-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


her light.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

noûr amir

ft. sherouk farid
infos râ's daughter - guardian without commitment - touareg upbringing, egyptian teenage years - oud player at night, she's the melancholic voice haunting the castle - dreaming of home - "poet" in secret - little things from home under her bed - berber cross as a necklace - prayers to râ - bound to the sun - learning to fight physically instead of using her powers - light smoker - henna drawings on her hands - perfume of myrhh, jasmin and incence - eyeliner on fleek or natural makeup.

en savoir plus
@oolympia pour l'avatar



les petits liens

prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

à vous les loulous oups
Siham Eskandari
voice of the gods

Siham Eskandari
infos
moyenne de mots/rp : je m'adapte
présence : présente.
fc & crédits : dina denoire, asmo <3
missives : 36
pecunias : 2397
fiche de présentation : présentation
fiche de liens : liens
her light. 80cd40e9909429ba6f1d3737aaac6fe7
défaut fatal : fomo incontrôlable, la Pandore d'Egypte peine à surmonter sa ((curiosité maladive)).
arme : un arc & des flèches
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

j'ai dévoré ta fiche d'une traite emo quelle beauté que Noûr :love:

en tant que seule comparse égyptienne, je me devais de passer ici mdr Noûr est pour l'instant le seul personnage féminin qui aurait pu connaître Siham avant Kvalir, et Siham étant âgé de deux ans de plus, je me demandais si elle aurait pu être celle qui aurait accueilli Noûr à son arrivée au camp Amon ? À la voir aussi sauvage, je pense qu'elle aurait voulu la protéger un peu et lui montrer la vie au camp, ceci dit ses manières sont pas forcément les meilleures du coup on peut partir sur à peu près n'importe quoi qui te plairait ? :larme: je me dis qu'entre ciel et soleil, un joli contact peut se faire :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@siham eskandari !!!!!!!! désolé d'avoir mis autant de temps à répondre
alors j'aime tellement emo emo je vois bien noûr s'attacher à siham, la voir comme une grande soeur un peu, quelqu'un avec une joie de vivre contagieuse qui aurait pu adoucir la sauvagerie de noûr à son arrivée...je pense au contraire que siham aurait pu être la personne idéale emo pour continuer à lui apprendre l'arabe, la culture etc...
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

jviens poser mes petites fesses ici :sourcil: j'ai pas encore trop d'idées, mais vu leur âge, je pense qu'elles auraient pu se connaître au camp ? I love you
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas