Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €


Soren Hansen - I'm not afraid of death. I just don't want to be there when it happens.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Soren Hansen

ft. Finn Wolfhard
Prénom Soren

nom Hansen

âge 18 ans

naissance 31/03/2003

genre Homme

parent divin Hoder, dieu des ténèbres.

panthéon Dieu Nordique

coeur En couple avec la fille d'un Monsieur un peu effrayant.

fonction à KvalirEtudiant Forgeron

défaut fatal De part ses pouvoirs, Soren a des difficultés à différencier une personne en vie d'une personne décédée. Il lui faut généralement pas mal de concentration pour pouvoir y arriver. Encore maintenant, il n'est jamais bien sûr et se doit de poser la question même s'il passe parfois pour un cinglé.

premier pouvoir Nécromancie: Soren a la capacité de voir, contrôler et manipuler les morts, squelettes et cadavres. Pouvoir très largement morbide mais il ne l'a pas choisis.


second pouvoir Vision Nocturne: Soren a la capacité de voir dans la nuit et l'obscurité. Ce qui le rassure d'autant plus étant donné les nombreuses personnes qu'il a la capacité de voir tous les jours.

Jovial - Anxieux- Sarcastique - Impulsif - Créatif- Sociable

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? L'adaptation est un peu compliqué pour lui. Habitué à se mettre assez à l'écart, être en compagnie d'autant de personnes dont la rivalité est bien présente s'avère assez stressante pour lui. L'adaptation dans le camp en Suède avait été bien plus simple pour lui s'il devait comparer les deux. Il a toutefois comprit la nécessité et essaye de faire preuve de bonnes volontés.

votre histoire
1. Soren est né en 2003, à Vancouver au Canada. Sa mère ne lui a jamais caché ses origines divines puisque le petit brun a rapidement commencé à poser des questions lorsqu'il fut en âge de les poser correctement. Si sa mère s'est remarié lorsqu'il avait sept ans, Soren garde une bonne relation avec son beau-père et n'a jamais souffert de quoi que ce soit durant son enfance. 2. Soren a toujours été un petit garçon relativement calme et jovial mais doté d'un caractère assez trempé une fois pris à rebrousse poil. Son impulsivité lui joue des tours et l'empêche parfois de réfléchir avant d'agir. Capricieux et têtu, il a un peu de mal à accepter qu'il n'ait pas raison et peut parfois tourner la situation de façon plus que rocambolesque pour avoir raison sur la fin. 3. C'est à l'âge de dix ans que Soren a intégré le camp d'Odin. Les débuts ont été relativement compliqué pour lui à cause de l'apparition de ses pouvoirs. Si voir en pleine nuit est loin d'être un pouvoir qui le dérange, la vision des personnes décédées qui se baladent comme dans un moulin sont un peu plus difficiles à gérer. 4. Soren a parfois l'impression de devenir dingue. Parce qu'il n'a pas encore suffisamment de contrôle sur ses pouvoirs pour limiter l'impact des personnes qui remarquent qu'il peut les voir. Il n'arrive pas à différencier les uns des autres sauf lorsqu'ils font une chose aidant à la différence. Traverser un mur ou précisé qu'il est réellement vivant ou non. 5. Soren est loin d'aimer les combats et les entraînements où il doit se battre. S'il est considéré comme quelqu'un de faible et se fait parfois foutre de lui, il a tendance à s'en ficher. S'il doit se battre, il le fera en dernier recours. Difficile de le calmer une fois qu'il est sorti de ses gonds, toutefois. 6. Soren n'aime pas forcément les cours puisque peu de chose ne l'intéresse. De ce fait, il est souvent vu dans la lune ou à crayonner des stupidités sur un morceau de papier. Soren est quelqu'un de très créatif et qui s'épanouis dans tout ce qui création. Que ce soit sur un domaine banale ou plus poussé. 7. L'arrivée à Kvalir n'a pas été une bonne chose non plus. Même s'il comprend la raison de sa présence ici et de celles des autres habitants, il a du mal avec le principe d'être enfermé quelques parts. Si comme d'autres demi-dieu, il peut très bien sortir en participant à une quête, Soren est assez peu courageux et peu confiant en ses capacités pour pouvoir y aller pour l'instant. 8. Depuis son arrivée à Kvalir, Soren s'est de plus en plus intéressé au métier de Forgeron. S'il préfère largement la forge des armes à celle des autres éléments, il passe beaucoup de temps auprès du Forgeron présent à Kvalir pour apprendre auprès de lui. 9. Soren est encore en contact avec ses parents malgré le fait que les contacts soient de moins en moins fréquents. Il aimerait avoir la possibilité de les voir mais sans pouvoir sortir, c'est un peu compliqué. 10. Soren est quelqu'un de sociable mais qui passe parfois beaucoup de temps tout seul. Ce qui fait que ses amis se comptent sur les doigts de la main. C'est d'ailleurs avec l'aide de Freya qu'il a rencontré lors de l'arrivée à Kvalir qu'il s'améliore un peu en cours. 11. C'est avec le forgeron de Kvalier qu'il a pu forger la machette qu'il utilise pour se défendre. Il y a gravé ses initiales et considère l'objet comme son bien le plus précieux dans l'immédiat. Il sait très bien manier sa machette même s'il a faillit se couper de temps à autres. 12. Depuis un peu moins d'un mois maintenant, Soren sort avec Freya. La boule d'énergie qui ressemble plutôt bien à son père. Si aucun des deux ne comptent l'avouer à Bjorn et Astrid, c'est bien parce que Soren a peur de finir avec la tête au bout d'une pique. S'il peut éviter la présence de Bjorn au maximum, il le fera. 13. La maitrise des pouvoirs de Soren est encore un peu aléatoire. S'il est capable de les gérer avec plus de facilité qu'il y a quelques années, il manque encore de confiance en lui. Sans compter qu'il trouve malsain d'utiliser un cadavre. Il arrive toutefois à manipuler environ dix personnes grâce à sa nécromancie sur une période d'une heure. 14. Soren est parfois sujet à quelques crises d'angoisses qu'il réfrène comme il le peut, principalement lorsqu'il y a trop de monde autour de lui en train de lui parler. Il a aussi quelques cauchemars lorsque les personnes lui rendant visite trouble son sommeil. 15. Soren aime beaucoup sa vision nocturne puisqu'il la considère comme un bon moyen de se sentir en sécurité puisqu'à part avoir les yeux fermés, il ne devrait rien louper de l'endroit où il se trouve. Bien qu'il respecte le couvre-feu, il aime bien se balader dans le château une fois la nuit tombé à cause du calme ambiant.

pseudo Gaya - age 25 ans - pronom irl Elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? On m'en a parlé ! - autre chose ?   :froufrou:  - creditsBambi Eyes

Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
Soren Hansen - I'm not afraid of death. I just don't want to be there when it happens. Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Très bon choix d'avatar ! Bienvenue ici I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

STRANGER THINGS uugh :bav:  !!! Il va sans dire que j'adore le choix de l'avatar !
Ses pouvoirs qui lui font défaut pour savoir différencier si la personne en face de lui soit vivante ou non.. J'ADORE Like a Star @ heaven ! Même si ça ne doit vraiment pas être pratique au quotidien.. hum
J'ai hâte de voir la suite ! Bienvenu sur le forum et plein de courage pour ta fiche  yeah
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je plussoie tellement le choix d'avatar également ! emo
bienvenue et courage pour l'écriture de ta fiche ! I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ooooh mais c'est le futur beau-fils Suspect mustach bienvenue sur le forum!! :whaou: :calin: :hug2:
Bonne chance pour le restant de ta fiche. :runheart: :game:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue parmi nous p'tit chat emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue le beau-fils 💕
Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ohlala, ce choix de fc que j'adore Soren Hansen - I'm not afraid of death. I just don't want to be there when it happens. 324487647
bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

un forgeron :whaou:
bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

finn emo
les nordiques se multpilient rls
bienvenue et bon courage pour ta fiche Like a Star @ heaven
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

FINN :whaou: :whaou: :whaou: J'oublis toujours qu'il est plus vieux que le 12-13-14 ans qu'il avait dans Stranger Things mdr
Magnifique personnage, il a quelque chose de vraiment attachant d'ailleurs :heart2:
Bienvenue parmi nous !!! Bien hâte de voir Soren évoluer :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je vous remercie pour vos petits mots ! :froufrou: :froufrou:

@NAOKO OKUDA Au quotidien, c'est le bordel mais on aime le bordel alors ça ira  mdr
Merci à toi !

@LYRA HUDSPETH M'en parle pas, on le verra jamais vieillir celui là mdr mdr
Mais je te remercie beaucoup !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

tout d'abord, un grand bienvenue ici parce que je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant 😏 ensuite, me voilà enfin pour ta validation tant attendue et tant mérité 😏 j'aime beaucoup ce que tu fais de soren, son défaut fatal m'a brisé le coeur et on sent bien encore la jeunesse de ton bonhomme, ses interrogations mais sa volonté de s'adapter encore et de bien faire les choses quand bien même changer de lieu de vie est compliqué emo je te valide avec plaisir et j'ai hate de découvrir ce que tu vas faire de ton bonhomme :whaou:

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas