Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal


Suggestions/Questions

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je viens juste plussoyer le post de @Iah Menes parce que ça m'intéresse beaucoup et que l'idée du champ de profil m'avait aussi traversé l'esprit emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Hello hello mustach

@iah menes @theresa katrakis
Pour ce qui est de ma suggestion, c'est dans le même thème que ma question. Serait-il possible de rajouter dans le profil l'onglet nombre de mots qu'on a plus ou moins l'habitude d'écrire, que chacun puisse se repérer en jetant un œil au profil. Histoire de voir rapidement si une personne veut rédiger que du long, ou si elle préfère du court, ou si elle fait du long mais peut s'adapter à du court, etc.

Je viens juste plussoyer le post de @IAH MENES parce que ça m'intéresse beaucoup et que l'idée du champ de profil m'avait aussi traversé l'esprit emo

C'est une super idée :whaou: du coup c'est bon c'est en place :heart2:

Je vais commencer par la question car j'avoue qu'elle m'intrigue assez. Dans la boutique d'Hermès, on peut trouver ceci :
écrire un rp de plus de 1000 mots (bonus de 5 pecunias tous les 500 mots supplémentaires) - 10 pecunias
Du coup je me pose la question pourquoi encourager la longueur en rp avec des récompenses quand le règlement indique qu'il n'y a pas de minimum de mots requis ? Je ne sais pas si ça ne risque pas d'entrainer l'éternel débat longueur gage de qualité ou non, si ça ne risque pas d'en frustrer certains de faire 1000/1500 mots pour avoir la récompense alors que le partenaire n'en fera que 300/400 pour X raison (manque de temps, volonté d'aller à l'essentiel, etc)

Alooors en effet j'admet que ça porte à confusion, c'était pas dans cette objectif là qu'on avait inclus cette récompense mais du coup oui c'est certainement pas l'idéal cute C'est supprimé :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Caelum Daemon a écrit:je suis tellement désolé mdr mais me revoilà, franchement frappez-moi...
mais hécate elle m'a fait remarquer un truc. Dans la boutique, les smartphones sont vendus, cependant, il n'y a pas de sections sur le forum pour exploiter l'objet (messages ou appels). Est-ce qu'il serait possible d'en rajouter une? Je sais que le forum n'est pas un forum city, j'en suis parfaitement consciente, mais je me dis que pour certaines situations ça pourrait être utile :whaou:

Du coup je reposte, peut être que ça n'a pas été vu palm
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Caelum Daemon a écrit:
Caelum Daemon a écrit:je suis tellement désolé mdr mais me revoilà, franchement frappez-moi...
mais hécate elle m'a fait remarquer un truc. Dans la boutique, les smartphones sont vendus, cependant, il n'y a pas de sections sur le forum pour exploiter l'objet (messages ou appels). Est-ce qu'il serait possible d'en rajouter une? Je sais que le forum n'est pas un forum city, j'en suis parfaitement consciente, mais je me dis que pour certaines situations ça pourrait être utile :whaou:

Du coup je reposte, peut être que ça n'a pas été vu palm

oupsi oupsi j'ai pas vu :pitie: :pitie: :pitie:
Alooors du coup, je t'avoue que ça ne nous paraît pas vraiment nécessaire, puisque tous les demi-dieux étant réunis au même endroit, les téléphones ne sont pas utiles utiles cute du coup pour le moment en tout cas, il n'y aura pas de section "téléphone". Voilà j'espère que tu comprendras notre point de vue :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Wynona O'Donnell Pas de soucis, je comprend parfaitement (même si klavir doit quand même être vachement grand mdr). Comme ça au moins je suis fixée emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Du coup, on ne devrait pas retirer l'objet de la liste des trucs vendus? hum Comme il ne sert pas vraiment en fait mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

salut salut :cc:

j'ai hésité un peu à poster, mais je me dis pourquoi pas :larme: moi j'aime bien flooder quand je m'ennuie & bien que la catégorie soit déjà très bien en elle-même, pensez-vous qu'il serait possible de rajouter quelques jeux ? du coup j'viens aussi avec une petite liste de ce qui pourrait être sympa d'ajouter, si vous le permettez.
+ la rose à dix
+ l'alphabet des prénoms
+ tu mates ou tu zappes
+ j'épouse, j'adopte, je tue (ou toute autre variation)
+ l'humeur en gif ou en smiley
+ le jeu du ship (je sais plus trop comment il s'appelle, mais en gros c'est avec qui tu ship ton vdd)
voilà, c'est tout pour moi uugh je vous remerci par avance I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@theresa katrakis
Theresa Katrakis a écrit:Du coup, on ne devrait pas retirer l'objet de la liste des trucs vendus?  hum Comme il ne sert pas vraiment en fait mdr

Après ton perso peut toujours l'utiliser en rp comme n'importe quel autre objet (pour gagner des pécunias ou non selon si tu l'as acheté à la boutique ou pas), mais juste pas dans une catégorie exprès pour les conversations sisi

@ava morales Oui, super idée, je file rajouter des jeux :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

merci beaucoup I love you
après je me permets une autre suggestion :larme: est-ce qu'il serait possible d'ajouter un champ couleur de dialogue rp au profil ? parce que de 1) je suis hyper tête en l'air & faut vraiment que je note quelque part la couleur de dialogue de mon propre perso (sinon j'oublie. eh oui jsuis debdeb comme ça sisi ) & de 2) parce que j'aime bien intégrer les dialogues de mes partenaires à mes réponses (& je crois que je suis pas la seule dans ce cas) & du coup ce serait quand même bien plus pratique :larme:

merci à vous, vous gérez :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Oui sans problème, j'ajoute le champ de ce pas smile
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas