-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal


It's Only fun if you got scar out of it - Astrid

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Astrid Osmond

ft. Katheryn Winnick
Prénom Astrid

nom Osmond

âge 37 ans

naissance 21 décembre, au solstice d'hiver.

genre femme

parent divin Ullr, dieux de l'hiver et de la chasse

panthéon nordique

coeur mariée mais séparée de Bjorn, mon cœur a beaucoup trop de rancœur face à lui.

fonction à Kvalir lieutenant dans la garde

défaut fatal la rancœur, aux premiers abords, c'est seulement un sentiments, sauf quand se dernier viens à la rendre aveugle a se qui se passe au alentour de elle. Si elle a de la rancœur face a quelqu'un, elle vas foncer sans même regarder aux alentours.

Communication Animal Je peu parler avec les animaux. J'ai découvert se pouvoir alors que j'étais encore toute jeune, vu que je ne voyais pas souvent les autres enfants je m'étais mise à parlée aux animaux alentour de moi, et un jour, ils me répondirent.


CryokinesieLe pouvoir de la glace, pour une fille née au solstice d'hiver. Ce n'est pas pour rien que ma mère pensait que j'avais le cœur gelé, au fond, la glace reste ma vie !

loyale - rancunière- assidue - trop directe - quand elle aime c'est de tout son coeur- combative

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Le déménagement ne m'a pas trop déranger. Rassembler les clans m'allait, je comprenait pourquoi nous devions le faire. Ma fille à mes côtés je ne pouvais pas m'en faire, nous ne serions pas séparée. Il faut dire que se qui m'as le plus fâcher c'est de découvrir Bjorn à mon arrivée ici. Je me doutais bien qu'il serait là, mais j'aurais préférer qu'il n'y soit pas quand même.

votre histoire
Je suis née un 21 décembre, au solstice d’hiver. Comme j’étais très difficile d’approche ma mère disait à la blague, du moins j’aime le voir ainsi, que le froid de cet évènement avait gelé mon coeur. Je m’entrainais chaque jour, alors que mes amis jouaient au ballon. Je ne pouvais compter que sur ma mère, et elle s'entraînait du mieux qu’elle pouvait. J’ai toujours su que j’étais la fille de Ullr, le dieu de l’hiver et de la chasse. C’est sans doute pour cela que je suis Cryokinésiste. Je parle aussi aux animaux, un jour, alors que je m’ennuyais alors que les jeunes de mon âge s'amusaient je parlais aux animaux alentour de moi, et comme par magie, j'ai fini par comprendre ce qu'ils me répondaient.

Le jeu du chat et de la souris, c’est un peu Bjorn et moi.
Il est arrivé au camp de Odin un an avant moi. À peine mon regard s'était posé sur le sien que déjà je savais que nous allions nous entendre. Nous sommes rapidement devenus des amis, après tout nous avions respectivement 9 ans (pour lui) et 8 ans. Nous faisions les 100 coups tous les deux. C’est quand l’adolescence nous frappa de plein fouet que tout changea entre nous. Les papillons dans le ventre et les petits mots doux entre deux entraînements. L’amour avec un grand A. Nous nous sommes aimés et protégés pendant les batailles assez que nos entraîneurs voulaient nous séparer et nous disions que jamais nous ne le serions. Nous allions être, et ce pour toujours, au côté l’un de l’autre. C’est comme cela que nous nous sommes mariés à mes 21 ans à la suite de l’arrivée de notre petit trésor, notre fille, j’avais 20 ans. Notre bonheur était sans fin et je voyais ma vie auprès de cet homme. Vers mes 24 ans, je réalise que je vivais dans un monde beaucoup plus beau qu’il ne l’était en réalité. Un soir, notre fille endormie profondément, je décide d’aller rejoindre Bjorn à une fête donner, à ce moment-là, il est entraîneur au camp, et je commence mon entrée dans la garde. Les journées sont longues, et ce soir, au lieu de l’accompagner à la fête, j’ai décidé de passer du temps avec notre fille. C’est en arrivant la bas que mon monde s’est écroulé. Tout près du feu, je retrouve Bjorn avec un homme, un autre entraîneur du camp. Ils ne sont pas en train de discuter, mais il est plutôt en train de me tromper, il n’y a pas de doute dessus. Mon cœur gelé dont ma mère tantôt louait les bienfaits et une autre fois le craignait se régale à nouveau. Je ne pourrais pas dire que je ne suis pas fière de ce que j’ai fait ce soir-là, certes ce n’était pas bien, mais je suis contente d’une chose, c’est que ma fille n’a pas été témoin de ma réaction. Dans la fureur de la jalousie, et aussi de la colère, je me suis jeté sur eux pour les séparer. Aussitôt fait, je mit la plus grande gifle que je n’avais jamais donné de toute ma vie à Bjorn et lui ordonna de ne plus rentrer à la maison. Je me retiens, sinon je crois que j’aurais pu passer le camp en feu complètement.

C’est à partir de cet instant que nos relations se passèrent bien et mal à la fois. Je continuais de le reprendre, et je continuais à le voir aller vers d'autres hommes pour du plaisir que je ne pouvais clairement pas donner puisque je n’avais pas la bonne anatomie. Vers nos 30 ans je quittai le camp avec notre fille, Bjorn avait beau être un père correct, il n’en restait pas moins un être froid, sec, et dur. Comme je ne veux pas qu’il finisse par le devenir avec notre fille, je quitte avec notre petite fille, j'ai besoin de m'éloigner de lui.

À l’annonce du regroupement des panthéon, je ne trouve pas quoi dire à notre fille. Je me doute que s' il n’a pas été tué il vas fort probablement se retrouver avec nous la bas. D’un sens, je suis heureuse que notre fille puisse le retrouver et d’un autre je ne pense pas que je pourrai le laisser vivre longtemps vu la haine que je lui voue encore aujourd’hui.
Bien sûr je vais suivre ma faction. Je ne fuirai pas, de toute façon ce n'est pas mon genre de fuite, c’est lui qui devrait le faire s' il avait une tête sur les épaules.

pseudo minifee - age 32 ans - pronom irl elle - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? Bjorn - autre chose ? Le forum est magnifique - credits Tumblr

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:froufrou: TU ES LÀ!!!! :hug: :hug2: :bav:
Bienvenue chez toi It's Only fun if you got scar out of it - Astrid  324487647 :love3:
Et bonne chance pour le reste de ta fiche cute :whaou:
:sourcil: :haan: heart kiss heart sex :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci pour l'acceuil ! :whaou:
Je continue ma fiche ... Afin qu'elle puisse enfin te faire peur en RP heart :hurle:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Fais lui peur, t'as bien raison !
Bienvenue et bonne rédaction ! :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Katheryn, queen. :bav: Bienvenue dans le coin, je valide x100 ce choix de prénom et bon courage pour la rédaction de ta fichette :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

déjà j'adore le prénom, puis Katheryn quoi :tombe:
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

CE SHIP QUE VOUS NOUS RÉSERVEZ JE DIS OUIIIIIIIII emo
Bienvenue parmi nous avec ces choix de malade!
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Katheryn ! elle est tellement belle :bav:
puis ce ship ... hâte de vous lire tout les deux !
bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

BIENVENUE DANS LE MEILLEUR DES PANTHEONS. What a Face I love you
/paan/
en tout cas je suis curieux également de voir ce que ce duo va donner! Cool
bienvenue et courage pour la finition de ta prez' ! emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je crois que je l'ai déjà dit hier, mais je vais le redire : je suis fan du prénom et du fc, genre vraiment :bav: Katheryn est tellement la perfection :heart2:

Allez, bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite, je viendrai te réclamer un lien :machiavélique:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci pour tout les mots de bienvenue. J'essaye de terminée ma fiche ce soir ! :)
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
It's Only fun if you got scar out of it - Astrid  Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

L'avatar I love you bienvenue parmi nous :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Katheryn :tombe: Et ce prénom quoi It's Only fun if you got scar out of it - Astrid  324487647 Je suis conquise !
Bienvenue parmi nous :calin:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci à vous deux ! :heart2:

J'ai terminée ma fiche ! :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Welcome :whaou: on en parle de ce choix de fc + parent divin :tombe: hâte de voir ce que vous allez nous pondre avec Bjorn sisi
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

QUEEEEEN ! Take a sit and have fun !
Bienvenue ici et bon courage It's Only fun if you got scar out of it - Astrid  324487647 :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci tout les deux :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je pense que niveau fc katheryn ne peut que aller pour une nordique sisi
je me demande bien ce que nous réserve la petite famille osmond / ulfstensen, ça promet d'être détonnant uugh uugh
en tout cas bienvenue et bon courage pour ce qu'il te reste It's Only fun if you got scar out of it - Astrid  324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

TU ES VALIDE(E) !

Bienvenue à Kvalir !

Ouhh la belle Astrid ! Courage avec Bjorn mdr Merci d'avoir rectifié la dernière partie :heart2: hâte de vous voir tous en jeu !

Tu es officiellement un demi-dieu en quête d'aventures ! :froufrou: Désormais, tu vas pouvoir vagabonder dans les couloirs de Kvalir, croiser d'innombrables demi-dieux et partir en quête afin de satisfaire les dieux !

suis le chemin des dieux

Tout d'abord, tu peux venir vérifier que tu es bien recensé partout en cliquant juste ici. Dès que c'est fait, tu peux évidemment te perdre par ici pour venir réclamer les deux objets au choix et les 30 pecunias qui te sont offerts avec la validation. Tu cherches désormais tes amis ou même tes némésis dans les couloirs du château ? Tu veux venir faire un tour par ici où tu retrouveras toutes les fiches de liens de nos membres. Si bien sûr, quelqu'un occupe déjà l'une de ces places dans ton coeur, tu peux venir poster un avis de recherche. Qui sait quelqu'un pourrait être très vite intéressé. Cool Enfin, si tu souhaites partir en quête, n'hésite pas à te tourner vers les dieux. Je suis certain(e) qu'ils trouveront vite de quoi t'occuper.

En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (promis on ne mord pas.. What a Face) ! Je te souhaite une très belle aventure pleine de feels, de quêtes et de légendes ! :heart2:

voice of the gods
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merciii :froufrou:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas