Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €


Mayumi Shimizu ☽☾ Kyūbi no Kitsune.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mayumi Shimizu

ft. Kiritani Mirei
Prénom Mayumi

nom Shimizu

âge Elle ressemble à une jeune femme de bientôt 30ans, mais la vieillesse est subjectif pour les Kitsune... La réalité pourrait vous surprendre. +900ans

naissance Sur ses papiers d'identité : 1er Décembre 1991 ; La réalité ? 1er Décembre 1087, de l'ère Kanji.

genre Femme

parent divin Inari,

panthéon Japonais

coeur Célibataire

fonction à Kvalir Directrice Médical.

défaut fatal par ici

Hypnokinésie Rare sont les Kitsune à neuf queues, Mayumi en fait partie elle, et pouvoir manipuler les rêves est un de ses pouvoirs, bien qu'il s'étende de par sa longévité exceptionnelle, et sa neuvième queue évidemment qui lui permet de posséder la personne, lui permettant l'illusion durant quelques minutes seulement que tout ira pour le mieux. Faite pour prodiguer le bien.


Vitakinésie La guérison, l'asiatique s'en sert principalement sur les autres, et que très rarement sur elle-même. Parce que, c'est qu'elle a le coeur sur la main ! Le temps peut possiblement tourner quand elle use de cela à répétition, mais point d'inquiétude, ce ne sont que les divins qui s'agitent pour veiller sur elle, l'Atmokinésie n'est pas complète pour Mayumi.

qualité - défaut- qualité - défaut - adjectif- adjectif

une petite question
COMMENT VIS-TU CE DÉMÉNAGEMENT À KVALIR ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Nam libero justo laoreet sit amet cursus sit. Sem nulla pharetra diam sit amet nisl suscipit. Morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis. Eget egestas purus viverra accumsan in nisl. Velit euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed.

votre histoire

Je vais vous écrire l'histoire de ma vie, qui commença en des temps immémoriaux. Tout ici -à Kvalir- vous fera penser que je suis aussi jeune que cité, et pourtant, mon histoire remonte à plus de neuf cent longues années.

pseudo Lucy (LucyLullaby) - age 26ans - pronom irl Elle/She/Her - comment es-tu arrivé-e sur VOTG ? I'm Batman ! - autre chose ? Or maybe Black Widow. hum  - credits Icons: LucyLullaby + Avatar: LucyLullaby

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

+1 descriptif Kitsune
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

re-bienvenue avec ce super personnage I love you & bon courage pour ta fiche :heart2:
Elias Campbell
voice of the gods

Elias Campbell
infos
présence : présente.
pronom irl : elle.
fc & crédits : sam way, runaways (av) ; sial (sign), aes mareliah par andreas <3
missives : 76
pecunias : 2368
fiche de présentation : here.
fiche de liens : here.
Mayumi Shimizu ☽☾ Kyūbi no Kitsune. Tumblr_p43da7rhzU1uhlcf6o7_250
défaut fatal : endurance réduite quand le soleil est au plus haut.
arme : une paire de dagues.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Rebienvenue avec ce personnage que j'ai hâte de découvrir I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Non mais c'est trop vide tout ça uugh
Rebienvenue parmi nous ! Je vais t'avouer que j'ai épouvantablement beaucoup trop hâte de voir ce que tu mijotes avec cette jolie petite renarde :whaou:
Tu connais le reste : bonne rédaction et n'hésites pas si tu as besoin :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mirei omg :runheart: rebienvenue parmi nous, je suis très curieuse d'en découvrir plus sur mayumi :heart2:
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2422
Mayumi Shimizu ☽☾ Kyūbi no Kitsune. C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

j'apprécie particulièrement la mythologie japonaise et les kitsune (pour la petite anecdote, avant de me pencher sur Arham, je voulais jouer un enfant d'Inari I love you ), donc il me tarde de voir ce que tu feras de ton personnage, les possibilités sont infinies et je suis certaine que tu sauras nous émerveiller. blbl rebienvenue chez toi et bon courage pour la rédaction :larme: :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ohh c'est bien vide par ici sisi
mais ça m'a l'air d'être une kitsune donc on est vendus rls
rebienvenue par ici I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Zahra Hassnaoui
Merciiiii ! :whaou: :whaou:

@Elias Campbell
Merciiii, je commence a remplir tout doux ! cute

@Lyra Hudspeth
Merciiii !!! :hug: :hug:
Et bien, tu peux satisfaire un peu ta curiosité ! uugh

@Maiken Sigdotter
Mirei, cette Queen ! :bav:
Merciiii ! :unicorn:

@Arham al-Masri
Toi aussi, va satisfaire ta curiosité !!!!! cute blbl
Nan mais la mythologie Japonaise c'est mon dada, j'en suis fada depuis genre... Que j'ai... Oh 10ans ? mdr
Merci en tout caaaas ! :unicorn: :unicorn:

@Heiran Seol
Je rempli je rempli smile smile
Merci !!!!! :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mayumi Shimizu a écrit:
@Lyra Hudspeth
Merciiii !!! :hug: :hug:
Et bien, tu peux satisfaire un peu ta curiosité ! uugh

Et j'en suis déjà bien charmée uugh :whaou:
d'ailleurs, directrice médicale, il va nous falloir un lien smile
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

coucou  @Mayumi Shimizu :cc:
est-ce que tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? si tel est le cas, on te l'accordera avec plaisir I love you
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas