Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €


recherche rp

Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7383
recherche rp 15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

recherche de rp

Vous avez envie de rp mais ne savez pas avec qui vous lancez ? ou avez envie de découvrir de nouveaux personnages pour créer des liens inattendus ? c'est la partie idéale pour cela  cute vous pouvez également poster vos sujets libres à la suite si besoin, peut-être que cela attirera quelqu'un  I love you

pour ce faire, il vous suffit de poster le formulaire suivant à la suite !

Code:
[i]Idée de RP[/i] : écrire ici
[i]Nombre de partenaires souhaités[/i] :

Si RP libre :

Code:
[i]Contexte du rp[/i] :
Vous pourrez le retrouver [url=lien du rp libre]ici[/url]



voice of the gods
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

*fait craquer ses doigts*

coucou les ptits potes, c'est encore moi mustach

Idée de RP : j'ai aucune idée précise en tête, j'suis ouverte à tout. ça peut aller de la rencontre un peu atypique, au rp où ça se torche bc why not ou à la bonne prise de tête bien relou bc of reasons. franchement, jsuis opé pour tout, j'ai juste grave envie de rp avec Ava.
Nombre de partenaires souhaités : je peux prendre encore 2 rps avec Ava, je pense, donc ma boîte à MP vous est grande ouverte :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Idée de RP : je m’adapte. aux envies, idées. ça m’dérange pas de partir au feeling. :heart2:
Nombre de partenaires souhaités : deux à trois sujets, max, je dirai.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

yooo! emo
Idée de RP : je suis assez libre, mais s'il y a quelqu'un pour suivre spike à faire des plongeons en bas de la falaise ou alors pour l'empêcher de le faire, n'hésitez pas à m'envoyer un mp! What a Face
Nombre de partenaires souhaités : trois sujets pour commencer mais s'il y a plus de gens, aller, yolo :machiavélique:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Idée de RP : pas spécialement d'idée précise pour l'instant, je me dis que comme etsumi est bibliothécaire, y a peut-être moyen d'imaginer quelque chose à ce niveau ? ou tout autre, je suis ouverte à toutes les propositions !
Nombre de partenaires souhaités : je peux prendre deux ou trois rps donc hésitez pas à me poker par mp ou via discord :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Hey ! Je passe ici parce que je suis en quête de rp. J'en ai déjà deux à mon actif mais je peux monter jusqu'à cinq ou six encore ! :whaou:

Idée de RP : Je n'ai pas spécialement d'idée, c'est surtout à voir avec le partenaire potentiel ! Mais Soren est relativement sociable, un peu à côté de ses pompes mais globalement, il peut s'entendre avec tout le monde tant qu'on ne le prend pas à rebrousse poil !
Nombre de partenaires souhaités : 1 par rps ou 2 mais pas plus, j'ai un peu de mal avec de trop gros nombre de partenaire sur un même rps ! Mais je peux prendre encore 3/4 rps!

N'hésitez pas ! :unicorn:
Soheila Lee
voice of the gods

Soheila Lee
infos
moyenne de mots/rp : entre 600 & 1000 selon l'inspiration.
présence : présente
pronom irl : she/her
fc & crédits : Seo Soojin | jinlee & lastbummer (avatar) | adalsid (liens) - tumblr
missives : 11
pecunias : 2384
fiche de présentation : here
recherche rp 3ea462daa1c481be467966d637a73035
fiche de liens : here
défaut fatal : [Complexe de supériorité] Tu te dois d'être la meilleure partout, d'écraser les autres et d'être la seule au plus haut. Le contraire t'écoeure et t'effraie au plus haut point.
arme : une faux
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Coucou  pika

Idée de RP : J'ai pas d'idée spécifique, on pourra en parler ensemble !! Soheila est globalement libre et les sujets peuvent être multiples avec son caractère : prise de tête ou alors un début d'amitié qui sait  cute
Nombre de partenaires souhaités : Je peux prendre 2 rps !! Hésitez pas je mords pas proud
Rai Byrde
voice of the gods

Rai Byrde
infos
moyenne de mots/rp : 200-700
présence : présente
pronom irl : elle/she/they
fc & crédits : joji (moi-même)
missives : 36
pecunias : 2388
fiche de présentation : HERE
fiche de liens : HERE
défaut fatal : (l'intensité de ses émotions) elles le subergment et l'incapacitent
arme : (dague)
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Oui bonjour je voudrais écrire :larme:

Idée de RP : Sachant que Rai est distributeur de courrier ce peut être une manière de se rencontrer, en faisant malencontreusement tomber tout le courrier au moment de vous livrer ce qui amène à une conversation gênante ou bien juste...livrer normalement. Ou bien votre personnage l'interpelle parce qu'à la bibliothèque au lieu de lire un livre il est sur son téléphone, ou bien au bar lorsqu'il boit dans l'espoir d'apparaitre moins timide et maladroit... tant de possibilités. (si votre personnage a des daddy issues ce serait un sujet de discussion particulièrement intéressant)
Nombre de partenaires souhaités : 2 max :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

A mon tour maintenant :whaou:

Idée de RP : pas d’idée en particulier mais avec Lyra ça peut aller un peu dans n’importe quelle direction (infirmerie, entraînements, la meuf elle se pèle toute seule, ce que vous voulez). Du coup je n’ai rien de précis à offrir mais on peut bien trouver ensemble !!
Nombre de partenaires souhaités : un ou deux par rp (mais je peux aller jusqu’à 3 rps)

Bisous :heart2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas