Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal


-- le charme (( fatal ))

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ylva floyd

ft. laura gwyneth butler.
Prénom (( ylva )) la douceur exquise d'ces quatre lettres.

nom (( floyd )) l'nom du géniteur, balancé en charpie.

âge (( vingt-quatre )) années d'beauté sauvage.

naissance (( douze juin)) un matin de quatre-vingt-dix-sept.

genre (( féminin )) jamais remis en question, la féminité au bout des doigts.

parent divin (( freyja )) déesse d’la passion, d’la beauté. d’la sexualité, d’l’amour.  liée à la nature et aux plantes. douce et délicate. piquante et sensuelle.

panthéon (( nordique )).

coeur (( charmeuse )) indomptable, sexualité assumée, tu t'donnes. t'accueilles. et t'brises les cœurs, d'tes élans passionnés éphémères.

fonction à Kvalir (( jardinière )) l’nature sous tes doigts, tu la soignes. l’enlaces. d’tes bras tendres.

défaut fatal (( sensibilité )) lorsque la nature, proche de toi, souffre. d’feu, d’empoisonnement. la faiblesse tire tes traits.

premier pouvoir (( beauté )) subjuguante, éclatante. on t'résiste pas, ylva. tes yeux forment l'premier contact, l'lien vers cette douce manipulation que t'exerces.


second pouvoir (( persuasion )) il t'en faut pas plus, pour dompter, plier à tes désirs, gamine. d'un battement d'cils, tes ordres sont suivis. capable d'rallier qui tu désires.

loyale - sauvage - séductrice - persuasive - manipulatrice - passionnée - lassée facilement - renfermée - légère - vicieuse.

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? l'camp d'odin quitté précipitamment. ylva, tu l'vis mal. les habitudes ? arrachées. les repères ? effacés. y'a une partir d'ton être qu'est resté là-bas, sur l'camp d'ton enfance. tu t'souviens encore des adieux, avec ton père, ylva. treize ans, l'yeux plein d'larmes. et la dernière fois, qu'tu voyais son visage, découvrant qui t'étais. entrainée, depuis. à t'battre, à renforcer tes liens naturels. c'était la paix, odin. c'était ta vie, odin. tes enseignements, tes jeux d'charme. la zizanie d'tes prétendants. et toi, ylva ? triomphante, sur une branche. à admirer c'chaos provoqué par tes charmes. tu l'vis si mal. même si tu comprends, qu'le danger rôde. qu'la prophétie s'est concrétisée. qu'le monde vibre, au rythme d'la peur.

votre histoire
dans ta robe légère, tes seins apparents. les pieds nus, dans l'herbe. tu déambulais dans les champs, les plaines. plantes, fleurs, accrochées à tes bras. les regards envieux sur ta beauté éblouissante. ylva, t'as toujours eu les yeux des autres, braqués sur ton corps, ton visage. fantasmée, idolâtrée. enviée, jalousée. t'en joues, si bien, d'ces avantages, pour satisfaire ta faim d'aventures éphémères. avant d'briser. d'réduire en poussière. et d'les plier à tes désirs. ylva, t'es l'genre irrésistible, mauvaise. vicieuse, à t'aimer si fort. à t'glisser dans les failles, à piquer. à charmer. à rendre dingue. un claquement d'doigt, pour succomber. t’uses, abuses, d’tes pouvoirs maîtrisés, mais y’a l’fond d’violence qui t’laisse sceptique. craintive. pas la plus guerrière, ylva. tu t’réfugies derrière ceux qu’ont ça dans l’sang. l’hémoglobine crainte. appréhendée. t’fais d’ton mieux, avec tes belles épées, mais ta zone d’confort ? c’est l’charme. l’calme. les autres à tes pieds. t’fais semblant, alors. d’maîtriser l’sujet. d’t’entraîner. mais, ylva ? t’pas tailler pour la castagne. t’es d’ceux qu’on protège. pour qui on tuerait. c’pas toi, la reine ensanglantée. et d’cette tension naît l’appréhension. l’mouvement t’terrifie. t’montres rien, gamine. éternellement légère, insouciante, t’rassembles les soldats épuisés dans tes bras. leur offrant l’repos, quand eux t’offrent la protection. l’cœur secoué qu’ta nature soit blessée.

pseudo (( aigre douce )) lou. - pronom irl (( elle )) she/her. - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? (( discord )) ou tumblr. - autre chose ?  :heart2:  - credits (( thanks )) kidd, ethereal.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

fille de freyja, ce fc, ce caractère, j'adore mdr
j'ai hâte d'en lire plus sur ta demoiselle blbl
welcome home, et au plaisir de te croiser en jeu emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:cc: coucou et bienvenu à toi avec cette jolie feat que je ne connais pas!! En plus jumeler avec Freyja :love3: -- le charme (( fatal )) 324487647

Bonne chance pour ta fiche :calin:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ohhhh cette beauté :whaou: j'adore le FC et que dire du parent divin :tombe: (sans parler du panthéon, le best). Bienvenue sur VOTG ! N'hésites surtout pas si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tu me charmes tant
une beauté de plus sur ce magnifique forum
pardon
bienvenue parmi nous
& bon courage pour terminer tout ça emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ylva..franchement là je suis à terre..ce choix de divinité, de fc..puis le reste. :tombe: Encore une fois bienvenue. :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Tous ces choix franchement j'adore :runheart:
Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

merci tout plein pour vos mots adorables. j’discuterai avec plaisir d’liens. :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Whoawhoawhoa ! Que de bons choix -- le charme (( fatal )) 324487647
Bienvenue parmi nous et bon courage ! :heart2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
-- le charme (( fatal )) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Le choix de fc, la divinité liée, le caractère et tes mots :tombe: :tombe: je suis déjà fan et j'ai hâte d'en lire plus et de découvrir Ylva en jeu I love you bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mais qu'est-ce qu'elle est belle :bave: Je ne connaissais pas ce fc, mais c'est une super découverte ! Et en fille de freya en plus :tombe: :tombe:
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésites surtout pas :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

votre accueil vaut de l’or. encore merci. :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

Mais c'est qu'au final elle reste méga mystérieuse la miss -- le charme (( fatal )) 324487647 J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner en jeu ! Et puis, Kvalir va être tout beau maintenant qu'on a une jardinière :hihi: Bienvenue officiellement parmi nous, amuses toi bien :calin:

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas