-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal


— choke me like you hate me (ellinor)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ellinor lindström

ft. nicola peltz
infos fille du ministre de la justice suédois. ✣ enfant de loki, pouvoirs de métamorphose et d'illusions. ✣ amorale, manipulatrice et arrogante. ✣ voleuse en série, sans pour autant être kleptomane. ✣ égocentrique sévère. ✣ pourrie gâtée depuis l'enfance par son père. ✣ ne voulait pas emménager à kvalir, se fout royalement du futur de la planète. ✣ a été embarquée au camp odin à l'âge de neuf ans, y est restée jusqu'à ses dix-sept ans. ✣ a fait péter un bâtiment du camp le jour de son départ, par pure vengeance. ✣ embauchée à la boutique hermès où elle passe plus de temps à se tourner les pouces. ✣ oiseau de nuit, absolument pas matinale. ✣ allergique aux oeufs.

en savoir plus

lien recherché je prends de tout, positif, négatif, faites-vous plaisir les enfants  — choke me like you hate me (ellinor) 324487647


les petits liens

bjorn ulfstensen - mentor, respect un de ses instructeurs au camp odin, devenu au fil des années un ami, un genre de confident peut-être. en tout cas l'une des rares personnes pour qui elle ressent un vrai et franc respect en dépit de son éducation inexistante et de son égo surdimensionné. bon, peut-être qu'elle le témoigne en l'emmerdant le plus possible, mais on peut pas trop lui en demander non plus.


spike saxen - frère, concours de crasses côté compétitif qui se réveille face à un de ses frères, à qui fera la meilleure connerie, sans doute jusqu'à ce que ça finisse en quelque chose d'irréversible et de dangereux.


hécate moon - type de lien  description du lien


iseul rhee - collègue, bff cafés glacés, à l'emmerder en se ramenant avec un visage différent tous les matins. regarder des vidéos youtube plutôt que de bosser, ça les connaît, et si iseul a cette fâcheuse tendance à se pendre à elle pour des câlins... well. personne ne peut vraiment la blâmer si elle se laisse faire.


maiken sigdotter - haine mutuelle si leurs physiques respectifs sont beaucoup trop similaires, tout les oppose niveau caractère. maiken et ellinor, c'est comme l'huile et l'eau — avec une bonne couche de feu sur l'huile. rien ne va entre elles, et ce depuis leur plus jeune âge. elles s'énervent mutuellement, n'ont jamais pu se voir en peinture, et même ces six dernières années passées loin l'une de l'autre n'ont pas adouci leurs relations. c'est peut-être même pire encore qu'avant.


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:cc: :haan: :moustache: coucou
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oh, vous ici, quelle surprise mustach
(je t'oublie pas :tombe: )
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

yo soeurette! Cool What a Face
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@spike saxen frangin mustach mustach
faut qu'on peaufine les détails oui mustach
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oui! emo
du coup on part sur un concours de crasses comme on a dit !! Cool
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'ai besoin de quelqu'un d'amoral et de vulgaire pour Hécate emo siffle
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Ellinor Lindström — choke me like you hate me (ellinor) 324487647 — choke me like you hate me (ellinor) 324487647 physiquement, Ellinor et Maiken se ressemblent, mais pour le reste... absolument pas. tmtc  je pense qu'on peut trouver un petit lien d'inimité sympathique. ohmy
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@hécate moon c'est quand tu veux bb sisi tu as déjà une petite idée ? :heart2:
@maiken sigdotter oooooh boi allez blbl elli est tellement invivable, ça m'étonnerait pas qu'aucun de ses compatriotes nordiques la détestent sisi
j'irai zieuter ta fichette asap histoire de trouver un truc qui déchire, sauf si tu as déjà une idée ?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Ellinor Lindström déjà sache que j'adore le caractère de Elli et ta plume I love you
il me faut un lien pour remuer Hécate, elle est trop en mode "Cael Cael Cael" STOP mdr
je sais pas si ta belle est attirée par les filles aussi ou pas si c'est le cas, faut quelqu'un qui chamboule les codes d'Hécate et lui attire l'oeil pour qu'elle arrête d'être juste un cliché mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@hécate moon t'es un ange wesh — choke me like you hate me (ellinor) 324487647
mais oui Elli part du principe que sex is sex, peu importe avec qui sisi elle kiffe ça, donc que ce soit un mec ou une meuf dans son lit, peu lui importe mustach
puis disons que si Hécate est trop à parler de Cael... Elli va gentiment (mais fermement) lui ouvrir les yeux en mode "non mais meuf y'a pas que Cael dans la vie tu sais, tu veux une baffe pour te remettre les idées en place ?" mustach
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ellinor Lindström a écrit:
ellinor lindström

ft. nicola peltz
infos fille du ministre de la justice suédois. ✣ enfant de loki, pouvoirs de métamorphose et d'illusions. ✣ amorale, manipulatrice et arrogante. ✣ voleuse en série, sans pour autant être kleptomane. ✣ égocentrique sévère. ✣ pourrie gâtée depuis l'enfance par son père. ✣ ne voulait pas emménager à kvalir, se fout royalement du futur de la planète. ✣ a été embarquée au camp odin à l'âge de neuf ans, y est restée jusqu'à ses dix-sept ans. ✣ a fait péter un bâtiment du camp le jour de son départ, par pure vengeance. ✣ embauchée à la boutique hermès où elle passe plus de temps à se tourner les pouces. ✣ oiseau de nuit, absolument pas matinale. ✣ allergique aux oeufs.

en savoir plus



les petits liens

bjorn ulfstensen - mentor, respect un de ses instructeurs au camp odin, devenu au fil des années un ami, un genre de confident peut-être. en tout cas l'une des rares personnes pour qui elle ressent un vrai et franc respect en dépit de son éducation inexistante et de son égo surdimensionné. bon, peut-être qu'elle le témoigne en l'emmerdant le plus possible, mais on peut pas trop lui en demander non plus.


spike saxen - frère, concours de crasses côté compétitif qui se réveille face à un de ses frères, à qui fera la meilleure connerie, sans doute jusqu'à ce que ça finisse en quelque chose d'irréversible et de dangereux.


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Ellinor Lindström ouuuuuh j'adore ! mustach
Hécate est pareil, sex is sex, le genre elle s'en fou totalement.
c'est les âmes qui lui plaisent, pas les corps.
mais du coup ouais, si Elli pouvait lui mettre quelques baffes et surtout essayer de lui montrer les petits plaisirs de la vie sans Cael, ça pourrait mettre du piment siffle
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bah alors paraît il que  nos popas sont super proche ohmy
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas