Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal


Suggestions/Questions

Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7387
Suggestions/Questions 15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

suggestions/questions
Chers membres, vous avez une idée géniale ou une question sur un quelconque point du forum ? Cette partie est faite pour vous ! Pas de formulaires à remplir ici, seulement un petit message à la suite et les membres du staff se chargeront de remonter l'information en zone administrateur et de revenir très vite vers vous pour vous donner une réponse.  Like a Star @ heaven



voice of the gods
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

bonjouuuur. I love you

je lance le sujet blbl :larme: mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de champ dans la fiche pour créditer les icons et les avatars qu'on utilise, est-ce que ça pourrait être possible d'en ajouter un ? :heart2: ou du moins de nous indiquer à quel endroit le faire ? :love3:

merciiiii d'avance Suggestions/Questions 324487647 :bav:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello @kesi osahar ! tu fais bien de nous le dire c'est simplement un oubli de notre part uugh j'ajoute ça de suite dans la fiche, en attendant tu peux mettre ça dans autre chose

merci d'avoir remonté l'info :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Marlene Bates hihi oooh super ça, merci beaucoup à vous de votre réactivité et de cette réponse emo :bav: vous êtes les best :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Coucou emo

j'aimerais savoir si il y a possibilité de faire un sujet "recherche de partenaires rps"? Parce que je trouve cet endroit bien pratique pour ceux qui commences dans le jeu, n'ont pas énormément de liens et souhaites rps (même ceux qui souhaitent rps avec d'autres personnes que leurs liens). Ca peut être un bon moyen de lier de nouveaux personnages, de faire de nouvelles rencontres ect emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

cute bonjour

alors ce n'est pas vraiment une suggestion, plutôt une remarque mais je crois que le vote des top-sites ne donnent pas de points hum du moins pour moi...dites moi si je me trompe hide
merci cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Noûr Amir +1, j'ai remarqué aussi mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Caelum Daemon a écrit:Coucou emo

j'aimerais savoir si il y a possibilité de faire un sujet "recherche de partenaires rps"? Parce que je trouve cet endroit bien pratique pour ceux qui commences dans le jeu, n'ont pas énormément de liens et souhaites rps (même ceux qui souhaitent rps avec d'autres personnes que leurs liens). Ca peut être un bon moyen de lier de nouveaux personnages, de faire de nouvelles rencontres ect emo

hello cute oui, c'est une excellente idée, bien sur, je m'occupe de ça ce soir en rentrant cute

Noûr Amir a écrit:cute bonjour

alors ce n'est pas vraiment une suggestion, plutôt une remarque mais je crois que le vote des top-sites ne donnent pas de points hum du moins pour moi...dites moi si je me trompe hide
merci cute

hello jolie noûr I love you effectivement, c'est une boulette de notre part palm je modifie ça de suite et m'occuperais de vous rajouter tous vos points manqués ainsi manuellement ce soir I love you merci d'avoir remonté l'information, vous êtes des anges cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Noûr Amir a écrit:cute bonjour

alors ce n'est pas vraiment une suggestion, plutôt une remarque mais je crois que le vote des top-sites ne donnent pas de points hum du moins pour moi...dites moi si je me trompe hide
merci cute

Oups désolée pour l'erreur ! C'est rectifié, les pecunias vous ont à tous été redistribuées :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ah que coucou! :sourcil:
je viens car j'aurais quelques questions à propos du statut de prisonnier. emo

en effet, j'avais vu que les prisonniers se retrouvaient enfermés après s'être attiré le courroux des dieux, du coup je me demandais qu'est ce qu'il fallait faire exactement pour se retrouver dans cette situation? est ce possible après avoir utilisé son don à mauvais escient ? et si oui, l'emprisonnement dure combien de temps? hum

j'ai vu également que l'utilisation du don était limitée/stoppée, mais que les prisonniers pouvaient sortir pour aller en mission, est ce que ça voudrait dire que dès qu'ils quittent le château leurs pouvoirs se réactivent ou c'est suivant le bon vouloir des déités lorsqu'ils sont utiles? (en gros, imaginons si spike trouve un moyen pour s'enfuir, est-ce qu'il retrouve ses capacités en plus de la liberté ? What a Face)

merci à l'avance pour vos réponses! :unicorn:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Coucou !
Alors pour l'emprisonnement, en général pour que les Dieux décident d'envoyer quelqu'un à Kvalir, c'est généralement pour un crime grave qui ne peut être gérer dans les camps de manière plus « normale » hum Donc pour avoir utilisé son don à mauvais escient, oui je crois qu'éventuellement ça pourrait faire parti des raisons, mais je crois que ça va aussi avec les conséquences de cette utilisation (@Marlene Bates @wynona O'Donnell corrigez moi si je me trompe) hum Pour la durée, c'est surtout du cas par cas en fonction des crimes commis !

En ce qui concerne les pouvoirs, c'est au bon vouloir des Dieux, bien malheureusement pour notre petit fuyard (si c'est vraiment ce que tu veux faire) evil Donc non, s'il a été restreint et qu'il s'enfuit, il ne retrouvera pas ses capacités...
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

aloha! :sourcil: :cc:

aww ça marche! :heart2: j'imaginais surtout qu'il aurait commis plusieurs petits délits et qu'à force, il aurait pris la confiance avant de commettre un crime grave et de se faire remarquer puis chopper, du coup c'est parfait! Suggestions/Questions 324487647

sksks, c'était une opportunité que spike aurait pu saisir si cela viendrait à se présenter à lui, en vrai, mais du coup ça risque d'être drôle! What a Face

dans tout les cas, c'est tout parfait pour moi! :love3:
merci beaucoup pour ces réponses et la rapidité! :larme: :hug2: :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hola emo
j'aimerais savoir si, dans le profil, y'a moyen de placer une case "coeur" pour les statut sentimental :whaou: je trouve ça bien pratique pour savoir qui tu peux pecho palm non, je déconne, mais je pense que ça peut quand même être pratique sisi
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

pour ma part je viens suggérer un sujet "cadeaux des membres" dans le flood sisi j'adore faire des avatars pour les gens et j'suis sûre que j'suis pas la seule, ce serait cool de pouvoir les poster directement ici Suggestions/Questions 324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello les amis @caelum daemon & @ellinor lindström cute

déjà, cael, un sujet pour la recherche de rps a été ouvert, tu pourras le retrouver ici I love you ensuite, j'ajoute ça avec plaisir au profil dès le message posté cute

pour elli, ofc, je comprends, je m'occupe de ça également car je suis certaine que les copines seront opé avec la situation (et surtout on veut voir ce que tu graphes, j'suis curieuse now Suggestions/Questions 324487647)

merci pour vos retours, ça nous aide beaucoup :heart2: love sur vos fesses :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

encore moi (on n'en finira never mdr )
j'ai une petite suggestion niveau visuel emo
Je pense que le profil serait vraiment plus beau si le text était en justify, ça ferait vraiment plus esthétic. Là, il part un peu dans tout les sens. Je sais que c'est clairement minim comme suggestion, mais ça peut être plus beau visuellement de lui donner un text-align justify **
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je reviens vers vous les chats heart
simplement pour vous prévenir que le lien vers les demandes de DC, dans le règlement, est cassé :moustache: ça mène vers une page 404.
love sur vous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@caelum Daemon mais non on aime bien tes interventions emo Bon allez, ça fait 15 minutes que je fouine dans le css en ajoutant la balise de text-align partout où je vois les mots profil et font, mais ça ne donne rien hum Du coup je relai ta demande à @Wynona O'Donnell avant de complètement cassé le code (encore sisi)
C'est ta faute aussi à autant écrire mdr mais on aime ça toutes ça infos là au même endroit


@ELLINOR LINDSTRÖM merci beaucoup de l'avoir signalé :hug2:  C'est réglé !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@caelum daemon Coucou ! Normalement c'est bon le texte est passé en justify :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Wynona O'Donnell @Lyra Hudspeth merci les chats vous êtes des anges emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

J'aurais une petite question, sur la boutique emo
j'aimerais savoir si on peut faire part d'idées que l'on voudrait acheter mais, qui ne sont pas dans la boutique actuellement? Par exemple, j'avais pensé qu'un bracelet envouté aux nectars d'une fleur pourrait tempérer les crises de Caelum, l'aider a garder un pied dans la réalité quand il entre en frénésie. Ca ne l'empêcherait pas d'entrer en frénésie, mais par exemple, ça l'empêcherait d'y plonger totalement (parce que quand ça arrive il devient quand même un tueur en puissance mdr ).
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon Mais bien sur que tu peux proposer des trucs dans le genre ! Je suis a peu près certaine qu'on a pas pensé à tout et on peut toujours améliorer la boutique sisi Du coup, je passe ta suggestion spécifique aux filles pour qu'on fixe un prix, mais aussi l'idée générale pour qu'on puisse voir comment organiser ça :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth merci beaucoup. Oui, j'imagine que y'a pleins d'idées à offrir, mais là c'était surtout spécifique a bb caelum, du coup j'y ai pensé. Je me suis dit que le jour où il pète sa durite, si personne le stop il va faire tomber quelques têtes...ça serait quand même con mdr donc, j'ai essayé de penser a un moyen de limiter la casse. emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je suis tellement désolé mdr mais me revoilà, franchement frappez-moi...
mais hécate elle m'a fait remarquer un truc. Dans la boutique, les smartphones sont vendus, cependant, il n'y a pas de sections sur le forum pour exploiter l'objet (messages ou appels). Est-ce qu'il serait possible d'en rajouter une? Je sais que le forum n'est pas un forum city, j'en suis parfaitement consciente, mais je me dis que pour certaines situations ça pourrait être utile :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bien le bonsoir, un égyptien pas encore fugueur aurait une petite suggestion ainsi qu'une petite question au passage.

Je vais commencer par la question car j'avoue qu'elle m'intrigue assez. Dans la boutique d'Hermès, on peut trouver ceci :
écrire un rp de plus de 1000 mots (bonus de 5 pecunias tous les 500 mots supplémentaires) - 10 pecunias
Du coup je me pose la question pourquoi encourager la longueur en rp avec des récompenses quand le règlement indique qu'il n'y a pas de minimum de mots requis ? Je ne sais pas si ça ne risque pas d'entrainer l'éternel débat longueur gage de qualité ou non, si ça ne risque pas d'en frustrer certains de faire 1000/1500 mots pour avoir la récompense alors que le partenaire n'en fera que 300/400 pour X raison (manque de temps, volonté d'aller à l'essentiel, etc)

Pour ce qui est de ma suggestion, c'est dans le même thème que ma question. Serait-il possible de rajouter dans le profil l'onglet nombre de mots qu'on a plus ou moins l'habitude d'écrire, que chacun puisse se repérer en jetant un œil au profil. Histoire de voir rapidement si une personne veut rédiger que du long, ou si elle préfère du court, ou si elle fait du long mais peut s'adapter à du court, etc.

Voili voilou emo :heart2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas