Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €


Le fils de la déesse des Morts aime la vie.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Död Helson

ft. Henry Cavill
Prénom Död, qui signifie Mort en Suédois

nom Helson, que dire d'autre ?

âge 40 ans

naissance 25 novembre

genre Homme

parent divin Hel

panthéon Nordique

coeur Brisé

fonction à Kvalir par ici

défaut fatal Froideur

Lumière de la vie Hel a toujours été représenté portant sur le corps, les stygmates de la vie et de la mort. C'est pour cette raison que Död possède le pouvoir de faire appel à la lumière de la vie. Cette lumière blanche possède la capacité de soigner ses alliés.


Masque de la déesse des Morts Död en tant que fils de la déesse des morts, possède la capacité de faire revêtir le visage de sa mère. Une fois que sa tête ressemble à celle de sa mère, la terreur prend le cœur de ses ennemis.

qualité - défaut- qualité - défaut - adjectif- adjectif

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

votre histoire
vous êtes libres d'écrire l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. pas de nombres de mots pour l'histoire. si vous décidez de la rédiger sous forme d'anecdotes, un minimum de 15 anecdotes sera demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

pseudo ici - age ici - pronom irl ici - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? ici - autre chose ? ici - credits indiquer ici les crédits des icons + avatar

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bienvenue officiellement sur le forum I love you

Le vava, Hel, les pouvoirs :whaou:

J’ai hâte de voir l’histoire, bon courage à toi pour la rédaction cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ohlala, quel plaisir de voir Henry Carvill ici, j'adore Le fils de la déesse des Morts aime la vie. 324487647 puis j'aime aussi beaucoup ce choix de parent divin I love you
bienvenue parmi nous ! n'hésite pas si tu as des questions & bon courage pour ta fiche :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Henry Le fils de la déesse des Morts aime la vie. 324487647 mais quel bon choix !!! Tout comme le parent divin et les pouvoirs :tombe: j’adore !
Comme déjà dit, il me tarde d’en lire plus !
Bienvenue par ici et si tu as des questions ou dès besoin n’hésites surtout pas :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

henry cavill en nordique je ne peux qu'approuver :bav: hate d'en lire plus autant et de découvrir ce mystérieux död 😏

bienvenue ici si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello @Död Helson I love you
je viens aux nouvelles concernant ta fiche de présentation; aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer ? si oui, n'hésite pas à nous le dire, on pourra s'arranger :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Crotte de bique !! J'étais totalement occupé sur mes Webtoon que j'ai oublié de finir ma fiche... j'aimerais un petit délai pour la finir <3
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

allez, vu qu'il y a eu la maintenance aussi, je peux te rajouter dix jours ? ce qui te laisse jusqu'au 24 juin, si c'est bon pour toi ? I love you
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2364
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
Le fils de la déesse des Morts aime la vie. Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Henry est un excellent choix ! Bienvenue parmi nous I love you
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas