-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal


where have you been (andreas)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Nom Prénom : andreas barnum
Absence ou ralentissement : absence.
Durée : ça fait déjà une semaine en fait et je dirais une de plus max.    
Motif : mon état mental est pas ouf en ce moment et j'avoue que j'arrive pas à faire grand-chose et que j'ai genre 0 volonté que ça soit pour écrire ou même parler d'où ma disparition. le pire c'est que j'ai encore fait 0 chose ici donc désolé emo mais ça devrait aller en s'arrangeant I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

roooh, t'excuse pas voyons I love you ça arrive aux meilleurs d'avoir des petits moments pas ouf where have you been (andreas) 324487647 j'espère que ça ira mieux rapidement, en tous cas ! prends soin de toi :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Oui pas de pression surtout, prends soin de toi, c'est le plus important. :hug2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Prends soin de toi chaton ! Et pas de pression surtout, penses à toi :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

all my li-i-ife tmtc désolé ça m'a fait penser à rihanna

sinon :heart2: :heart2: :heart2: comme je te l'ai dit, j'espère que tout ira mieux...je te comprends tellement et si tu as besoin de parler mes dms sont ouverts cute
reposes toi bien
Enea Bower
voice of the gods

Enea Bower
infos
moyenne de mots/rp : ((300 à +1000 mots)) adapté selon le partenaire et l'inspiration
présence : présente
trigger warning : (enea) psychophobie, mort
pronom irl : she/her
fc & crédits : anya taylor-joy ☾ sharkloé (ava) cassiopeis (gif) zaja (signa&icons)
missives : 134
pecunias : 2404
fiche de présentation : story
fiche de liens : links
where have you been (andreas) 03380171ecd350e1cdbd6e0be30eb4222d7a95ac
défaut fatal : (( Naïveté )) dorée rime de damnée - méfiance manquante, innocence marquante; symbiose ménera aux Enfers brûlants
arme : (( Chakram )) arme sphérique - tantôt pleine, tantôt divisé en croissant à l'image du cycle lunaire. Ambivalente par la grâce d'enchantement, principalement usé au corps à corps mais peut également s'avérer arme de lancer - revenant les secondes suivantes aux creux des mains de l'infante
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Comme mvdd on dit ne t'excuses pas, c'est toi avant tout et le principal c'est toi et ta santé, tant physique que mentale :larme: Prends soins de toi, j'espère que ça va aller, on t'attend sagement (ou presque) ici cute Du courage et hug - si consentis ofc :heart2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas