Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal


off to the races (alex)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Alex Erceg

ft. emilija baranac
infos fille de jupiter ; sun in aries ; anciennement sous l'égide de la 2e cohorte ; polyglotte ; electrical rifle ; capricorn moon ; needs social interaction ; has no patience for bullshit ; LOTS of energy ; too busy fighting ; pretty hair ; talks to loudly ; gives zero fuck ; ghosts people that bore her ; either confident & loud or shy af ; makes impulsive decisions @ 3am ; my way or the highway ; extra sarcasm ; radiating bad bitch energy

en savoir plus



les petits liens

prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

moi jveux un lien avec la cousine romaine mustach
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mais ça sera clairement avec plaisir mustach mustach faut que j'file lire ta fiche avant pour voir si j'ai une idée, mais si jamais t'en as une, hésite pas off to the races (alex) 324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'ai rien de très précis en tête, j't'avoue off to the races (alex) 324487647
mais après la lecture de ta fiche, ce qui me frappe, c'est que Alex & Ava sont vraiment aux antipodes l'une de l'autre; Alex avec son tempérant impulsif & Ava avec son chill à toutes épreuves. j'imagine (& j'avoue que ça me plaira bien aussi) une relation assez chaotique; si les "cousines" se sont rencontrées récemment (probablement suite au déménagement à Kvalir) & qu'elles étaient (peut-être ?) curieuses vis-à-vis de l'autre, elles auraient pu vite se rendre compte qu'elles étaient très différentes l'une de l'autre. j'imagine que y aurait une sacrée dose d'incompréhension entre elles ? ça pourrait donner lieu du coup à des situations plutôt compliquées & chaotiques ?
Dani Castillo
voice of the gods

Dani Castillo
infos
moyenne de mots/rp : 500 à 1000
présence : présente
pronom irl : elle
fc & crédits : sofia carson ; hemera (ava, ban & mb) ; bat'phanie (code sig)
missives : 117
pecunias : 2462
fiche de présentation : Juste ici
fiche de liens : Juste là
off to the races (alex) PmJL6vg
défaut fatal : (L'ambition) faire ses preuves, gravir les échelons et obtenir du pouvoir. Elle veut aller loin, quitte à en mourir.
arme : (l'arc) demi-soeur de Cupidon, elle a adopté l'arme avec une facilité et une discipline déconcertante // (glaive) l'arme romaine qu'elle manie avec efficacité et force
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

uugh Bonjour smile.

Je viens un peu en touriste, mais vu l'état d'esprit d'Alex, j'ai bien envie qu'on se fight :machiavélique:. Je vois pas une inimitié complète, plutôt une amitié/bonne rivalité entre elles. Comme Dani a fait partie de la première cohorte, elles ont dû s'allier à plusieurs reprises je suppose, dans les jeux organisés par le Camp. Mais ça serait marrant, si elles essayaient à chaque fois de se foutre sur la tronche mdr.

L'esprit d'Alex est beaucoup trop tumultueux pour que Dani y soit insensible quand elle était jeune et maîtrisait moins bien ses pouvoirs. Et en même temps elles se ressemblent pas mal. Alex déteste le bullshit, Dani le repère à 1000 km. Alex est une bosseusse, Dani aussi. Elles ont toutes les deux l'esprit de compétion et Dani est à fond dans l'esprit militaire du Camp. Franchement, je les vois bien se chamailler à chaque fois qu'elles font équipe, mais en même temps s'apprécier parce qu'elles finissent par se comprendre et se connaître.

Je veux le beurre et l'argent du beurre en fait uugh. Dis-moi si l'idée t'inspire déjà et après on peut détailler un peu plus mdr.
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas