Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €


Soren - Drop Dead

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Soren Hansen

ft. Finn Wolhard
infos toutes sortes d'infos utiles par ici.

en savoir plus



les petits liens

FREYJA ULFSTENSEN - Petite-Amie  description du lien


BJORN ULFSTENSEN - Le beau-papa flippant  description du lien


ASTRID OSMOND - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

+1
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Et ça devrait aller :froufrou:
Siham Eskandari
voice of the gods

Siham Eskandari
infos
moyenne de mots/rp : je m'adapte
présence : présente.
fc & crédits : dina denoire, asmo <3
missives : 36
pecunias : 2397
fiche de présentation : présentation
fiche de liens : liens
Soren - Drop Dead 80cd40e9909429ba6f1d3737aaac6fe7
défaut fatal : fomo incontrôlable, la Pandore d'Egypte peine à surmonter sa ((curiosité maladive)).
arme : un arc & des flèches
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

bonjour me voilà emo

J'ai eu une petite idée en lisant ta fiche I love you Siham a deux petits frères, et l'aîné a dix ans comme Soren. Elle ne l'a jamais vraiment connu parce qu'elle est partie au camp Amon quand il était petit, et il l'a plus ou moins rejeté parce qu'il a été traumatisé par une créature venue l'attaquer à l'époque, tout ce monde de dieux, de demi-dieux etc lui fait peur et ça a beaucoup affecté la jeune fille. Aussi je me disais que Soren pourrait être son sosie ? mdr Genre Siham l'aurait repéré très tôt à Kvalir et comme elle a toujours voulu se rapprocher de son petit frère, elle se sentirait grave intriguée par Soren qui comprendrait pas forcément ce que lui veut cette égyptienne ? Ou à voir comment il réagirait :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Siham Eskandari a écrit:bonjour me voilà emo

J'ai eu une petite idée en lisant ta fiche I love you Siham a deux petits frères, et l'aîné a dix ans comme Soren. Elle ne l'a jamais vraiment connu parce qu'elle est partie au camp Amon quand il était petit, et il l'a plus ou moins rejeté parce qu'il a été traumatisé par une créature venue l'attaquer à l'époque, tout ce monde de dieux, de demi-dieux etc lui fait peur et ça a beaucoup affecté la jeune fille. Aussi je me disais que Soren pourrait être son sosie ? mdr Genre Siham l'aurait repéré très tôt à Kvalir et comme elle a toujours voulu se rapprocher de son petit frère, elle se sentirait grave intriguée par Soren qui comprendrait pas forcément ce que lui veut cette égyptienne ? Ou à voir comment il réagirait :larme:

Coucou toi ! @Siham Eskandari Mais j'adore ton idée emo
Soren est assez solitaire en plus de ça, donc Siham aurait facilement pu le voir, surtout s'il a la tête de son petite frère uugh
Du côté de Soren, il est tellement habitué à être un peu le centre de l'attention avec ses pouvoirs que je ne pense pas qu'il fera vraiment attention à Siham au premier abord ! Mais Soren est sociable mine de rien donc si la demoiselle s'approche pour faire copain copain, sachant qu'il n'a aucune rivalité avec les autres panthéons, il va la laisser faire! Sans compter qu'il est assez curieux des autres panthéons! Donc ils peuvent s'entendre à merveille ! Sans compter que Soren est fils unique de son côté donc si Siham a des réflexes de grandes soeurs par rapport à ses frères, ça pourrait être marrant ! :whaou:
Siham Eskandari
voice of the gods

Siham Eskandari
infos
moyenne de mots/rp : je m'adapte
présence : présente.
fc & crédits : dina denoire, asmo <3
missives : 36
pecunias : 2397
fiche de présentation : présentation
fiche de liens : liens
Soren - Drop Dead 80cd40e9909429ba6f1d3737aaac6fe7
défaut fatal : fomo incontrôlable, la Pandore d'Egypte peine à surmonter sa ((curiosité maladive)).
arme : un arc & des flèches
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

je suis contente que ça te plaise emo
en me relisant je réalise que je me suis trompée, le petit frère de Siham a le même âge que Soren et pas dix mdr
Du coup elle pourrait carrément vivre ce lien là par procuration, comme elle souffre pas mal de son rejet, je crois que quelque part ce serait thérapeutique chez elle mais elle s'en rendrait pas compte, elle sentirait juste une sorte de "lil bro" vibe chez Soren qui lui donnerait envie de jouer un rôle qu'elle a jamais vraiment eu l'occasion d'avoir :tombe: Donc si ça te convient d'avoir une sorte de grande soeur égyptienne un peu protectrice pour Soren c'est parfait :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Siham Eskandari a écrit:je suis contente que ça te plaise emo
en me relisant je réalise que je me suis trompée, le petit frère de Siham a le même âge que Soren et pas dix mdr
Du coup elle pourrait carrément vivre ce lien là par procuration, comme elle souffre pas mal de son rejet, je crois que quelque part ce serait thérapeutique chez elle mais elle s'en rendrait pas compte, elle sentirait juste une sorte de "lil bro" vibe chez Soren qui lui donnerait envie de jouer un rôle qu'elle a jamais vraiment eu l'occasion d'avoir :tombe: Donc si ça te convient d'avoir une sorte de grande soeur égyptienne un peu protectrice pour Soren c'est parfait :whaou:

@Siham Eskandari Ne t'en fais pas, j'avais compris ce que tu voulais dire mdr
Eh bah en toute honnêteté, je veux ! Soren n'a pas ses parents à Kvalir en plus de ça, donc avoir quelqu'un qui s'inquiète pour lui et le traite comme un petit frère va aussi lui faire plaisir, mine de rien ! :whaou:
Et si tu as envie d'un rp, n'hésite pas :froufrou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

kermit

Entre Nordique faut se serrer les coudes nan ? Ça te dirais pas de rejoindre les dissidents ? :haan:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas