-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal


crying in the club (maiken)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

maiken sigdotter

ft. Dove Cameron
Prénom Maiken ;; prénom des reines, mais t'as rien de royal - choisi par défaut, mais t'as appris à l'aimer.

nom Sigdotter ;; pas de père dans l'équation, pas de grand-père, pas d'homme - seulement une mère, qui n'a jamais vraiment été là non plus. Seulement un nom, qui n'a pas de signification.

âge 25 ans ;; mais le regard déjà trop vieux, tes prunelles qui en ont trop vu.

naissance venue au monde le neuf août 1996 à Oslo, dans une chambre d'hôpital ayant vu de meilleurs jours, d'une mère qui te regrettait déjà.

genre femme cisgenre ;; she/her.

parent divin fille d'Heimdall, dieu du feu, du soleil, du ciel et de la lumière, gardien du Bifröst ;; tu lui ressembles bien plus que tu ne le souhaiterais.

panthéon nordique ;; ta seule vraie famille.

coeur ce simples mot te file la nausée - tu es célibataire, incapable de considérer autre chose.

fonction à Kvalir Entraîneur ;; longtemps garde au camp Odin, tu avais déjà endossé le role de maître d'armes avant de rejoindre le château et il t'a semblée cohérent de le garder.

défaut fatal la fierté ;; trop habituée à te débrouiller seule pendant des années, tu ne dois rien à personne - tant de difficultés à faire confiance, à laisser les autres s'approcher de toi.

pyrokinésie ton premier pouvoir, celui qui t'a pris le plus de temps à contrôler - et encore aujourd'hui, les limites sont bien dessinées. tu peux créer le feu et le contrôler, néanmoins tu ne peux pas faire les deux à la perfection. le feu que tu crées est celui que tu contrôles le mieux - il part toujours de tes paumes et s'il fait désormais parti de toi, mais l'effet est moins puissant et moins long. tu as beaucoup plus d'ampleur lorsque tu pars d'une flamme pré-existante - mais si ce feu-là peut être bien plus massif, il devient également plus incontrôlable dès lors qu'il augmente en taille. c'est celui qui présente le plus de risques et tu travailles encore aujourd'hui à le maîtriser, ayant toujours un briquet sur toi.


Nyctalopie ce pouvoir s'est éveillé lors de tes premières années d'entraînement au camp Odin. Tes yeux s'apparentent à ceux des chats - tu ne peux pas vraiment voir dans le noir, mais ton œil capte un dixième de la lumière normalement nécessaire pour voir dans la pénombre et dans la nuit. Ta nyctalopie fait entièrement partie de toi : tu ne peux pas la déclencher ou l'arrêter à volonté. Néanmoins, il t'a fallu quelques années pour apprendre à t'en servir correctement : ta vision crépusculaire et nocturne est complètement différente de ta vision diurne, tu ne perçois pas de couleurs, seulement la forme des objets et personnes. Les passages soudains de la lumière au noir et vice-versa t'ont longtemps aveuglée, et il a fallu que tu t'y habitues. Désormais, c'est le pouvoir que tu maîtrises le mieux. Par ailleurs, tes yeux reflètent la lumière : si cela ne se voit pratiquement pas en journée, dès lors qu'il commence à faire plus sombre, ils semblent presque lumineux, d'un blanc tirant sur le jaune et moins il y a de la lumière, plus tes pupilles s'affinent.

loyale - méfiante - déterminée - intransigeante - brisée

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Plutôt bien - probablement parce que la simple vision du camp avait fini par te filer la nausée. Tu ne sentais plus à ta place au camp Odin, malgré tes ami·e·s, malgré ta famille. Tout te rappellait cette nuit-là, tout te donnait envie de fuir - alors que tu n'as nul part d'autre où aller. Kvalir, c'est nouveau, c'est une toile vierge - et cela te convient. Tu ne sais pas encore vraiment que penser des autres panthéons, tu sais encore moins que penser de la menace de Mortharg - tu es méfiante, tu observes. Mais pour la première depuis plus de deux mois, tu as enfin l'impression de respirer.

votre histoire
(i.) Tu sais que ta mère ne te voulait pas - mais il est trop tard lorsqu'elle réalise qu'elle est enceinte, trop tard pour avorter de manière légale, trop tard pour le faire illégalement sans risquer sa propre santé. Alors elle te porte à termes, elle accouche, et elle te garde. Et chaque jour qu'Odin fait, tu te demandes s'il n'aurait pas mieux vallu qu'elle t'abandonne. Tu ne sais pas comment elle a rencontré ton père - tu ne le sauras jamais, probablement. Et lorsque des années plus tard, tu apprend qu'il s'agissait d'Heimdall, du dieu Heimdall, tu te demandes ce qu'il a bien pu lui trouver. Et le mythe s'effondre, s'il s'était jamais forgé un jour. Parce que ta mère, elle n'a que ça de maternel : le nom, le mot. Pour le reste, tu apprends rapidement à te débrouiller seule. Une petite fille ne devrait pas être livrée à elle-même - mais c'est ta vie et c'est comme ça. Ca ne sert à rien de s'apitoyer sur ton sort, et à cinq ans, à six ans, à sept ans, t'es probablement déjà trop vieille, trop mature pour ton âge. Les gens ne voient qu'une poupée au premier abord, longs cheveux blonds, bouche en coeur, grands yeux verts - mais quand ils s'approchent, ils réalisent. Tu n'as rien de féérique, rien de royal. T'es qu'une pauvre gamine abandonnée par la vie.

(ii.) T'as sept ans, lorsque la première flamme s'échappe de tes doigts et mets le feu à votre appartement. T'as sept ans, lorsque ta mère craque, et hurle, lorsque sa main tombe sur ta joue. T'as sept ans, quand tu paniques vraiment pour la première fois de ta vie. Parce que personne n'est censé pouvoir produire du feu de ses mains, mais tu l'as vu, clairement, tu l'as vu, sortir de ta paume. Et ta mère hurle, et frappe, et hurle encore plus, et le feu continue de sortir. Et la peur te prend, parce que tu n'as aucune forme d'amour pour ta mère, mais t'as pas envie de la tuer pour autant. Le feu s'arrête lorsque le coup de trop s'abat, lorsque ta tête rencontre le coin d'un meuble. Le feu s'arrête et le noir te recouvre. Lorsque tu te réveilles, t'es à l'hôpital - sans ta mère, qui a visiblement décidé qu'elle avait déjà perdu sept années de trop, que tu n'en valais plus la peine. Lorsque tu te réveilles, t'es seule et t'es pas vraiment surprise. T'as toujours été seule, ça ne change rien à ta vie.

(iii.) Sauf que ta vie change, parce que si ta mère part, les monstres arrivent. Et t'as vécu dans un quartier suffisamment pourri pour savoir que t'as deux choix : fuir ou mourir. Alors tu cours Maiken, tu cours aussi vite que tu peux. Sauf que t'as que sept ans et tu finis par être rattrapée. C'est ton feu, étrange, indomptable, qui te sauve encore une fois. Mais t'es lucide et tu sais que ce qui a marché une fois ne marchera pas deux. Néamoins, iels finissent par te trouver et par te sauver. Leurs propos sont fous - mais pas plus fous que le fait de pouvoir faire sortir du feu de tes mains. Alors tu les suis, parce que tu n'as nul part d'autre où aller. Camp Odin, c'est un nouveau monde, une nouvelle vie. Et lorsque tu t'assois autour d'un feu de camp avec les autres, lorsque ton regard parcoure celleux t'entourant, tu réalises que ta place est là.

(iv.) Mais tu ne sais pas faire confiance, Maiken, pas au premier abord. T'es méfiante, bornée, piquante. On te présente des demi-frères et sœurs et adelphes - mais tu attends. Tu attends de voir si le rêve va se briser, si les illusions vont disparaître. T'as sept ans, t'es pas plus haute que trois pommes, et t'as déjà trop de colère en toi, trop de colère contre le monde, trop de colère contre ta mère, trop de colère contre ton père. Alors on te colle une épée dans les mains, Maiken, et on t'apprend à l'utiliser, à te dépenser. On te colle une épée entre les mains et plus jamais on ne pourra te la retirer. La révélation est aussi violente que les coups que tu reçois, aussi violente que l'entraînement constant. Tu craches du sang sur le sol du terrain d'entraînement et tu en redemandes. Les années passent, tes muscles se font, ta colère ne diminue pas - mais tu apprends à l'utiliser, tu apprends à t'en servir. L'épée devient espadon, l'arme presque aussi grande que toi et plus tu grandis, plus elle s'allonge. Celleux qui te connaissent ne rient pas lorsqu'iels te voient avec - iels connaissent tes capacités, connaissent ta force. T'es devenue un monstre, Maiken, une force de la nature - fille du feu, tu l'es, autant par tes mains que par ton arme. T'es violente, dure, mais tou·te·s celleux qui partent en quête avec toi reviennent toujours vivant.

(v.) Tu ne sais plus vraiment quel âge tu as lorsque tu réalises que tu n'aimes pas les hommes, pas comme ça en tout cas. Douze ou treize ans peut-être ? Tout ce que tu sais, c'est qu'une fois que tu le réalises, t'es incapable de faire semblant, de faire croire que tu n'es pas lesbienne. Alors t'assumes et tu l'affiches et jamais tu te caches, jamais tu feras semblant. Ta vie, tu la vivras comme tu l'entends. T'assumes, depuis des années, t'assumes et tu en as bavé. Parce que l'homophobie, ça touche autant les humain·e·s que les demi-dieux·déesses, parce que l'homophobie, c'est une putain de maladie, mais iels te regardent comme si c'était toi qui es anormale. Et t'as jamais fait semblant, Maiken, tu n'es jamais revenue en arrière. Tu sais frapper et tu sais te défendre. T'es fière de qui tu es, Maiken, et iels peuvent l'accepter ou se prendre ton poing dans la tronche.

(vi.) Les années passent et tu t'es faite ta place au camp. C'est chez toi, c'est ta famille. T'es là depuis huit ans, t'atteins ta majorité, mais tu t'en fous. T'as pas envie de bouger, t'as nul part autre où aller. Tu restes. Les années passent et t'enchaînes les patrouilles, les quêtes, les coucheries, les combats. Incapable de te cacher, incapable de faire semblant. Passionnée autant sur le terrain d'entraînement que dans l'intimité de tes quartiers. Les années passent et t'es là depuis seize, dix-sept, dix-huit ans, e tu deviens l'une des plus âgées du camp. Tu deviens une grande-sœur, un support, un soutien, un parent. Une grande partie de ces gamin·e·s-là, tu les as élevé·e·s toi-même. Tu es bien plus leur mère que jamais leur parent divin ne le sera jamais. T'as jamais rencontré ton propre père et tu t'en fous. De garde, tu deviens entraîneur - t'es l'une de celles avec le plus d'expérience, le plus de cicatrices. Tu les formes, t'en fais des guerrier·ère·s. Tu pars toujours en quêtes - parce que ça fait partie de toi, parce que tu ne les abandonneras pas. Les années passent et t'es chez toi.

(vii.) T'es bourrée. T'as conscience que t'es bourrée, mais ça ne veut pas dire que tu peux y faire grand chose. T'es bourrée et tu t'en fous. Votre quête est terminée et vous le célébrez comme il se doit, vous êtes rentré·e·s et c'est la liberté. Vous avez réussi et vous en êtes fier·ère·s - alors tu fais la fête, et tu bois, et tu oublies, tu t'oublies. Puis le monde se met à tourner, et tu ne sais pas l'heure qu'il est - tu sens juste les bras qui t'entourent, la voix qui propose de te raccompagner dans ton dortoir. Et tu dis oui, parce que tu le connais, parce que c'est un camarade - des années passées dans le même camp, à vous entraîner ensemble, à partir en quête ensemble. Vous n'avez jamais été vraiment ami·e·s, mais il est l'un des tiens. Il y a une solidarité, une camaraderie - vous vous comprenez et ça te rassure. Alors tu dis oui et tu le laisses te ramener vers ton lit, et tu te moques du nombre de fois où tu trébuches sur le chemin, et tu ris probablement trop fort, mais tu t'en fous. T'es juste heureuse, Maiken.
tw, agression sexuelle, violence:

(viii.)
tw, post agression sexuelle:

(ix.) T'as envie de vomir, comme pratiquement tous les jours depuis un mois et demi. Parce que l'enfer n'a fait que commencer, après cette nuit-là. Parce le jour est arrivé et qu'il a fallu tout expliquer, parce qu'il y a eu des conséquences et que t'étais incapable de gérer. Parce que t'as dû parler, parce que t'as dû raconter ce qu'il s'est passé. Sa parole contre la tienne. Et des propos qui t'ont encore plus donné envie de vomir. Et la lutte ne fait que commencer, parce qu'il sait comment utiliser ses mots, il sait comment tourner ses propos. Et il a fallu que tu ailles à l'infirmerie, pour les preuves physiques. Celle qui s'est occupée de toi était d'une gentillesse qu'il te fallait à ce moment-là. Et c'est elle, qui t'a posée des questions, qui t'a parlée du test de grossesse. Qui t'a dit d'y penser, d'ici trois ou quatre semaines. Que c'était important, pour pouvoir décider de toi-même ce que tu ferais. Il t'a fallu plus de quatre semaines, pour te décider, presque cinq. T'as essayé d'oublier, de ne pas y penser. Il y a eu Kvalir, la menace, le déménagement - t'as essayé de te concentrer dessus, de ne pas penser au reste, d'oublier qu'il était toujours là. Mais tu savais que tu devais, parce que tu ne pouvais pas ne pas savoir. Alors t'es allée à l'infirmerie du château. Et il y a eu le premier test, et le deuxième, et le troisième, et tu ne voulais pas y croire, et t'as insisté. Sauf que la vérité était là, devant tes yeux, et t'as cru que tu allais encore t'effondrer. T'étais seule, et t'as regretté, mais t'avais besoin d'avoir le contrôle sur la situation, de n'être qu'avec toi-même quand tu aurais la confirmation. et elle est tombée, comme un couperet, et t'avais envie de vomir. T'es enceinte, Maiken. T'es enceinte, et tu ne sais pas comment gérer cette information. T'es enceinte, et tu ne sais pas ce que tu dois faire. T'es enceinte, et ton monde vient de s'écrouler, encore une fois.

pseudo hemera. - age 25 ans. - pronom irl elle/iel ;; she/they. - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? je suis tombée dessus en voguant sur le tumblr d'olympia. crying in the club (maiken) 324487647 - autre chose ? je risque de faire craquer d'autres personnes après moi. pray - credits hemera.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Dove omg, mon bébé :larme:
Bienvenue parmi nous :langue:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je plussoie également le choix d'avatar! crying in the club (maiken) 324487647
et fille d'heimdall :larme:
mais la pauvre, tout ce qu'elle a vécu sur le camp! :calin:
j'espère que ça ira mieux pour elle à klavir! emo
bienvenue parmi nous et courage pour l'écriture de ta fiche! :haan:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

pauvre Mailken omg, bébé :tombe: j'espère que ça s'arrangera quand même & que Kvalir pourra lui offrir un nouveau départ crying in the club (maiken) 324487647 ta plume & tes choix sont absolument parfaits, je suis déjà fan du personnage de Maiken I love you
bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

merci pour vos messages, j'ai hâte de terminer sa fiche :heart2: et oui, promis, ça va s'arranger pour elle crying in the club (maiken) 324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

la vie n'est pas tendre pour la douce maiken emo
j'ai hâte d'en apprendre d'avantage
et dove est une vrai perle je plussoie le choix de fc I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche Like a Star @ heaven
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

DOOOOVE MON AMOUR :runheart: :runheart: :runheart: :tombe:
Bienvenue parmi nous avec cette bouille beaucoup trop géniale :calin: Et puis en fille d'heimdall, WE STAN THAT CHOICE crying in the club (maiken) 324487647
Pauvre Maiken :pleure: Mais j'adore ta plume également ! Bien hâte de lire le reste de la fiche et de découvrir la miss en jeu !
Si tu as des questions n'hésites pas :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

all i'm going to say is :

tmtc tmtc tmtc tmtc
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2364
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
crying in the club (maiken) Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Une fille d'Heimdall :whaou: bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Luna Aguilar et je plussoie ton choix d'ester :sourcil: merci cute

@Lyra Hudspeth merciii pour ce message :hug2: j'espère que le reste plaira autant, hâte de jouer tout ça :love:

@Marlene Bates je dirais même : ohmy ohmy

@Elias Campbell sam way en fils de nyx, i say yes heart merciii :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

UNE NORDIIIIIIQUE :hurle: :hurle: en plus une fille d'Heimdall, juste ces choix sont superbes déjà. Mais la pauvre :larme: j'ai hâte de lire le reste, savoir si ça s'arrange pour elle ou pas :heart2: En tout cas bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

:pleure: :pleure: :pleure:
Mais quelle folie, qu'elle souffrance, quelle plume :pleure: Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours trouvé que l'écriture à la seconde personne avait quelque chose de vraiment touchant, c'est super bien écrit :heart2: Mais OMG pauvre petit chat ! En souhaitant que Kvalir lui apporte les réponses dont elle a besoin :calin:


Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Wynona O'Donnell pour le moment, pas trop, mais ça va s'arranger ensuite crying in the club (maiken) 324487647 team nordique tmtc merci pour l'accueil cute

@Lyra Hudspeth je t'avoue que depuis que je me suis mise à la deuxième personne, je suis incapable de changer et j'aime un peu trop les personnages cassés crying in the club (maiken) 324487647 merci pour cette validation rapide, hâte de la jouer I love you
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas