-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


starts with a spark then it's a wildfire (( raven ))

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

raven abberline

ft. margot robbie
infos toutes sortes d'infos utiles par ici.

en savoir plus



les petits liens

kieran holt - step bro  Like a Star @ heaven uc uc uc uc uc uc uc.


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

plus un au cas où. emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

slt bb
proud
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello bgette blbl blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'ai vu que tu travailles au bar! What a Face
en tant que fêtard, je pense que spike pourrait parfois passer lors de ses heures de liberté :soul: et venir se plaindre de sa condition de prisonnier starts with a spark then it's a wildfire (( raven )) 324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@spike saxen allez cute cute moi j'dis ils picolent ensemble et dansent sur la piste, parce que pourquoi pas mustach mustach
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

m'oublie pas stp mustach
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Raven Abberline a écrit:@spike saxen allez cute cute moi j'dis ils picolent ensemble et dansent sur la piste, parce que pourquoi pas  mustach mustach

ADJUGE VENDU!! What a Face :heart2: retrouvailles dans le bar pour s'amuser jusqu'au bout de la nuit! Cool enfin, jusqu'à ce que c'est l'heure pour spike de retourner dans sa cellule... (pour décuver) starts with a spark then it's a wildfire (( raven )) 324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@ava morales jamais j't'oublierais sis voyons cute cute

@spike saxen ça t'dis qu'on se lance un petit rp aussi d'ailleurs ? histoire de concrétiser ça :larme: :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

chuis totalement partant!! qui le lance? Cool
Siham Eskandari
voice of the gods

Siham Eskandari
infos
moyenne de mots/rp : je m'adapte
présence : présente.
fc & crédits : dina denoire, asmo <3
missives : 36
pecunias : 2397
fiche de présentation : présentation
fiche de liens : liens
starts with a spark then it's a wildfire (( raven )) 80cd40e9909429ba6f1d3737aaac6fe7
défaut fatal : fomo incontrôlable, la Pandore d'Egypte peine à surmonter sa ((curiosité maladive)).
arme : un arc & des flèches
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

bonjour :love:

en tant que barmaid, siham et raven sont collègues, du coup je me sentais obligée de venir ici mdr Ceci dit je trouve que des personnalités aussi opposées qu'elles peuvent vraiment faire un duo au bar très rigolo, soit en poussant vers le lien positif (une sorte de complicité improbable où elles se comprennent et s'entendent bien, raven qui la tempère un peu et siham qui arrive à dérider raven)

ou au contraire vers le négatif, siham la saoule de ouf et c'est plutôt froid entre elles, ce qui rendrait siham plus prudente mais qui l'empêcherait pas d'essayer de lancer une petite remarque à raven pour la détendre starts with a spark then it's a wildfire (( raven )) 324487647

mais je suis ouverte à toute proposition sinon I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

excusez du temps de réponse les poussins omg :pleure: j'ai eu une grosse période de down, j'avoue uugh

@spike saxen si tu te sens hésites pas sinon je peux le faire :heart2: :heart2: (si t'as encore d'la place, sinon j'attendrais patiemment :whaou: )

@siham eskandari j'aime énormément tes deux idées j'avoue uugh au point que j'arrive pas à choisir, donc j'me dis que limite on pourrait partir sur les deux ? genre pour l'instant, c'est encore super tendax et tout mais avec le temps ça finira par allez mieux car raven va finir par détendre son string et ..voilà quoi :whaou: je propose mais obv, on peut faire autrement, comme tu veux! :calin:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas