Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €


Here's your chance to do some damage (nicholas)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

nicholas petersohn

ft. nich hargrove
Prénom Nicholas. Prénom qui se fait incisif dans les chairs, et déjà naît au creux des poitrine le souffle ambivalent.

nom Petersohn. Langue rouge sur tes lèvres qui se colorent des carmins lorsque ton nom se heurte à l'ivoire.

âge Vingt-neuf pas de plus au sein d'une existence fictive. Vingt-neuf pas fait à reculons au fond d'une vie docile.

naissance il s'était époumoné le poupon que tu avais été, pour la première fois le 15 juin à à Müllheim (Allemagne)

genre Homme. Tu n'avais jamais eu doute, jamais de questionnement à se sujet s'était logé dans ton esprit

parent divin Fils de Chioné, déesse du froid, de la neige et de la glace. Fille de Borée.

panthéon grec

coeur Célibataire, ton coeur se veut difficile, ou alors insaisissable. Parfois, tu aimes penser qu'un jour ça changera, mais bien souvent tu te dis simplement que tu n’es pas fait pour t’accrocher à quelqu’un. C'est plus facile, de toute manière, de repousser les autres que de les retenir.  

fonction à Kvalir Entraineur (combat à l'épée).

défaut fatal
Défaut mortel : Hypersensibilité à la chaleur. L'été était pour ainsi dire, la période de l'année que tu supportais le moins. Mais c'était uniquement car la chaleur était omniprésente. La chaleur c'était une chose qui te donnait l'impression d'étouffer. Tu sentais simplement ton corps la subir incapable de passer outre. Ta peau semblait bien trop facilement brulée par les rayons du soleil si tu n'y faisais pas attention lors des périodes de grande chaleur. Nicholas ne bronze pas, il cuit.


Cryokinesis (( sous forme de Souffle glacé)) : Il était capable d'apporter la morsure du froid d'un souffle, faire disparaître la chaleur, faire apparaître le givre, la glace, lorsqu'il l'active assez longtemps. Dans les lieux clos, il peut faire tomber les températures rapidement dans le négatif A l'extérieur, son pouvoir ne fonctionne que sur une distance plus réduite - car beaucoup de facteurs jouent, le soleil, le vent, etc.- cependant il peut donc par exemple transformer la pluie en neige mais sur de petite zone.



Cryonie : Son corps est capable de supporter un très grand froid car il est capable de baisser énormément sa température corporelle sans subir de conséquences ; il peut ainsi se transformer en homme de glace, devenant sous cette forme plus résistant aux coups. ,

Adroit - Acerbe- Consciencieux - Associable - Direct- Colèrique  - Intègre- Cynique - Intuitif- Froid

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

votre histoire
vous êtes libres d'écrire l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. pas de nombres de mots pour l'histoire. si vous décidez de la rédiger sous forme d'anecdotes, un minimum de 15 anecdotes sera demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

pseudo stranger - age 28 ans- pronom irl / - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? par le projet sur tumblr !  - autre chose ?  :kill:  - credits icons de base + LESAMOURSLUNAIRES

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

olalaaaaa, ce début de personnage
cet avatar
ce choix de parent divin
:runheart:
bienvenue parmi nous cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ouhh déjà nick, ça chamboule
puis le parent divin (chioné, c'est génial), les pouvoirs et sa 'froideur' je dit oui emo
ravie de voir le panthéon grec s'agrandir
bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche Like a Star @ heaven
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

wut wut wut
Bon tu ne préviens pas, alors forcément, je ne déboule que maintenant hein.. mustach
Tu imagines bien que je suis trop contente de te voir ENFIN ici.
Nicho est parfait. Ta plume aussi. Bref trop de perfection quoi.  :runheart:
Uriah Caldwell
voice of the gods

Uriah Caldwell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle/she
fc & crédits : xavier serrano, av/lxbonair cs: andreas <3
missives : 86
pecunias : 2369
fiche de présentation : ici
fiche de liens : ici
Here's your chance to do some damage (nicholas) Tumblr_oh7y332C151szxfwno6_400
défaut fatal : la jalousie.
arme : l'arc et ses flèches.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

blblblblbl :larme: :tombe: :tombe: ces choix, je savais que ça allait envoyer du lourd mais là :bave:
bienvenue par ici I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

T'es magnifique jtm :love: blbl :froufrou: :game: :runheart:
Et puis ta plume là Here's your chance to do some damage (nicholas) 324487647 J'avais déjà lu certaines parties mais je m'en lasse pas !
J'ai tellement hâte de rp avec toi, drama/pas drama, feels, tout emo
Bienvenue chez toi bg evil
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Chouette choix de fc et de parent divin !
Welcome ! :runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

AAAAAH BAH ENFIN :tombe: j'attendais nick avec impatience et je suis absolument pas déçue de ce que je lis I love you hate de vous stalker rosie et toi, i need dramas :hurle:

bienvenue chez toi, si tu as des questions hésite pas ofc tmtc
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ohlala, ce fils de Chione a l'air beaucoup trop cool ! puis avec cette plume, ça promet d'être quelque chose de grandiose ! :tombe:
bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien ici, & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

T'ES ENFIN LAAAAAAAAAAA :runheart:
J'ai cru que tu nous rejoindrais pas finalement :pleure:
Il est où Olaf? j'ai faim
Bienvenue chat emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mais cette plume uugh
et puis le parent divin + les pouvoirs je dis : oui oui oui !
bienvenue parmi nous :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Chioné en parent divin, c'est vraiment la classe, j'approuve Cool

Bon courage pour ta fiche et à très vite sur le forum :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je connaissais pas le fc mais il est incroyablement bg! Here's your chance to do some damage (nicholas) 324487647
et ce choix de déité! emo
on a notre elsa Cool
bienvenue et courage pour la finition de la présentation ! <3
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

NICHOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS :haan: :haan: :haan: Enfin t'ès là ! On t'attendais avec impatience nous :calin:
Bon courage pour ta fichette (ta plume est toujours aussi magnifique, on va le répéter souvent !) et comme Mar l'a dit, si tu as des questions tu sais où nous trouver evil
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Voilà notre Nicholas national evil contente de voir ta petite bouille par ici :heart2: heureusement que le château est en Écosse, tu cuiras pas trop vite comme ça mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

NICHOOOOOOOOOOOOOO :hug2: :game: :bav:
Depuis le temps qu'on t'attend ohlala, tu me chamboules Here's your chance to do some damage (nicholas) 324487647
J'ai plus les mots tu sais déjà tout :heart2:
J'ai trop hâte de RP avec toi et tout avec notre lien là Here's your chance to do some damage (nicholas) 324487647 :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

le fameux et tant attendu nicho uugh
j'ai l'impression qu'il y a bcp de gens qui vont vouloir s'entrainer à l'épée, je dis ça, je dis r sisi
par contre est-ce qu'on peut aussi parler de la plume deux seconde ??? c'est supra-beau.
le perso s'annonce comme être quelque chose de cool puis rien que pour olaf, we need him.
bienvenue et courage pour la suite :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello, ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, je viens donc aux nouvelles smile si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas, passé jeudi prochain, nous serons néanmoins dans l'obligation d'archiver ta fiche emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

sans nouvelles, j'archive emo
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas