Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €


Acilia - This girl is on fire

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Acilia Rosselli

ft. Emma Stone
Prénom Hommage au père absent, à l'inconnu, à l'infidèle, au déméritant. La femme de feu n'est que la fille prodige oubliée, laissée pour compte à l'humanité dont elle fait partie pour moitié, Acilia résonne et déraisonne.

nom De la Rome antique et glorieuse dont elle est l'héritière, patronyme ausonien aux syllabes qui chante, Rosselli s'enorgueillit de ses racines perdues.

âge Le pas assuré et la démarche féline. Les cris ont retenti mainte fois depuis ta naissance. Vingt-huit années ont vu ton ardeur et ta rage croître et s'embraser.

naissance Dans les bras chaleureux et ensoleillés de la belle Rome. La cité éternelle a bercé bien trop son nourrisson avant de le lui voir arraché par les terres hostiles du Nouveau Monde.

genre La volupté, la féminité assurée et assumée, fierté de dire Elle, de croquer la pomme et de briser les chaînes de ce Deuxième Sexe .

parent divin La forge au coeur, la flamme au corps, il est le Boiteux, le Volcan qui gronde, il est Vulcain.

panthéon De ceux qui sont vu comme le plagiat, comme la copie et comme la "Suite", de ces Romains fiers et vigoureux qui ont vaincu jadis.

coeur Bleu, à point,... Carbonisé. Son coeur n'est que cendre et brasier ardent dont personne n'ose approcher la flamme qui consumerait l'imprudent.

fonction à Kvalir par ici

défaut fatal Elle perd la tête face au pouvoir, elle se laisse emporter par ses démons et sa démence. Sa raison vacille quand sa puissance la surpasse et la ronge, elle se laisse consumer alors dans une Frénésie qui lui fait perdre le contrôle et la rend dangereuse pour elle et les autres. Une folie sauvage qui voit naître ses plus sombres et bas instinct, la démesure pour seule mesure.

Pyrurgie explication par ici.


Magmakinésie explication par ici.

qualité - défaut- qualité - défaut - adjectif- adjectif

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

votre histoire
vous êtes libres d'écrire l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. pas de nombres de mots pour l'histoire. si vous décidez de la rédiger sous forme d'anecdotes, un minimum de 15 anecdotes sera demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

pseudo Val - age 29 ans - pronom irl Il - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? Annuaire Forumactif - autre chose ? J'adore!! - credits ooolympia (avatar)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

rohlala, quel plaisir de voir Emma Stone ici Acilia - This girl is on fire 324487647 en plus, en fille de Vulcain, j'adhère totalement ! Acilia - This girl is on fire 324487647 il me tarde d'en lire plus à son sujet ! I love you
bienvenue parmi nous ! si tu as des questions, n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Une si belle plume :whaou:

J’ai hâte d’en savoir plus sur ton italienne, contente que tu ai pu trouver ton bonheur autre que dans el panthéon Égyptien. Bienvenue à toi et bonne rédaction I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je suis bien heureuse de voir que tu as fini par trouver chaussure à ton pieds Acilia - This girl is on fire 324487647 et quelle idée de personnage fabuleuse en plus !
J'aime déjà beaucoup ce que je lis :whaou:

Bienvenue par ici :heart2: Si tu à d'autres questions n'hésites surtout pas !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci beaucoup pour votre accueil !! :whaou: vous êtes des amours, hâte de venir m'amuser avec vous ! smile
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oh la la ce prénom + ce fc, je suis trop contente de voir emma e nouveau sur les forums, je trouve que ça manquait tellement :oo:

par contre entre girls du même parent divin à une origine près nous faudra évidemment un lien bienvenue chez toi I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello @Acilia Rosselli :whaou:
je viens aux nouvelles concernant ta fiche de présentation; où en es-tu ? aurais-tu besoin d'un délai ? si tel est le cas, n'hésite pas à le dire ! on pourra t'accorder un délai ! :heart2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2364
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
Acilia - This girl is on fire Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Fille de Vulcain + Emma, c'est parfait cute bienvenue ici!
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bonsoir !
Merci beaucoup pour ton message, le temps à filé à toute allure et je suis désolé pour mon retard, serait il possible d'avoir un délais s'il vous plaît ? cute

Merci encore pour votre accueil !!! :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je te mets jusqu'au 24 juin, vu qu'il y a eu la maintenance I love you
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas