aurait pu les présenter ? en mode "j'te présente mes meilleurs amis Elias et Uriah" et Hécate elle aurait flashé sur Uriah mdr j'imagine bien qu'elle aurait déjà pas apprécié qu'ils sortent ensemble, comme si Hécate lui voulait son meilleur ami et puis alors quand elle l'aurait brulé sans faire exprès c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase emo donc elle lui aurait demandé de plus parler à Uriah et c'est ce que Hécate aurait fait, ne serait-ce que pour le protéger d'elle même. du coup pendant toutes ces années Marlene aurait pu ne pas aimer hécate de loin. mais maintenant on va pouvoir exploiter ça puisque Uriah et Hécate sont en train de se reparler mouahahaha


@Bjorn Ulfstensen :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Coucou emo on est collègue toutes les deux et je crois que, vu la relation de Cael et Theresa, un lien s'impose hihi
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Theresa Katrakis c'est un immense oui ! parle moi un peu du lien Theresa/Cael que je puisse déjà situer les réactions d'Hécate emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hécate Moon Alors, ils sont tous les deux gardes déjà et ils se sont rapidement rapproché puisqu'elle est la seule à être capable de calmer ses folies meurtrières emo De par ses chants, sa manipulation mentale, elle arrive à entrer dans son esprit et l'atteindre comme personne d'autre.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Theresa Katrakis gosh ce lien est méga intéressant, je vais vous stalker emo
alors je pense que les sentiments d'Hécate à l'égard de Theresa vont être contradictoires. d'un côté elle ne va pas aimer que Cael soit trop proche d'une autre, elle est très facilement jalouse surtout quand les autres peuvent être en contact avec lui, avoir un impact fort sur lui et qu'elle non. d'un autre côté elle va être extrêmement reconnaissante que Theresa soit là pour lui et qu'elle lui apporte ce qu'elle n'a pas réussit mais dont Caelum a besoin.
déjà en rapport avec leurs pouvoirs elles pourraient être amies ? Hécate aussi a besoin de sa voix pour son amokinésie, ça pourrait avoir été un début quand elle est arrivée au camp à 15 ans et qu'elle ne contrôlait rien, Theresa aurait pu être son mentor ?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hécate Moon Tout a fait plausible! Après, elle n'a pas à s'inquiéter amoureusement parlant... Theresa c'est l'ex du frère de Cael *tousse*


Pour notre repport à nous, le soucis, c'est que Theresa n'a jamais été au camp hide (D'ailleurs, c'est quoi amokinésie?)
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Theresa Katrakis elle s'inquiètera toujours un peu dans tout les cas mdr
trop jalouse Hécate hide

ah mince ça tombe à l'eau :pleure:
amiokinésie c'est le contrôle du désire et de l'amour. en gros il lui "suffit" de toucher et/ou de dire "j'ai entendu dire que" pour exacerbé le désir de quelqu'un, ou même ses sentiments. c'est un peu dangereux aussi, parce que certains sont morts d'amour mdrr mais elle le maitrise pas encore assez pour être si puissante. et en même temps elle a déjà brûlé Uriah sans fait exprès, à l'époque où ils étaient ensemble.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hécate Moon aahh toi t'as maté Umbrella Academy uh? C'est trop cool comme pouvoir! Bon mh sinon pour notre lien j'avoue qu'au delà de ma méfiance rien me vient ( H é c a t e ) blood moon  324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Theresa Katrakis j'avoue, je suis coupable mdr
j'ai adoré cette série et je me suis dis que ça donnerait un petit quelque chose de différent pour le pouvoir.
du coup Theresa elle est parmi nous que depuis qu'ils sont en écosse ?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hécate Moon t'es pardonné hihi
En vrai, c'est plutôt les olympiens qui sont là depuis peu mustach elle bossait déjà à Kvalir en tant que garde avant leur arrivée emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Theresa Katrakis bah dans ce cas là, elles peuvent s'être liés d'amitié depuis l'arrivé des olympiens ? elles repèrent assez rapidement qu'elles utilisent un de leur pouvoir de la même manière, puis elle voit Theresa et Cael se rapprocher alors au début elle se rapproche de ta belle brune pour garder un oeil sur elle et en fait elle l'apprécie énormément ?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hécate Moon pas con! Du coup, la relation serait en développement? emo comme ça fait pas très longtemps
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Theresa Katrakis ouais ? comme ça, ça nous laisse la possibilité de la développer au feeling, comme on veut :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hécate Moon j'adooooore :love3:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas