Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €


take me back to the night we met (arham)

Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2418
take me back to the night we met (arham) C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Arham Muhammad Majdi al-Masri

ft. TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD
avatar par cosmic light et icons par vocivus

infos Son père humain est mort, avant sa naissance, d’une intoxication alimentaire, poussant sa mère à se reconvertir dans le domaine de l’agriculture + D’origine égyptienne et libanaise, le jeune homme se sent plus africain qu’asiatique, il porte trois prénoms, le sien, celui de son père et celui de son grand-père, comme le veulent les traditions égyptiennes + Depuis son plus jeune âge, il comprend les failles du monde moderne, il est intelligent et intuitif + Au primaire, il n’avait pas beaucoup d’amis, mais il avait Lina qui lui montrait comment faire des exercices et qui lui a appris de toujours se battre pour ce qui lui tenait à cœur + Étant l’enfant de Pan, une divinité mineure, il a découvert son côté divin au début de son adolescence, un peu plus tard que ses camarades et avait un satyre spécialement choisi par son père pour le protéger + Peu comprenaient comment Pan pouvait avoir un enfant humain avec des origines reliées à un autre panthéon, beaucoup parlaient dans son dos, ce qui a fait en sorte de braquer le jeune homme contre les dieux + Il est tout de même resté à la colonie pour Lina, pour elle, il a mis plus d’ardeur à l’entraînement, sachant que rien n’attendait son amie dans le monde des humains + Plus il en prenait conscience et plus il a commencé à détester les humains + Il a fini par quitter la colonie pour se lancer dans un projet personnel en compagnie de ses amis, un lieu de don collectif du nom de Grrr ! qui finit par être un refuge pour les marginaux et laissés pour compte, l’entreprise ferme quand un investisseur achète l’immeuble et décide de gentrifier le quartier, passe la clé sous la porte quand Arham utilise ses pouvoirs sur l’homme d’affaires + Depuis cet évènement, il affirme détester les humains, à Kvalir, il fait bonne figure pour Lina, mais il ne compte pas obéir si on lui demande de sauver l'humanité


en savoir plus Il ne parle pas l’arabe, ce qui le complexe encore, le pousse encore à se demander s'il peut légitimement revendiquer ses origines + Doué de fortes convictions alimentaires, il est végétarien, s’il comprend que chacun fait ses choix, le chef cuisinier du château est incapable de préparer de la viande + Il déteste les gens qui pensent que les enfants de divinités mineures, les legs et les créatures humanoïdes sont moins puissants, plus particulièrement les enfants des douze olympiens qu'il a surnommé les douze bouses + Il aime se rincer l’œil dans les bains et les thermes, drague lourdement les filles et fait beaucoup de propos à caractère sexuel dans sa vie quotidienne, comme ces derniers permettent de divertir, d’éviter tout sujet qui fâche + Derrière ses apparences vulgaires et ses jeux de mots grivois se cachent une personne avec un sens de l’écoute remarquable, prenant de son temps pour aller vers les autres demi-dieux et apprendre à les connaître + Il trouve ridicule la compétition entre les panthéons + Il privilégie les connections à la connexion, aime les aventures et a toujours un plan idiot en tête + Il adore la nature et la planche à roulette + Il se donne des airs assurés mais il est sensible + Il manifeste contre les changements climatiques et rejoint les mouvements de justice sociale + Il ne veut pas utiliser ses pouvoirs pour raisonner les humains, car il veut voir s’ils sont capables de se mobiliser sans l’influence de la peur + Il adore les rumeurs, les ragots, au sein du château, il est au courant de tout et se fait un plaisir de jouer les entremetteurs + Il a peur de la mort, il aime la vie et c’est pour cela qu’il ne cache pas le fait qu’il aime les relations sexuelles, le sexe est relié à la vie et Arham n’a pas de plus grande aspiration que celle de faire l’amour.

lien recherché toi.
lien recherché toi.
lien recherché toi.
lien recherché toi.

viens comme tu es, nous nous trouverons quelque chose. ♡


les petits liens

prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


Prénom Nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2418
take me back to the night we met (arham) C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

je me garde ce post pour la suite de mes liens I love you je suis ouverte à toutes les propositions, alors n'hésitez pas à poster par ici ou à m'envoyer un message privé, je suis toujours disponible smile
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je viens me présenter parce que j'ai a-do-ré ton personnage cute
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2418
take me back to the night we met (arham) C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@noûr amir mais tu es vraiment adorable :pleure: au risque de me répéter, j'aime tout autant ton personnage et ta manière de le présenter, tu es le nouveau Midas des temps modernes, tu as de l'or au bout des doigts :tombe:
avais-tu une idée de lien ? du positif, du négatif, de petites pistes que nous pourrions suivre ? sinon, nous pouvons réfléchir ensemble afin de nous concocter un lien de qualité supérieure :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

owwwwwwww mais je te retourne le compliment ça va pas ou quoi ??? pardon ça veut me faire pleurer là dramex
alors j'aurai tellement voulu que noûr puisse participer au grrr mais bon, elle était occupée en égypte donc ça ne va pas être possible je pense surtout qu'elle ne parle pas l'anglais palm
mais sinon j'aimerai bien du positif je pense, mais ça dépend mdr du coup autant voir ensemble ce qu'on peut se concocter vu qu'ils sont assez "différents" je suppose ?
(btw blood//water dans la signature bah ouais en fait cute )
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2418
take me back to the night we met (arham) C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@noûr amir c'est définitif : j'ai beaucoup trop d'amour à partager et ce serait indécent de m'étaler ici
je viens te voir en privé dans les prochaines heures ou demain, dans la journée :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

bon après m'être épanchée sur la fiche d'arham je- take me back to the night we met (arham) 324487647 take me back to the night we met (arham) 324487647
c'est vraiment un grand personnage avec une grande histoire et je suis charmée sisi
je m'étais dit qu'un lien était impératif malgré les écarts entre nos personnages, du coup je viens avec quelques médiocres idées en tête. elles sont pas si belles mais autant en jouer ? rls
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

pika
trop d'amour, je t'attendrai alors sagement (j'essaierai du moins evil )
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2418
take me back to the night we met (arham) C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Heiran Seol je te remercie pour les compliments et je serai honorée à l'idée d'avoir un lien avec ton personnage. I love you je t'invite à m'en dire un peu plus sur les petites pistes que tu as en tête, je dois admettre être curieuse et au vu de ta présentation, de ton imagination, tes idées doivent être bien meilleures que tu ne le penses. :love:  par la suite, nous tisserons le tout ensemble pour nous assurer, bien évidemment, que le tout soit à ta satisfaction et te convienne entièrement :langue:

@Noûr Amir pika pika
nous restons en contact cute blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@arham al-masri ravie qu'on puisse lier nos personnages ensemble I love you
(même si ça sera sûrement pas très joli, j'en dit pas plus sisi )
j'arrive déballer mes petites idées en mp sous peu emo
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2418
take me back to the night we met (arham) C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Heiran Seol je suis désolée pour le temps de latence :tombe:
je t'attends patiemment emo I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

jviens poser mes ptites fesses ici, autant pour Zahra que Ava kermit
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2418
take me back to the night we met (arham) C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

@Zahra Hassnaoui ce serait avec plaisir I love you avais-tu des idées, des envies particulières ou préférerais-tu que l'on réfléchisse ensemble ? :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

rohlala, désolée pour ce temps de réponse désastreux take me back to the night we met (arham) 324487647 pour me pardonner, je viens avec quelques ébauches d'idées :larme:

pour Zahra; j'aime beaucoup leur rencontre lors du topic commun, elle m'a fait beaucoup rire, du coup je te propose qu'on la garde ? mdr du coup je pense que Zahra verrait un peu Arham comme ce type un peu chelou, mais pas méchant ? elle a du mal à se faire des amis en dehors de son propre panthéon, donc je pense que ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un comme Arham pour l'aider à s'ouvrir un peu aux autres; j'pense qu'elle verrait au travers d'Arham qu'elle a pas vraiment de raison de "craindre" les autres demi-dieux. donc je pense qu'on pourrait partir sur un petit lien amical & chill ? :larme:

pour Ava, on peut partir sur un lien qui date un peu ? :sourcil: ça pourrait être quand Ava revient à la colonie après sa brève escapade dans le monde des mortels, elle avait 22 ans & Arham devait alors avoir 16 ans ? de ce que j'ai lu dans sa fiche, Arham c'était un ado pas nécessairement facile, mais pas difficile non plus, all things considered mdr Ava est devenue conseillère à son retour, donc peut-être qu'elle aurait pu prendre Arham sous son aile ou quelque chose comme ça ? je sais pas ce que tu en penses ? I love you
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas