Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


That's my fate ~ Ambrose

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

b1441ff167ec55d695aa64aecae7825fa54572da.png63f06bdb4fcd9285cd9842898ebc5b5534b66128.png
Ambrose Sarreas

ft. Cody Christian
prénom Ambrose

nom Sarreas

âge 27 ans

naissance 6 Décembre 1993

genre Homme

parent divin Hécate

panthéon Grec

coeur Pour l'instant libre pour un homme

fonction à Kvalir Ancien Conseiller en chef du bungalow 20, il est désormais entraîneur.

défaut fatal Protecteur et altruiste jusqu'à la mort

3lQsJV7Z_o.png
Mystiokinésie Capacité à contrôler, manipuler la magie. La magie d’Ambrose se manifeste par une énergie rougeâtre. Cette énergie permet au demi-dieu d’altérer la réalité de tout ce qui n’est pas vivant, pouvant les changer en ce qu’il veut, changer leur matière et bien d’autres. Cette énergie permet également à Ambrose de générer des champs de force pour se protéger et des orbes/rayons et plus de façon offensive.


Télékinésie Ce pouvoir se manifeste par l’énergie rouge de sa mystiokinésie. L’énergie permet de mouvoir les objets dans l’espace à sa guise, d’exercer une certaine pression sur eux etc.

déterminé - protecteur - humble - altruiste - audacieux

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Ce déménagement est un gros changement. Brutal, soudain, mais pas négatif. Bien au contraire je prends Kvalir à bras ouvert, un nouveau départ, une nouvelle chance. Trop de chose de mon passé mon bloqué psychologiquement, et pas que. Des épreuves, des évènements, des joies et des peines. Trop d'émotions se mélangeaient et au final la négativité prenait le dessus. Vous allez comprendre pourquoi ce déménagement est pour moi un moyen d'avancer, de faire à nouveau mes preuves et d'évoluer. Kvalir, je suis là désormais, merci à toi.

votre histoire
Ambrose naquit dans la grande ville Grecque d’Athènes. A cette époque où la culture des Dieux grecques est révolue, il n’existait pratiquement, si ce n’est aucune, personne qui leur vouait un culte. Les Dieux de l’Olympe, tout puissant furent-ils il ne reste aujourd’hui que des ruines. Du moins c’est ce qui est visible par les mortels.
A Athènes, grande ville du panthéon Grecque, vous ne pouvez voir que des espaces touristiques, la nécropole etc, pourtant il y a bien plus, tellement plus.

Fils d’Hécate, Déesse de la magie et de la Lune, Ambrose a toujours ressenti des forces surnaturelles sans réellement comprendre ce que c’était et pourquoi il ressentait cela.
Son enfance fut relativement sereine et normale. Jusqu’à un certainement alors lors de sa 10e année. Dans le quartier où il habitait, des explosions retentirent, des flammes jaillirent, des cris retentirent. Ambrose et son père, Alessio, se hâtèrent dehors et virent cette catastrophe. Rien ne permettait de discerner ce qui avait provoqué cela, rien sauf Ambrose.
Le jeune garçon vit dans le ciel une harpie qui s’acharnait sur les maisons et immeubles alentour. Puis une lance traversa le ciel pour s’empalé en pleine gorge de la créature, puis un homme vint l’écraser au sol. Personne ne semblait voir ce qu’il se passait, mais Ambrose si. Et Alessio avait remarqué que son fils était fixé sur un endroit décalé de la catastrophe. Il comprit ce qu’il se passait.

“Allez viens fiston, tu dois t’en aller.”
“Papa, c’était quoi ce monstre ? Papa, il se passe quoi ?!” s’exclama-t-il.

A peine étaient-ils rentrés chez eux pour préparer la valise d’Ambrose qu’une seconde créature vit le jour et cette fois-ci en entrant brusquement dans la maison familiale. Alessio semblait être au courant, Ambrose paniquait, ne comprenait rien à la situation.

Non loin d’ici se trouvait quelques artefacts magiques et d’une grande puissance, d’habitude les harpies ne venaient jamais s’attaquer directement à la ville pour les chercher, mais cette fois-ci c’était différent, elles semblaient confiantes. Oui elles, deux autres étaient arrivées.

“Papaaaaaaa, noooooooon !!!!” hurla Ambrose, pleurant tout ce qu’il avait.
“Sau...ve toi...” souffla Alessio de ses derniers mots.

De grands morceaux de bois et de ferrailles avaient transpercés le père du demi-dieu. Ce fut une cassure si violente dans l’esprit d’Ambrose qu’il vrilla complètement. Une énergie rougeâtre s’émana de son corps, cette énergie brisa les murs de la maison et tout ce qu’il y avait autour d’Ambrose. La créature qui était rentré auparavant dans la maison fut projeté au loin, sans pouvoir se défendre.
Il s’agissait d’un Satyre et il avait pour mission de l’amener à la Colonie des Sang-mêlé, un camp pour les Demi-dieux grecs. Le Satyre n’avait pas été mis au courant de l’ascendant Divin du jeune Ambrose, mais cette énergie, cette magie, seul un enfant d’Hécate pouvait l’avoir. Malgré le chaos présent dans le quartier, il se devait absolument de le ramener à la Colonie. Il vit le jeune garçon s’effondrer, tomber dans les pommes. La quantité d’énergie qu’il avait libéré était beaucoup trop forte pour son âge et son expérience. Laissant ces hommes s’occuper des harpies, le Satyre prit avec lui Ambrose et, à bord d’une voiture, l’emmena à l’aéroport le plus proche.

Le trajet fut relativement tranquille, Ambrose ne se réveilla aucunement malgré les 12 heures de vol, le pauvre était extenué. Cependant, une fois pied à terre à New York, il se réveilla brusquement. Paniqué, en sueur et en pleure, Ambrose était quasiment incontrôlable.

« Ambrose, ça va aller, regarde-moi. » Prononça calmement le Satyre. « Je m’appelle Paeral et je suis là pour toi, pour te protéger et t’accompagner. Je sais que cette épreuve est difficile, mais nous devons te mettre à l’abri et je pourrais tout t’expliquer. » Ambrose se calmait au fur et à mesure que Paeral parlait, sa voix l’apaisait et ses mots lui offrait une lueur d’espoir. Qu’est-ce que cette créature allait lui faire, où allait-il l’emmener ? Trop de choses se bousculaient dans sa jeune tête. Si petit et pourtant tant de drames vécus.

Paeral et Ambrose arrivèrent à Long Island, là où se trouvait la Colonie des Sang-mêlé. Un endroit où les personnes comme le jeune garçon allaient, vivaient, s’entraînaient. « Désormais, ce sera ta maison Ambrose, bienvenue chez toi. » Les yeux émerveillés, Ambrose ne savait pas quoi dire, que faire. Cet endroit semblait être paradisiaque pour lui. Un endroit où il serait à l’abri, où il pourrait refaire sa vie. Même si en réalité, ses pensées profondes étaient pour son père. Il revoyait la scène en boucle.
Les premiers jours dans la Colonie furent compliqués. Ambrose fut assigné au Bungalow d’Hécate, il trouva ses demi-frères et demi-sœurs. Mais il restait à l’écart. Les premiers jours, il restait dans sa chambre, il restait enfermé, il pleurait et se rappelait se moment, le dernier regard de son père avec cette chose qui le transperçait…

Petit à petit, les autres Demi-dieux arrivèrent à le faire sortir, ils lui faisaient visiter la Colonie, lui présentaient les autres et les différentes activités possibles. Ambrose apprit toutes les règles, les coutumes et ce qui l’attendait dans le futur. Il se réveilla du cauchemar dont il était emprisonné, il fallait qu’il avance. Etant un enfant d’Hécate, Ambrose avait comme don la magie. Sa magie était basée sur une énergie rouge, cette magie était appelée « Magie du Chaos », elle permettait de manipuler la réalité. Ambrose était capable d’altérer la réalité de tout ce qui n’était pas vivant. Elle lui permettait également d’utiliser cette énergie de façon offensive et défensive comme des champs de force, des sphères, rayons etc. De plus, il se trouva être capable d’utiliser une puissante télékinésie se manifestant par cette Magie du Chaos, pour déplacer dans l’espace ce qu’il souhaite, comme il le souhaite.
Cependant, avant de venir ici il n’en savait rien. Il n’avait jusqu’à présent que ressenti le surnaturel, sauf à ce fameux incident…

Les années passaient et le jeune demi-dieu se sentait de plus en plus comme chez lui. Il s’entraînait très dur pour contrôler ses pouvoirs et apprendre tout ce qu’il pouvait. A vrai dire il travaillait et s’entraînait tellement qu’il rattrapait les autres de son Bungalow.
A force d’acharnement, Ambrose était envoyé sur plusieurs missions et devenait un véritable référent en termes de magie, c’était devenu comme une passion. Mais il se trouva également une autre passion, la musique et le chant. Lorsqu’il voulait prendre du bon temps, décompresser un peu, Ambrose avait appris la guitare et le piano et chantait divinement bien. Sa voix en envoûtait plus d’un et c’était même malgré un atout de séduction.
Beaucoup de filles craquaient pour lui, il était puissant, beau, apprécié et chantait/jouait de la musique… Il avait tout pour plaire ! Pourtant il ne céda à aucune fille.
Tous furent surpris. Ambrose était sorti avec un garçon. Son premier amoureux à 19 ans, ils étaient très beaux ensembles, ils essuyaient quelques critiques, c’était presque un rite pour un couple homosexuel, mais ils s’en fichaient royalement à vrai dire. Du moins c’est ce que pensait Ambrose. A peine 3 mois plus tard, il était célibataire, son copain (ou ex), ne supportant plus les remarques préféra le plaquer et retourner dans l’ombre.

Un an plus tard, Ambrose fut nommé Conseiller en Chef du Bungalow d’Hécate et eut une grosse mission où il devait diriger un groupe d’une dizaine de demi-dieux et accompagné de Paeral, qu'Ambrose considérait comme un membre de sa famille, et de Gareth un satyre qui était très proche de Rose. Rose était une amie de la Colonie, fille de Perséphone. Ils se respectaient mutuellement et avait connaissance des capacités de l’autre. La mission consistait à se rendre dans la réserve indienne de Red Lake où une vingtaine de monstres avaient été vu. Leur mission but ? Les exterminer. Dix demi-dieux contre vingt monstres, la balance n’était pas en leur faveur, mais en plus d’Ambrose, deux autres puissants demi-dieux reconnus à la Colonie étaient là, Rose et Marlene. Au départ la mission devait comporter un autre groupe, mais Rose avait insisté auprès d’Ambrose pour qu’ils partent seuls, pensant qu’ils étaient assez fort.

Le combat faisait rage, plusieurs monstres étaient déjà morts mais certains demi-dieux étaient déjà HS. Ambrose les avait mis en garde : ne baissez pas votre garde. Il essayait d’avoir les yeux partout pour protéger son équipe tant bien que mal.
Mais une attaque de font le prit au dépourvut, obligeant à avoir toute son attention sur celle-ci. Ils en profitèrent pour attaquer les plus fatigués.
Trois compagnons moururent aujourd’hui. Oliver était presque mort. Ils étaient tous gravement blessés bien que la mission fût une réussite, mais à quel prix. Ambrose était anéanti. Plusieurs semaines après cette mission et une fois son satyre rétablie, Rose était portée disparu, plus jamais Ambrose ou même la Colonie n’entendirent parler d’elle. Le jeune fils d’Hécate savait que Rose s’était senti extrêmement mal après cette mission, comme lui. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé dans sa tête, mais elle n’était plus là… Ambrose fut blessé de cette nouvelle et il s’en voulait. D’une part il lui voulait qu’elle l’abandonne, et d’un autre côté il se tenait responsable de ce qu’il s’était passé.

Les jours qui suivirent, les semaines qui suivirent, tout était compliqué. Ambrose était blessé psychologiquement. Cette situation était insupportable et lui rappelait son enfance, lorsqu’il avait perdu son père. Il s’était réfugié dans la musique. Il avait appris à jouer de la guitare et du piano il y a bien longtemps et chantait vraiment bien. Il arrivait à penser à autres choses, à vider son esprit.
Il s’était isolé seul. Mais le départ de Rose en avait secoué plus d’un également, dont son ami Nicholas. Sans réellement le savoir, Nicho avait réussi à ‘’sauver’’ Ambrose d’une dépression presque mortelle. Pourquoi ? Parce qu’Ambrose aide les gens. Il souhaite plus que tous les aider et les protéger, et son ami avait besoin de ça plus que tout en ce moment, même s’il était exécrable avec lui.

Ambrose voulait devenir plus fort encore, s’entraîner plus dur, être plus réactif, plus ingénieux et créatif. Entraînement au corps-à-corps, tous types d’armes, magie, il se défonçait aux entraînements quittent à se blesser et parfois très gravement. Mais il s’en fichait, il ignorait les signaux de dangers. Il n’avait qu’une pensée en tête.

Le temps passait, Ambrose avait largement repris du service. Les monstres se multipliaient, les attaques ne cessaient pas. Tout le monde sentait qu’une menace planait sur eux, quelque chose se préparait. De plus en plus de demi-dieux partaient au combat, dans des missions toujours plus dangereuses les unes que les autres.
Puis vint une décision divine que nous annonçait Chiron et Dionysos.

Tous les demi-dieux du monde devait se rendre à Kvalir, un château situé dans les plaines du nord de l’Écosse. C’était une ancienne prison à l’histoire très riche. Le jeune fils d’Hécate avait lu plusieurs ouvrages à son sujet, mais il y avait encore tellement de mystères.

Une fois le voyage établis et les demi-dieux arrivés dans l’enceinte du château. Tous découvriront qu’ils n’étaient pas les seuls. Tous les panthéons du monde étaient présents. Grec, Romain, Nordique, Égyptien, Japonais. Dès les premiers instants, une certaine tension s’installait, comme une rivalité.
Les premières règles étaient établis, tous se rendirent dans leur aile respective.

Ambrose se retrouvait dans un dortoir au côté de son ami Kieran et d’autres demi-dieux. Heureusement qu’il était avec lui, la suite aurait été bien compliqué comme le fut le passé.
Chaque demi-dieux se vit assigné une occupation, s’ils en ont l’âge et donc pas besoin de cours. Le fils d’Hécate aurait voulu aider la patrouille extérieur. Cependant, un certain évènement de son passé bloquait. La catastrophe de Red Lake empêchait les Dieux d’accepter sa candidature, le jugeant trop instable psychologiquement pour de telles responsabilités, mais il avait la possibilité d’évoluer plus tard et de prouver qu’il en est capable.
Ainsi, Ambrose devint Entraîneur et prit son statut très au sérieux. Les futurs générations comptaient sur lui pour enseigner ce qu’il savait et les préparer à ce qu’ils pouvaient les attendre.

Ce qui pouvait les attendre... Mise à part les Dieux, personnes ne savaient ce qui se passait réellement, pourquoi tous les panthéons se retrouvent à Kvalir ? Cet ennemi est si dangereux et puissant que ça ?
Comment Ambrose va pouvoir s’intégrer, s’épanouir ? Et comment va-t-il réagir et appréhender les évènements qui vont arriver ?

pseudo Thaenerys - age 22 ans - pronom irl Il - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? PRD - autre chose ? LOVE IT AND U SO MUCH
b1441ff167ec55d695aa64aecae7825fa54572da.png63f06bdb4fcd9285cd9842898ebc5b5534b66128.png
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mais. On en parle de cette rapidité ? shook shook
Welcoooome here :calin:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

CETTE RAPIDITE MDR ; 0 étonnée que ce soit toi le premier à t'être inscrit mdr bienvenue ici :heart2: si tu as des questions tu sais où nous trouver siffle
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Officiellement bienvenue par ici !!
Je crois que les filles ont tout dit haha amuses toi bien :calin:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci à vous les filles ohlalala j'ai pas les mots pika
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ce bg là mustach  :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

J'ai le grand honneur de faire de toi le premier validé :froufrou: J'ai bien hâte de voir comment va évoluer Ambrose !

J'espère que tu te plairais parmi nous :rire:


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2416
That's my fate ~ Ambrose 26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Ouuuuh mon pote ! :love: Qu'elle fiche ! Quel perso ! Ça promet tout ça !
Bienvenue et surtout have fun ! :froufrou:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas