Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal


meaningless ((andreas))

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ANDREAS BARNUM

ft. tom webb
infos enfant de zeus renié et maudit  -- ancien membre du comité d'accueil de la colonie -- a aidé plusieurs demi-dieux à s'installer au château (comité d'accueil le retour bjr) -- always here to help (en principe) -- not your fighter, diplomatic behaviour  -- ancien gérant d'un hôtel pour les demi-dieux qui avaient besoin de respirer. -- books are friends -- workaholic.      

en savoir plus



les petits liens

prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

riri riri riri
if you want.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'ai pas réfléchi encore mais je me pose là parce que tu sais tout mon amour pour andreas tmtc riri
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'ai pas encore eu le temps de trop réfléchir palm mais je pose mes ptites fesses ici quand même, je veux un lien evil
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Mais quelle belle bouille que voilà kiss heart :bav:  !
J'ai lu la jolie fiche d'Andreas et un lien me dirait bien !  :heart2:  (Dit oui, dit oui ! :honte:)
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Marlene Bates mon idée c'est que andreas fasse l'entremetteur pour réconcilier le trouple /j joke aside. je suis tout aussi amoureux de marlène. je vois trop andreas déranger marlène quand elle avait ses moments de solitude.  il aurait été cap de s'immiscer au milieu de ses machines pour voir si elle avait pas besoin de compagnie ??  puis je vois grave andreas avoir fait appel à marlene quand il a eut son hotel pour créer un système de défense ou quoi contre les monstres sisi la revoir à kvalir lui aurait en tout cas sûrement donné le sourire I love you

@Ava Morales une enfant terrible d'hadès. j'ai lu ta fiche mais j'ai genre 0 idée qui veut percer mon cerveau. après au vu du caractère de andreas, il faisait sûrement pas parti des gens qui la regardaient de travers au camps, même si ça peut qu'elle lui ait fait "peur" par moment quand il était gosse. je sais pas si ça aurait pu donner quelque chose.

@Naoko Okuda je dis oui sans soucis meaningless ((andreas)) 324487647 je pense que le manque de discipline de naoko pourrait grave poser problème à andreas. et je pense qu'on aurait pu le charger de trouver une fonction qui irait à nao, vu qu'elle arrête pas d'être renvoyée ??? je me dis que ça pourrait être une piste.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Andreas Barnum a écrit:@Ava Morales une enfant terrible d'hadès. j'ai lu ta fiche mais j'ai genre 0 idée qui veut percer mon cerveau. après au vu du caractère de andreas, il faisait sûrement pas parti des gens qui la regardaient de travers au camps, même si ça peut qu'elle lui ait fait "peur" par moment quand il était gosse. je sais pas si ça aurait pu donner quelque chose.
du coup, j'ai lu ta fiche aussi & j'ai eu l'occasion de réfléchir ! & avec ce que tu me dis, je pense qu'on peut quand même construire quelque chose de sympathique meaningless ((andreas)) 324487647

donc totalement, Ava c'était pas un enfant de coeur & je pense que Andreas pourrait très bien s'en souvenir; peut-être qu'Ava a fait une bourde & qu'il était dans le coin, maybe elle a faillit l'entrainer dans sa connerie sans vraiment s'en rendre compte (parce que yes, elle était debdeb à l'époque, Ava, mais elle était pas du genre à être volontairement méchante) & du coup, ça aurait pu laisser une impression durable à Andreas. du coup, ce serait fort probable qu'il l'ait regardé de travers & Ava, en vrai, comprendrait qu'il l'apprécie pas des masses meaningless ((andreas)) 324487647
en revanche, je vois qu'Andreas travaille aussi en tant qu'assistant auprès du conseil ? vu que Ava est conseillère, ça pourrait être un peu le point qui les "rapproche" (ne serait-ce qu'un tout petit peu); ils seraient bien obligés d'interagir dans le cadre de leurs fonctions respectives, je pense. du coup, maybe qu'Andreas pourrait apercevoir là une Ava assagie & plus raisonnable qu'au cours de leur adolescence ? & Ava serait toujours un peu cringe à l'idée d'évoquer son adolescence tumultueuse, donc elle dirait trop rien, mais clairement elle serait assez embarrassée en compagnie d'Andreas ? :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Ava Morales mon cerveau devait être clairement pété, bc j'ai même pas fait le rapprochement conseillère/conseil hun  j'étais juste en mode elle donne des conseils, conseillère d'orientation ??  palm i'm done, i'm so dumb.  c'est à cause de la lecture de toute les fiches  sisi

ouais, si elle l'a ramené dans une connerie, il y a moyen qu'il lui en veuille, surtout si ça lui a valu des reproches ou something. (il essayait d'être un minimum perf aux yeux de chiron) puis vu comment il peut se montrer rancunier, ouais il a dû la regarder de travers longtemps. après je pense qu'il y a moyen qu'il lui ait fait comprendre à l'époque. andreas peut avoir un côté moralisteur donc elle se serait prit des remarques du genre regarde qui tu fous dans tes conneries. pense aux conséquences de tes actes même s'il avait cinq ans de moi qu'elle What a Face

je pense qu'il aurait été shook de la voir au conseil. limite en grincer les dents uugh il partirait grave de l'apriori qu'elle a aucune raison de siéger au conseil. il aurait toujours cette impression de meuf irresponsable qui n'est plus là. le andreas chaleureux pour être un peu froid avec elle ? dans son parler et son comportement mais après, s'il voit qu'elle fait bien son taf et qu'il voit qu'elle est plus la même ça ira pour le mieux, d'autant plus si elle est embarrassée. il tentera peut-être même de mettre la situation à plat.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tqt mdrrr, ça arrive aux meilleurs d'entre nous meaningless ((andreas)) 324487647

roh mon dieu, j'imagine trop la scène. j'pense que ça aurait pu être une sombre histoire de briser le couvre-feu de la colonie ou vraiment un truc bête comme ça, mais je pense que ce serait quelque chose qui leur aurait quand même récolté quelques remontrances. Ava, habituée à se faire remontrer les bretelles, aurait tout encaissé sans rien dire & elle aurait peut-être pas eu l'occasion de prendre la défense d'Andres comme l'aurait du/voulu. elle aurait cherché à s'excuser à la suite de ça, mais face aux remontrances d'Andreas, elle aurait été agacée & aurait vite pris la fuite meaningless ((andreas)) 324487647
mdrrrr mdr j'imagine que Ava elle aurait fait une drôle de tête de voir le perfect boy dont elle avait fait d'efforts d'éviter meaningless ((andreas)) 324487647 du coup, elle aurait certainement cringe intérieurement. après, Ava c'est vraiment pas une mauvaise conseillère; le bien-être de ses camarades grecs lui tient vraiment très à coeur, tout comme le reste des autres demi-dieux, donc elle fait de son mieux uugh Ava be like pardon quand Andreas lui parle un peu trop sèchement mdr mais bon, elle se souvient très bien de son adolescence & serait relativement compréhensive du fait qu'on puisse garder une mauvaise image d'elle à cause de ça. j'pense qu'on pourrait partir d'abord sur un lien relativement professionnel & voir pourquoi pas au cours d'un rp si ça peut évoluer ? meaningless ((andreas)) 324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Andreas Barnum a écrit:@Naoko Okuda je dis oui sans soucis meaningless ((andreas)) 324487647 je pense que le manque de discipline de naoko pourrait grave poser problème à andreas. et je pense qu'on aurait pu le charger de trouver une fonction qui irait à nao, vu qu'elle arrête pas d'être renvoyée ??? je me dis que ça pourrait être une piste.

@andreas barnum; (Wahoo, merci !! :whaou:). J'ai eu la même idée ! Quand j'ai vu à quel point Andreas était impliqué dans le bon fonctionnement de Kvalir, c'était pratiquement sûr qu'ils se soient croisé ! Razz
Pour le moment j'avais imaginé que Naoko, même si elle n'a pas fait de grosse connerie pour le moment (juste peut être de grosses prises de têtes qui aurait fini par des règlements de comptes physiques, mais pas pour finir avec des blessures trop importantes), elle est surtout quelqu'un qui ne s'intègre pas et qui souhaite rentrer chez elle. Du coup elle aurait été "convoquée" à plusieurs reprises à cause de plainte et des nombreux problèmes dont elle est la cause. Avec son ego surdimensionné, c'est possible qu'elle fasse tourner en bourrique Andreas en le provoquant. palm
Ce serait un peu l'adulte responsable qui lui tirerait l'oreille après chaque bêtise. hum
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Ava Morales il aurait tellement été mal uugh uugh se faire engueuler il y avait pas pire pour lui meaningless ((andreas)) 324487647 et du coup ouais, je valide l'idée du couvre-feu, je l'imagine grave l'avoir suivi pour voir ce qu'elle faisait et lui dire de rentrer, mais ils se sont fait prendre tous les deux et assimilés comme complices Arrow et ouais il l'aurait pas laissé l'approche en mode il veut plus de pbs siffle

après pour son boulot, il le remarquera bien assez tôt sisi et ouais ça serait une relation pro qui pourra sûrement évoluer vers quelque chose de positif c'est à voir meaningless ((andreas)) 324487647  faut jouer ça sisi

@Naoko Okuda oui croisés et recroisés si elle arrête pas de se faire virer Rolling Eyes
je pense que ouais, andreas aurait se rôle où il tenterait de la canaliser et de lui faire comprendre que malheureusement elle va pas pouvoir se casser et qu'il va falloir adopter un meilleur comportement. andreas le daron jpp Arrow surtout que lui aussi voudrait se casser mais c'est pas pour autant qu'il fait de la merde. je pense qu'elle lui taperait un peu bcp sur les nerfs, mais il essayerait de se montrer un minimum patient sisi après faut pas trop qu'elle le provoque, il est déjà assez sur les nerfs comme ça et il risque de lui rappeler gentiment qu'elle est dans une prison siffle
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

c'est tout bon pour moi du coup meaningless ((andreas)) 324487647
ça te dit qu'on voit ça en rp ? j'm'étais dis que je prendrai plus de rp avec Ava, mais j'ai genre trop envie de voir ce que ça peut donner :larme:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas