난 니가 싫어 (heir)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

heiran seol

ft. kim taehyung
infos fils de pluton qui ne se montre jamais très commode, forgé dans l'ombre opaque de son paternel. misanthrope désintéressé qui pourtant s'adonnerait à bien des compromis afin de manipuler âmes et cœurs. pendu aux étagères de la précieuse biblio- thèque où il assiste, captivé par le mystère infaillible de mortharg.

en savoir plus

lien recherché ici.
lien recherché ici.
lien recherché ici.
lien recherché ici.

tout et n'importe quoi I love you


les petits liens

nari bae - soulmate sa maudite dulcinée. magnifiquement mauvaise, elle lui déroba le cœur de ses plus belles blandices. destins entrelacés dans la fourberie et la duplicité.


théa tveit - forgettable vulgaire béguin éphémère. elle l'enlaçait de son emprise incandescente et délicate, fût un temps, mais il finit par choisir les chaines brûlantes.


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

et +1 cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

jviens pas avec le bon compte, mais qui va m'arrêter ?? 난 니가 싫어 (heir) 324487647 bref, tout ça pour dire qu'il faut impérativement un lien Heiran/Ava (& pourquoi pas Zahra/Heiran aussi) & voilà :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@zahra hassnaoui

aah toi ici, sous ava ou zahra ça importe peu, je vois que de la perfection  cute
mais ouii j'y réfléchissais même aussi, le lien est obligé rls

t'avais déjà quelques idées avec ava ?
sinon on y réfléchit avec plaisir :larme:

puis pareil avec demoiselle zahra, toujours un moyen de négocier :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ohlala, tu me flâttes 난 니가 싫어 (heir) 324487647 t'es trop perf aussi I love you

donc on va commencer avec l'évidence, Ava; Ava, elle a un peu le seum vis-à-vis du paternel. elle le dit pas, elle garde ça pour elle, mais elle a de la rancoeur à son égard. après, ça l'empêche pas d'être en super bon terme avec ses siblings; elle adore Raven & Kieran, elle donnerait sa vie pour eux riri après, forcément, ce sera différent avec Heiran; ils viennent à peine de se rencontrer & j'pense Ava elle aurait cette question de genre "est-on vraiment bro ?? Pluton = Hadès ???" mdr mais du coup, vu les similitudes, j'imagine que Ava serait du genre à plus ou moins l'adopter. elle est du genre à prendre sous son aile les demi-dieux un peu paumés/qui en ont besoin & j'pense ça changerait pas avec Heiran; elle ferait de son mieux pour percer sa carapace & voir ce qui se cache en-dessous kermit

en ce qui concerne Zahra, ils ont eu une enfance assez similaire. Zahra a constamment été plus ou moins rejetée/abandonnée par sa mère & elle en garde des séquelles encore aujourd'hui; elle sait pas se montrer franche/spontanée & elle a toujours l'impression d'être invisible/remplaçable. aussi, des fois, ça lui prend d'aller à la bibliothèque pour faire coucou à Etsumi, donc ils auraient pu se recontrer là-bas ? & un jour où elle cherchait Etsumi, elle serait tombée sur Heiran ? après, j'ai pas trop d'idées sur ce que ça pourrait donner comme lien, je sais pas si tu as des idées ou envies particulières ? palm
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas