-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal


(caelum) hémoglobine

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

caelum daemon

ft. dylan o'brien
infosPrénom (caelum) note des cieux qu'une mère à murmurée à sa naissance. Un héritage symbolique, presque mélancolique quand on y songe. Il a hérité de ce prénom pour qu'il se rappel, à jamais, que les astres ne sont pas si brillants qu'il ne pourrait le croire.

nom (daemon) il se l'est lui-même attribué il y a de cela bien des années, ne se voyant ni comme un ange, ni comme un chérubin. Démon angoissé, il a troqué son véritable nom de famille, Connor, pour quelque chose qui lui collerait mieux à la peau.

âge (vingt-cinq ans) quart de siècle qui s'écoule lentement, laissant les souvenirs ravager les songes, hanter ses nuits. Vingt-cinq bougies vacillantes qu'il n'a jamais pourtant soufflé. A quoi bon fêter la mascarade du temps?

naissance (Irlande) beautés sauvages à perte de vue, il est né dans ces étendues qu'il ne pourra jamais oublier, se perdant entre les montagnes et les chevaux sauvages lancés aux galops. C'est pourtant en Amérique, qu'il a finit par s'enterrer.

genre (masculin) il s'est toujours considéré comme un homme accompli.

parent divin (arès) fils de zeus, dieu de la guerre, de l'épouvante, du sang. Il a pour père ce combattant dont la pitié n'est qu'une vague mascarade.

panthéon (grecque)

coeur (célibataire) pour des raisons évidentes, qui lui sont propres. Enfant dont l'amour n'a jamais été une priorité, il a peur d'offrir son coeur purulent de rage et de colère. (bisexuel) il se murmure qu'il aime autant les hommes que les femmes, laissant ses iris s'affoler, quelques fois, sur diverses courbes. Il trouvera autant de plaisir dans le genre masculin ou féminin.

fonction à Kvalir (garde) cette fonction semblait lui convenir merveilleusement bien, lui donnant la satisfaction de pouvoir utiliser ses propres capacités pour aider, là où il ne fait que détruire.

défaut fatal (folie meurtrière) la folie monte gronde. Poison sournois qui se faufile dans ses veines, dès que ses émotions s'activent, deviennent trop sombres. Enfant sauvage, sanglant, il a hérité de ce trait trop prononcé de son géniteur divin. Dès que les émotions négatives viennent s'ancrer dans son âme, des veines sombres, serpentines, viennent à s'emparer de sa peau, laissant voir le chaos qui menace. Il perd alors tout contrôle, toute logique. Chien fou, il tentera de tuer quiconque se trouvera sur son passage, sans différencier, sans réaliser l'impacte du danger. Il aura une soif de sang monstrueuse. Seul moyen d’atténuer sa folie, le ramener à la réalité, chose compliquée. Parce que dans ces moments-là, Caelum est un autre, comme une double personnalité qui tient davantage du monstre que de l'homme. Il tuera son meilleur ami, ou encore, se fera tuer. Depuis des années, le fils d'arès travaille sur ses émotions pour éviter du mieux qu'il le peut ces épisodes sanglants.

en savoir plus

frère d'armes ils forment un duo parfaitement coordonné au combat. Ils sont, avec le temps, devenus inséparables. C'est d'ailleurs la seule personne que Caelum accepte vraiment dans sa vie.
lien recherché ici.


les petits liens

AMBROSE SARREAS - tentation  attraction divine, intolérable, insurmontable. Ambrose représente une tentation à lui tout seul, éveillant ses sens, ses envies, ses désirs silencieux. Pourtant, Caelum s'y refuse, ne peut se permettre de succomber, d'accepter ce qui se faufile sous son derme. Il le fuit, le repousse, se blesse. Il le veut, il le déteste, l'envie. Tellement de choses contradictoires. Mais le fils d'ares se sait être un danger pour le fils d'hecate...alors, il garde ses distances.


RAVEN ABBERLINE - attraction  jolie blonde au regard océanique, au caractère si différent du sien. Elle est son opposée, en quelque sorte. Une attraction pénible à surmonter, d'autant plus qu'elle lui rappelle énormément celle qu'il a aimé. Elle est ce soleil qu'il ne faut pas regarder trop longtemps sous peine de devenir aveugle...il la déteste pour ça. Pour ce qu'il éprouve en sa présence.


BJORN ULFSTENSEN - combattants  Le combattant, le colérique, son lieutenant. Ils s'entraînent souvent ensemble, se respectant mutuellement. Ils savent ce que l'autre vit, possédant des caractères semblables et différents en même temps. Ensemble, ils arrivent à se supporter et, quelques fois, ils finissent dans le même lit pour une étreinte plus passionnée.


THERESA KATRAKIS - le calme  elle est l'unique, la seule a savoir le sortir de ses transes meurtrières. Elle l’envoûte, le ramène à la réalité. De ce fait, il tient énormément à sa présence, cherche son contact, se sentant rassuré à ses côtés. Elle est l'ancre qui le garde sur la terre ferme.


hécate moon - l'amour perdu  description du lien


ava morales - conseillère et amie  description du lien


uriah caldwell - discorde  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Moi je veux un lien !! Parce que Caelum quoi :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon bonjours monsieur, on est collègue je crois :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth avec plaisir **
tu as une idée ou une envie la belle?
@Theresa Katrakis effectivement, il me semble que nous sommes collègues, un petit lien va clairement s'imposer :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je veux un lien :hug: :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Ambrose Sarreas je peux pas dire non à cody uugh
tu as une envie mister ou pas du tout? blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon J'suis ouvert à tout alors à voir si tu as une idée, une envie ? :bav:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Ambrose Sarreas Bon, je suis ouvert aussi à toutes propositions mdr
ça dépend un peu :whaou:
Je cherche notamment un homme qui éveillerait l'attention de Caelum, plus qu'il ne voudrait l'avouer ou encore, l'accepter vu ses soucis de folies ect. Une attirance qu'il refoule, tente de s'éloigner mais malheureusement pour Caelum, il est pas super discret palm sinon, je cherche un frère d'armes, un duo, la seule véritable personne qu'il ait accepté dans sa vie. Une amitié sisi hm...sinon je sais pas, je cherche du drama, des feels, des friends mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Caelum Daemon a écrit:@Ambrose Sarreas Bon, je suis ouvert aussi à toutes propositions mdr
ça dépend un peu :whaou:
Je cherche notamment un homme qui éveillerait l'attention de Caelum, plus qu'il ne voudrait l'avouer ou encore, l'accepter vu ses soucis de folies ect. Une attirance qu'il refoule, tente de s'éloigner mais malheureusement pour Caelum, il est pas super discret palm sinon, je cherche un frère d'armes, un duo, la seule véritable personne qu'il ait accepté dans sa vie. Une amitié sisi hm...sinon je sais pas, je cherche du drama, des feels, des friends mdr

@Caelum Daemon En gros c'est maybe un love interest le premier c'est ça ? Rolling Eyes
Ce p'tit lien me plaît plutôt bien !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Ambrose Sarreas ça peut dérouler sur un love, mais pas sur à cent pour cent, c'est surtout au feeling :whaou: puis, caelum est loin d'être facile vu ses soucis (il a quand même frapper son ex à sang sans le vouloir dans une de ses crises, ça lui a servi de leçon) mdr mais si ça te botte, on peut en parlotter en mp blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon Let's go en mp alors ça me botte ! :game: :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon j'aime beaucoup tes deux liens recherchés (le calme et l'attirance) je sais pas si Theresa pourrait coller dans l'un des deux pour toi?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Theresa Katrakis aloooors, franchement, je la vois bien dans le rôle de l'ancre du coup, donc celle qui le calme (c'est bien de ce lien que tu parlais) ? Parce que, elle a tout pour entrer dans ce rôle. Déjà sa voix qu'elle peut utiliser pour le manipuler et le sortir de sa transe blbl Puis, il peut y avoir quelque chose en elle qui fait qu'il décroche de sa folie, notamment
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Hillo :cc: Je viens te voir pour un petit lien, nous sommes après tout, les deux dans la garde. :moustache:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Bjorn Ulfstensen hey **

je suis carrément partant :whaou:
comme ils sont dans la garde, ils bossent forcément ensemble et en plus, ils ont un défaut pas pareil, mais qui se rapproche fort mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon hehe, oui, pas pareil, mais qui se ressemble. Après, c'est de voir si nos deux monsieur se tolère. Surtout que Bjorn, comme il est lieutenant, il va jouer sur sa supériorité pour remettre en place qui compte va dévier. (donc, c'est un mec chiant et froid XD)
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Bjorn Ulfstensen en soit ça dépend si il abuse et si il le fait par pure méchanceté hum si y a abus de pouvoir, caelum ne va clairement pas se laisser faire mdr surtout que cael est un excellent combattant qui a ça dans le sang, donc il dévie pas et c'est un très bon élément. Mais si Bjorn est du genre à faire son grand maître en mode : je suis plus fort, je suis plus intelligent et tu fais ce que j'exige sans ouvrir ta bouche...ça va clairement pas le faire mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Caelum Daemon a écrit:@Theresa Katrakis aloooors, franchement, je la vois bien dans le rôle de l'ancre du coup, donc celle qui le calme (c'est bien de ce lien que tu parlais) ? Parce que, elle a tout pour entrer dans ce rôle. Déjà sa voix qu'elle peut utiliser pour le manipuler et le sortir de sa transe blbl Puis, il peut y avoir quelque chose en elle qui fait qu'il décroche de sa folie, notamment

Oui j'aime beaucoup cette idée emo Du coup, elle se servirait de son pouvoir pour le calmer et, à force, peut-être arriverait-elle même à le calmer sans l'utiliser? Ils seraient devenu rapidement proche tous les deux à cause de ça?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Theresa Katrakis oui voilà **
et oui, je pense que forcément, il voit en elle une stabilité et une sécurité évidente, chose qu'il ne trouve avec personne d'autre. Elle est la seule a le sortir de sa transe, donc, il sait qu'il ne risque pas de perdre les pédales quand elle est dans les parages. :whaou: de là, il l'approcherait facilement tu vois? Il chercherait même son contact
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

J'adore! Si tu veux, on se le joue en rp? Pour voir de quoi ça peut avoir l'air? :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Theresa Katrakis je suis carrément partante et open bar emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

J'te mp pour la suite :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Hop ! Je viens prévenir que j'ai mis à jour ma fiche de liens et je t'ai rajouté dedans pour notre lien :runheart:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Caelum Daemon a écrit:@Lyra Hudspeth avec plaisir **
tu as une idée ou une envie la belle?

@Caelum Daemon j'avais jeté un coup d'oeil rapide à tes recherches quand j'avais fait acte de présence, mais je vois que tu as trouvé pas mal tout ce qu'il te fallait mdr Du coup, personnellement je ne recherche rien en particulier pour le moment, je ne sais pas si tu as besoin de certains liens pour équilibrer les tiens ?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth aloooors, tu sais me décrire un peu lyra, parce que comme ça je saurais pas te dire mdr
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas