Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


(caelum) hémoglobine

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon Oui clairement que vite comme ça sans détail c'est pas l'idéal pour trouver quelque chose mdr Alors Lyra, elle est super douce, protectrice, loyale et ferait n'importe quoi pour les siens, mais elle joue aussi sur les apparences. Elle a perdu quelqu'un qui lui était cher et cherche à cacher sa peine. Elle cherche à plaire à toute le monde, ne supporte pas de commettre des erreurs et a une peur panique de ne pas être à la hauteur. C'était une bonne légionnaire et puis... C'est à peu près ça, je ne saurais pas vraiment quoi dire de plus mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth aloooors, tu penses que pour une raison quelconque, elle pourrait tenter de trouver l'approbation de Caelum? Pas dans le sens sentimental, mais plus dans le sens plaire, montrer qu'elle est forte ect? Parce que j'imagine Caelum ne rien lui montrer, ne voir que les erreurs quelle commet notamment hum y'aurait cependant des traits de caractère qu'il apprécierait énormément en elle (sans lui montrer) et le fait qu'elle essaye de plaire à tout le monde, ça aurait tendance à l'irriter en mode : t'es au courant que t'as pas besoin de plaire à tout le monde? mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon oui définitivement ! Il suffit qu'il lui passe un commentaire à un moment et elle va s'excuser et tenter de faire mieux pour se racheter ! En même temps, elle est capable de faire des trucs par elle-même on s'entend, mais elle se laisse souvent marcher sur les pieds en fait mdr Donc oui, s'il lui passe un commentaire, elle essaierait sans doute de s'amélioré pour lui prouver quelque chose (et se le prouver à elle-même aussi) d'autant plus qu'en tant que fils d'Arès, j'imagine que Caelum est un super bon combattant quand il ne fait pas une crise de colère haha Mais j'aime bien l'idée !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth c'est effectivement un excellent combattant mdr du coup, je pense qu'on peu partir sur ça. Elle pourrait tenter d'avoir son approbation, lui il est partagé entre l'irritation et une certaine admiration aussi. Puis, étant super solitaire, je pense que ça peut être amusant de voir quelqu'un venir vers lui, alors que lui cherche à s'enfuir des autres mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'ai vu que tu voulais un loup de compagnie.
me voilà. Cool /paaan/
j'avoue je viens un peu les mains dans les poches mais comme tu es un garde et ouam un prisonnier, on devrait trouver quelque chose ! (caelum) hémoglobine - Page 2 324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Spike Saxen transforme toi en loup et on négocie mdr
non mais carrément, y'a moyen. Alors, pourquoi il est prisonnier le ptio dis-moi
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

yaaas!! Cool
en vrai spike voudrait bien, mais il ne peut pas utiliser ses dons à cause de la damnation des dieux! (caelum) hémoglobine - Page 2 324487647 (enfin j'imagine que cela s'active juste quand il peut être utile en mission? emo palm) sinon il est prison car il a commencé à faire des magouilles et a utiliser ses dons à mauvais escient, un demi-dieu - enfant de thor - est intervenu dans l'idée de le stopper. spike n'a pas voulu l'entendre de cette oreille, ils se sont battus et spike a tué le demi-dieu dans l'assaut (sous sa forme de loup <3)
j'ai vu que caelum ne contrôlait pas vraiment sa folie meurtrière ; il est plutôt bon garde ou alors trop strict? What a Face
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Spike Saxen alors, caelum est un bon garde mdr ça dépend si spike a fait exprès de tuer l'autre sang-mêlé ou pas, par exemple. Parce que ça, il connait, avec ses frénésies, il sait que le contrôle peut largement leur échapper. Maintenant, c'est un bon garde mais pas non plus laxiste à mort, il abuse juste pas de son statut (surtout vu sa propre condition, il serait franchement con de le faire) mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

on pourrait dire que oui et non dans le sens où dans sa tête c'était "soit tuer soit être tué" et du coup il s'est laissé emporté par son côté bestial. uugh il regrette surtout parce qu'il est enfermé, sinon d'un autre côté il se dit qu'il n'avait qu'à pas jouer les justiciers aussi! (caelum) hémoglobine - Page 2 324487647
du coup j'pense que si caelum n'est pas laxiste, spike ne va pas trop l'apprécier! cute lui il aime essayer de gagner des temps de sortie en plus par tout les moyens possibles et il pourrait également chercher à faire tourner caelum en bourrique rien que pour que pour rendre la tâche plus délicate encore. What a Face après, peut-être qu'il fera aussi attention pour pas que caelum ne s'emporte de trop non plus! :tombe: ou au contraire, le pousser à bout pour qu'il commette une faute??? :machiavélique:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Est-ce que tu veux vraiment me jeter de la falaise ? Parce qu'au bout d'un moment, je vais te jeter des cadavres à la tronche hein :froufrou:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas