-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal


i am in another universe - wynona

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

wynona o'donnell

ft. tehya elam
Prénom Wynona - ou "fille première née". Prénom issu du peuple sioux dont sa mère est une descendante directe.

nom O'Donnell - en gaëlique irlandais (pays d'origine de son père et pour moitié le sien), signifie "puissant". Accolé à son prénom cela donne donc  "première fille née puissante". Pas mal non ? Si seulement c'était vrai.

âge 24 ans

naissance née le premier avril de l'année 1997 (quelle blague) à Belfast, en Irlande du nord.

genre femme

parent divin Bragi, dieu de la poésie et des beaux-arts.

panthéon Nordique

coeur vide et tiens à le rester.

fonction à Kvalir Tatoueuse

défaut fatal plutôt lunaire, Wyn a beaucoup de mal à rester concentrée sur une seule chose à la fois. Elle est très vite distraite, même quand elle se lance dans quelque chose d'important. L'avantage est qu'avec ses faibles pouvoirs, elle ne risque pour l'instant pas de faire du mal à qui que ce soit en les utilisant rêveusement.

- PROJECTION D'ENCRE - Capacité à projeter sur n’importe quelle surface (vivante ou morte) un dessin tiré de son imagination. Elle peut également l’incruster dans certaines matières, encore une fois vivantes ou mortes, pour une durée plus ou moins longue. Il lui arrive régulièrement d’être distraite pendant qu’elle use de son art, et il peut arriver que le dessin ressorte bien différent du rendu souhaité au départ. Astrid utilise ce pouvoir dans le cadre de son travail de tatoueuse : au lieu de décalquer à la main un dessin, elle l’imagine et le projette directement sur la peau de son ou sa client-e. Dans ces moments-là, lorsque le dessin change subitement, elle peut s’en rendre compte avant de glisser l’encre sous la peau. Parfois.


- VERS ENVOUTANTS - bien que la poésie ne soit pas son art favori, elle est tout de même capable d’encourager certains comportements. Mais cela seulement si elle arrive à se concentrer assez sur son objectif, et si les vers correspondent à l’intention voulue. C’est un pouvoir qu’elle est loin de maîtriser, et elle n’en use pas régulièrement.

indépendante - rêveuse- vénale - artiste - honnête- solitaire

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Comme la vie au camp Odin ? C'est à dire comme un enfermement. Wyn ne supporte pas de ne plus avoir cette liberté, qu'elle n'a finalement retrouvée que très peu de temps après sa sortie du camp. Elle compte bien continuer de s'adonner à son métier : tatoueuse. Peut-être que la présence de demi-dieux issus d'autres panthéons lui permettra de mieux vivre les prochains "mois" ? En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il y à une chance pour qu'elle se fasse une bonne clientèle au château, parmi tous ces demi-dieux, il y en aura bien quelques-uns qu'elle arrivera à convaincre de se faire faire un tatouage.

votre histoire
histoire Née en Irlande, à Belfast en 1997 - son père est le fils de Bragi, ce qui fait de Wyn la petite-fille du dieu, et également une simple moitié de demi-dieu. Très peu de sang divin coule dans ses veines au final, et c’est la raison pour laquelle ses pouvoirs sont si faibles et n’ont que peu d’utilité. Ω Ses parent l’ont envoyée au camp Odin à l’âge de 8 ans, elle y passa 15 années de sa vie. 15 années qu’elle n’a pas forcément très bien vécues. Elle devait faire fi des remarques de ses “congénères” sur ses faiblesses, que ce soit concernant ses compétences au combat (proches de zéro il faut l’avouer), ou encore ses pouvoirs qui, clairement, étaient misérables comparés aux autres. Ω Wyn s’est toujours sentie inférieure à eux tous, et ce n’était clairement pas les remarques qui mettent en doute son ascendance divine. Ω Elle n’avait que peu d’amis au camp, et la constante compétition dans laquelle on les plongeait tous la dérangeait Ω Dès qu’elle avait du temps libre, entre les cours de combat de stratégie guerrière, elle se plaisait à remplir son carnet de croquis. Ce dernier, dont elle dispose toujours, c’est son père qui le lui avait offert, et c’était son propre père qui le lui avait cédé avant.

Ω  A la sortie du camp Odin, à 23 ans, elle a perdu ses deux parents, dans un simple accident de voiture. Elle continue de se demander si un monstre n’était pas impliqué dans l’histoire, mais le mal est fait et rien ne fera revenir son père et sa mère. Ω Wyn à eu beaucoup de mal à accepter leur décès, et il lui a fallu des mois et un cadeau de son grand-père pour s’en relever. Ω ce cadeau, c’est le tatouage qu’elle arbore juste au-dessus de son cœur : deux ailes avec en leurs centre les dates de naissance et de décès de ses deux parents. Ainsi elle les a toujours avec elle. - ce tatouage est la seule marque que possède son corps. Bien que ce soit son occupation principale que de tatouer des demi-dieux, pour elle, un tatouage est sacré et ne doit représenter que le plus important à ses yeux. Ω Une fois la pente durement remontée, elle s'est installée dans sa maison d'enfance, celle où elle revenait autant qu'elle le pouvait pendant ces 15 dernières années. Ω Wyn y a alors installé son propre salon de tatouage (compétence acquise au camp Odin), et a commencé une vie simple, dans cette maison protégée des monstres par la brume.

Ω Il y à un mois, elle a reçu un appel du camp Odin pour la première fois depuis qu'elle l'avait quitté. Ils veulent l'enfermer à nouveau, comme ci toutes ces années passées au camp n'étaient pas déjà suffisantes, soit disant pour sa sécurité et celle de tous. On lui a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas le choix et Wynona a donc dû faire ses valises pour Kvalir, ce château perdu au fin fond de l'Écosse.

anecdotes mal à l’aise avec les enfants Ω préfère les chats aux chiens Ω vendrais père et mère pour du chocolat (s’ils étaient encore en vie) Ω aime l’argent et n’a pas beaucoup de principe quand il s’agit d’en amasser le plus possible Ω ne quitte jamais sa paire de converse blanches, offertes par son père Ω à tendance à tout prendre un peu à la légère, simplement pour éviter de ressentir des émotions trop fortes Ω elle peut sembler immature parfois Ω se balade toujours avec un petit carnet rempli de croquis, qu’elle dessine directement à la main, sans les projeter Ω elle hait les mathématiques, et tout ce qui se rapporte aux chiffres en règle générale.

pseudo olympia - age 21 - pronom irl she/her - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? je me le demande bien  Arrow  - autre chose ? ♥♥♥ .

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

bienvenue ici m'dame i am in another universe - wynona  324487647
Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7383
i am in another universe - wynona  15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

Tu t'y attendais pas avoues :machiavélique:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'avoue tu m'as bien surprise mais en bien :love3:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ça y est je commence à répondre avec le pnj c'est mort sorry
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

C'est beaucoup trop badass déjà :love3:
Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7383
i am in another universe - wynona  15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

evil  evil  evil  evil

plus sérieusement i am in another universe - wynona  324487647 j'adore wyn, elle est à la fois si touchante et si forte, j'aime le fait qu'elle soit une leg, son rapport avec les demi-dieux + le fait que son grand-père l'ait aidé à remonter la pente (d'ailleurs bitch les feels  emo  emo) trop un plaisir de lire un si jolie fiche, j'ai hate que nos girls se rencontrent irp et qu'avec lyra, elles forment un trio de "uuuugh people" Rolling Eyes I love you

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures !  :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé.  Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas..  What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes !  :heart2:

voice of the gods
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2416
i am in another universe - wynona  26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Coucou c'est moi, je commence ma tournée ! :cc:

J'adore ton perso ! Et Kieran sera un fidèle client je crois (suffit de voir mon FC, tattoos everywhere !) et si, si, il reste de la place, t'inquiète !

Et merci pour ce beau forum que vous nous offrez :whaou:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas