Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €


deep water + (vicencia)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Vicencia Steele

ft. sarah gadon
infos Naissance à Vancouver en 1986. + Fille de Neptune ayant les pouvoirs d'hydrokinésie et de biokinésie. + Rejoint le camp Jupiter au cours de l'année 1998. + Sert dans la légion pendant les dix années réglementaires au sein de la deuxième cohorte. + S'installe à l'âge de vingt-quatre ans à la Nouvelle Rome où elle coule des jours heureux, mais trop tranquille à son goût. + Elle voit bon nombre de son groupe d'amis mourir au cours d'une quête qui à mal tournée. + Marquée par cet événement, elle ne participe plus à aucune quête pendant de longues années. + Elle combat avec un trident en or impérial et un bouclier rond de type Parma. + Elle voit son arrivée à Kvalir comme une opportunité de tirer un trait sur le passé et de renouer avec son désir d'aventure. + De part son ascendance divine, elle s'entend à merveille avec les équidés, ce pourquoi elle est devenue palefrenière au château. + Elle est également réserviste au sein de la garde. + Elle passe énormément de temps sur la plage, au pied de la falaise. C'est là qu'elle se sent le mieux à Kvalir. + Son parfum de glace préférée est la glace à la pistache. + Calme et douce la plupart du temps, elle se déchaîne lorsqu'on touche à ceux qu'elle aime et devient incontrôlable.

en savoir plus

we survived togheter Cette personne était avec Vicencia lors de la quête où tous (ou presque tous) ses amis sont morts. Vicencia et elle ont survécus côte-à-côte, se battant dos-à-dos comme des furies, avec la fureur et le désespoir comme armes. Cette personne et Vicencia peuvent s'être éloignées après l'incident ou, au contraire, être restées très proches. L'évolution du lien peut être discutée en fonction de vos envies.
you're under my protection Cette personne, probablement une femme, est plus jeune que Vicencia. Pour x ou y raisons, la fille de Neptune s'est prise d'affection pour elle et veille sur elle, coûte que coûte. Vicencia la considère comme une petite sœur, peut-être même comme une fille adoptive. La façon dont votre personnage perçoit Vicencia et sa tendance à le materner peut très bien l'agacer, mais le lien serait quand même assez positif dans le fond, plus que dans la forme.
lien recherché ici.
lien recherché ici.


les petits liens

Bjorn Ulfstensen - under my nerves Bjorn est le premier demi-dieu appartenant au panthéon nordique avec lequel Vic a sympathisé. Curieuse d'en découvrir plus sur sa culture et ses dieux, elle s'est rapprochée de lui au cours des entraînements de la garde, dans laquelle elle est réserviste. Les choses ne se sont pas tout à fait passées comme elle l'avait prévu et Bjorn prend un malin plaisir à l'asticoter et à la pousser à bout lors des entraînements, ce qui conduit généralement est des situations aussi hallucinantes qu'amusantes, finalement. Ils s'aiment bien, même s'ils passent la plupart de leur temps à se chercher l'un, l'autre. Une amitié en dent de scie qui oscille entre rigolade, dispute et crasse l'un envers l'autre.


Ava Morales - Friendship with benefits description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

+1 en prévention et vous pouvez y aller :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Coucou petite Canadienne!
Comme promis je viens poser ma patte.
Je crois qu'en tant que deux élémentistes de l'eau il pourrait y avoir du potentiel et ils semblent se ressembler niveau caractère (enfin... ils ne sont pas une eau dormante avouons le)
Bon c'est vrai qu'ils ont une très grande différence d'âge mais je suis certaine qu'on peu trouver quelque chose rls
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

moi moi moi !!! :cc:
je t'avoue que je viens un peu en touriste, mais j'aime beaucoup Vicencia, donc il nous faut un lien uugh je pense que Vic' & Ava pourraient relativement bien s'entendre ? elles ont pas une si grande différence d'âge & leurs tempéraments respectifs pourraient bien coller l'un avec l'autre hum
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Tsukino Aozora >Hey petit maître de l'eau heart Du coup, le fait qu'ils aient tous les deux le don de l'hydrokinésie, ça m'a fait penser à quelque chose, parce que j'ai vu que Tsuki ne maîtrisait pas encore suffisamment son pouvoir pour puiser dans l'humidité ambiante pour se servir de son pouvoir lorsqu'il était loin d'une source d'eau, je pense que c'est une étape par laquelle est aussi passé Vic avant de réussir à se concentrer assez et à ressentir l'eau autour d'elle pour la contrôler. Peut-être qu'elle pourrait l'aider un peu ? Je me dis qu'à travers quelques séances d'entraînement et autour de quelques conversations où elle lui explique le processus qu'elle a elle-même suivie pour y parvenir pourrait l'aider ? Si ça te tente, dis-moi :whaou:

@Ava Morales > Ca me fait plaisir de te voir ici, j'ai adoré lire ta fiche et Ava est géniale en plus d'être magnifique, on a envie de lui faire des gros câlins :heart2: J'avoue qu'après, niveau idée, je suis un peu comme toi :kay: Je me dis, peut-être qu'elles ont pu avoir une aventure, mais le côté réducteur du truc m'embête un petit peu, j'aimerai bien qu'elles conservent un lien autre que celui-là hum Tu penses qu'elles auraient pu faire un écart un soir et être quand même amies ? hum
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

c'est totalement possible !! :whaou:
Ava, si elle a des aventures, c'est juste qu'elle se sent pas disponible pour une relation amoureuse, surtout. mais je l'imagine mal faire son affaire, p'is c'est ciao, c'est pas vraiment son genre. deep water + (vicencia) 324487647 elle met un point d'honneur à bien communiquer avec ses partenaires, justement pour pas que y ait de malaise/d'incompréhension. donc j'pense que ce qui aurait pu se passer avec Vic ? soit il y avait déjà un lien présent, quelque chose de relativement amical, soit Ava a juste aperçu Vic & elle a voulu tenter sa chance ? bref, elles auraient passé la soirée ensemble, j'imagine, puis auraient pu décider qu'elles fonctionnent mieux en tant que potes/amies, sans plus ? deep water + (vicencia) 324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

C'est totalement dans la lignée de ce que je voyais :whaou: Je pense qu'elles pouvaient se connaître avant ça, mais peut-être moins que maintenant, genre ça leur arrivait de discuter de temps en temps, d'aller boire un verre peut-être ? Parce qu'elles sont à peu près dans la même tranche d'âge et c'est moins bizarre d'aller picoler avec quelqu'un qui de notre âge qu'avec des jeunes dans la vingtaine ? mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Vicencia Steele owi j’adore comme idée! Je veux être ton padawan :whaou:
Pour l’instant il maîtrise très bien quand il y a de l’eau près de lui. Mais oui avoir quelqu’un qui maîtrise le même élément que lui l’aiderait beaucoup, ils se comprendraient!
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

on peut totalement partir sur ça, ça me convient totalement :heart2:
j'ai rien de plus à ajouter, du coup je t'ajoute prochainement I love you
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2462
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
deep water + (vicencia) PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Vicencia Steele Coucouuuu !!

Entre Romains il faut se serrer les coudes par ici deep water + (vicencia) 324487647. En regardant un peu ta fiche, le lien que tu proposes "You're under my protection" peut être sympa ! Dani arrive au Camp Jupiter fin 2000, quand elle n'a que sept ans presque huit, donc deux et des brouettes après Vicencia et intègre la première cohorte (super la lettre de maman Suspect). Quand elle devient légionnaire (à neuf ans), ses pouvoirs se réveillent et Dani change du tout au tout. Elle devient prostrée, solitaire, apeurée. Il y a des mains qui se sont tendues pour essayer de l'aider, dont son centurion de l'époque pour l'aider à en faire des armes. Mais Vicencia peut s'être prise d'affection en voyant  une gamine complètement désemparée ? Dani s'est depuis renfermée sur elle-même, mais il y a des personnes avec qui elle est complètement ouverte et l'aide de Vicencia peut en faire partie. Elle peut l'avoir aidé à réaliser qu'il faut se protéger, mais pas se fermer à tout et tout le monde. Et être maternée ne la dérangerait pas du tout, d'autant plus quand à 12 ans elle apprend que son père est décédé. Ca lui fait une figure familiale au sein du Camp et dans la vie qui ne peut qu'être essentielle pour une gamine.

Qu'en dis-tu ? smile
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas