-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


Stress

Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2420
Stress 26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Nom Prénom : Kieran Holt
Absence ou ralentissement : Absence
Durée :Je dirais environ 2 semaines
Motif : Je sais que je suis à la ramasse niveau RP, donc poster une absence devient important. Mes exams arrivent à partir de la semaine prochaine, et j'ai encore pas mal de choses à bosser. Je pensais pouvoir concilier avec le RP mais on voit comme ça me réussi palm Donc bon, jusqu'à ce que mes écrit je préfère poster une absence, sous réserve de peut-être venir poster avant, si j'ai du temps libre, mais voilà. Ce sera plus calme pour moi d'ici deux semaines, car là je ne m'en sors pas trop. :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

bon courage pour tes exams cute :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

T'en fais pas avec ça chou, l'IRL passe bien avant :heart2: :heart2: :heart2: Bon courage (et bon succès) pour tes exams, tu vas tout déchirer :calin: Et prends soin de toi surtout :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

roh j'avais pas vu ton absence palm
courage pour tes examens bibou ! je suis tellement contente d'en avoir fini avec ça mdr on te garde ta place bien au chaud, tqt :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

l'irl passe évidemment en priorité, prend soin de toi tu le mérites amplement :hug2: :hug2:
Kieran Holt
voice of the gods

Kieran Holt
infos
présence : Présente
pronom irl : Elle
fc & crédits : Andy Biersack (@Ilyria87)
missives : 47
pecunias : 2420
Stress 26158k8imv461
défaut fatal : Solitaire et fier à l'extrême
more
irl

Merci à tout le monde ! :heart2:
J'ai passé mes écrits sans encombre. Je pense avoir géré. Le plus dur est donc passé ! Mes restes quelques oraux par-ci, par-là, mais j'aurais maintenant le temps de gérer ça, et le RP.
Considérez donc que je reviens lentement mais sûrement, et que cette absence peut donc être archivée ! smile
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Vraiment heureuse de savoir que ça c'est bien passé :game: Bon succès pour les oraux qui reste :superman:
Je suis super heureuse de savoir que tu nous reviens déjà :runheart: T'en fais surtout pas pour le retour progressif, prends le temps qu'il te faut et va a ton rythme :heart2:

Du coup, j'archives :heart2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas