-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal


let the damage grow ; (ava)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ava morales

ft. pia kristine cruz
Prénom Ava. Maman a brisé la tradition, il n’y aura pas de Maria sur l’acte de naissance. Qu’importe ce qu’a pu en dire ton grand-père, qu’importe les larmes qu’a pu faire couler ta grand-mère. Ta mère s’est imposée silencieusement, menaçant quiconque s’opposait à sa volonté de disparaître dans le silence et la nuit.

nom Morales, un héritage dont tu sais pas bien quoi faire. C’est un nom comme un autre, un nom que l’on scande furieusement lorsque tu contraries.

âge Trente-et-un ans, la jeunesse qui s’éffrite toujours un peu plus. Le cap de la treintaine passé, t’en as pas grand-chose à foutre, pour être honnête. T’as soufflé les bougies, puis t’es vite passée à autre chose.

naissance  Y a pas vraiment quoique ce soit d’extraordinaire à dire à propos de ta naissance.  T’es née un certain 3 janvier, dans un hôpital comme il existe tant d’autres aux États-Unis, le pays dans lequel tes grand-parents avaient décidé de vivre. C’est à New-York que t’as vu le jour et que t’as grandit. T’es arrivée en hurlant à pleins poumons, signe – selon ton grand-père – que tu serais pleine de vie.

genre T’as toujours été du genre garçon manqué, t’as toujours joué avec la féminité et les limites des genres. T’as toujours joué, t’as jamais répondu aux questions.  Et si de manière générale, tu te genre au féminin, y a des fois où t’as l’impression que c’est pas tout à fait ça, y a un petit truc qui te fait tiquer. Tu gardes le féminin pour un sens pratique, mais dans le fond, c’est pas aussi simple que ça.

parent divin Le mal-aimé Hadès, celui qui garde un œil sévère sur les morts, qui règne là où personne veut règner. T’as un petit bout de rancoeur à son sujet, à petit bout de truc tout dur sur lequel tu peux pas mettre de mots.  Peut-être que c’est l’absence, peut-être que t’es juste la digne fille de ton père et que t’es juste née avec cette rancoeur. T’en sais trop rien.

panthéon Ceux qui portent trop d’importance aux apparences diront que la chose est surprenante. Toi, tu dis que tu t’en fous et fuck everything else. T’appartiens bien malgré toi au panthéon grec, un point c’est tout.

coeur Coeur brisé. Coeur réparé. T’as ramassé les tout petits morceaux de ton coeur et tu les as recollé comme t’as pu. Une fois, t’as été amoureuse ; amoureuse comme on l’écrit dans les livre, comme on l’est quand on est jeune (et qu’on connaît pas le danger). T’aurais dû savoir que ça te mènerait à rien de bon, mais t’étais si jeune. Si stupide. On t’y reprendra plus, vraissemblablement. Célibataire, y a jamais eu personne qu’a fait battre ton coeur comme ça depuis. Ça t’empêche pas d’emchainer les aventures, les relations sans lendemain. Tant que tout le monde y trouve son compte, t’es pas très regardante avec qui tu passes ces quelques instants volés.

fonction à Kvalir On dit souvent que t’es de bons conseils, Ava. Tu sais jamais trop quoi en penser, c’est juste que tu prends le temps de réfléchir avant de parler. C’est aussi simple que ça. Aussi, sans grande surprise (ou peut-être avec une bonne dose de surprise, qu’est-ce que t’en sais ?), tu t’es retrouvée conseillère. Ça aide, aussi, que t’es pas du genre à provoquer des conflicts comme ça ou que t’es pas particulièrement rancunière vis-à-vis de tes collègues.

défaut fatal Ton éternelle lassitude. Tu vis ta vie avec cette nonchalance désarmante, cette apparence je-m’en-foutiste qui en irrite plus d’un. Mais c’est vraiment de ta faute, s’il y a plus grand-chose qui t’enthousiasme ? T’en as marre de tout, t’en as marre de rien. Tu réfléchis beaucoup, tu fais pas grand-chose. Et tout se termine quand tu recraches le nuage nauséabond de ta clope dans un soupir.
en savoir plus

les aventures d'un soir ou plusieurs, hommes ou femmes, cela importe peu. c'est jamais rien de sérieux, que des relations sans lendemain, mais surtout, sans prises de tête.
les amis ils sont pas si nombreux que ça, les amis d'Ava. ils ont percé sa carapace et se sont imiscés dans sa vie sans qu'elle s'en rende vraiment compte.
les détracteurs ils n'aiment pas Ava, ce qu'elle fait, ce qu'elle est. & ce n'est un secret pour personne.


les petits liens


valentine huet - first love  premier amour amer qui s'est terminé avec un coeur brisé et un regard empli de larmes. la fille d'Aphrodite s'est jouée de toi, ta naïveté de l'époque te faisant la parfaite victime de ses charmes. les années ont cependant passé, de l'eau a coulé sous les ponts et tu ne gardes pas la moindre rancoeur à l'encontre de la belle Valentine, bien au contraire; l'adolescence est une période toute particulière, où hormones et influences font rarement bon ménage. aussi c'est sans grand mal que tu lui as pardonné et que tu l'accueilles toujours avec ce sourire empli de retenue malgré tout. les années ont passé, mais Valentine reste magnifique. les années ont passé, mais tu restes terriblement faible.


kieran holt - half-brother  petit frère qui éveille en toi des instincts de grande soeur insoupçonnés jusqu'à ce qu'il fasse irruption dans ta vie. tu l'aimes, à n'en pas douter, comme une soeur aimerait un frère. et la chose t'apparait comme réciproque. la chose n'est un secret pour personne. kieran (et raven) t'a aidé à traverser une période particulièrement difficile de ta vie, aussi tu lui en es fort reconnaissante. et si le rejeton des enfers a un jour besoin d'aide, il peut être sûr que tu répondras à l'appel sans la moindre once d'hésitation.


raven abberline - half-sister  tu te sens terriblement chanceuse d'avoir une soeur comme raven; il y a une certaine complicité qui vous unit, une compréhension profonde l'une envers l'autre qui rend le dialogue facile et fluide. tout comme kieran, elle était là lorsque tu en avais le plus besoin et c'est une chose que tu n'oublieras jamais. tu es toujours disponible pour aller boire un verre en sa compagnie ou pour toute autre raison qui pourrait vous réunir à nouveau.


rose lindeberg - almost sister  fille de perséphone qui s'est glissée dans ta vie sans que tu t'en rendes réellement compte; vos parents divins unis par les liens du mariage sont la seule chose qui semblait, auparavant, pouvoir vous rapprocher. mais avec le temps, tu as appris à la connaître et tu t'es rendue compte que vous avez de nombreux points communs. la présence douce et chaleureuse de la fille du printemps est une présence que tu apprécies au même titre que celle de ton frère et de ta soeur, aussi tu la considères sans mal comme faisant partie de votre fratrie.


Caelum Daemon - friend & protegee  fils d'arès à la dérive, tu as fait la rencontre du jeune homme alors qu'il n'était qu'un adolescent colérique et renfermé. tu sais ce que c'est d'être perdu et bourré de colère, aussi tu as rapidement pris l'adolescent sous ton aile, faisant de ton mieux pour l'aider à naviguer au sein de cette existence incertaine et chaotique. encore aujourd'hui, tu restes totalement disponible pour l'écouter, le conseiller et lui apporter toute l'aide dont il pourrait avoir besoin. tu es volontaire et compatissante, sans jamais le prendre en pitié. et tu penses que cela doit être une des choses qu'il doit apprécier chez toi.


Bjorn Ulfstensen- type de lien  description du lien


Nari Bae - bitchin'  une autre fille de perséphone, mais celle-ci est beaucoup moins douce que la première. t'as toujours fait des efforts pour te sociabiliser avec les autres, mais pas avec elle; sa personnalité plus qu'agressive n'est pas à ton goût, tu ne t'en caches pas. et il semblerait que tes sentiments soient réciproques; la belle te lance des piques dès que vos chemins se croisent. des piques auxquelles tu réponds de manière assez passive/agressive sans la moindre hésitation. et si jamais la quête que vous avez eu en commun est un jour évoquée, tu feras comme si de rien n'était; tu refuses catégoriquement de parler de cet épisode désastreux de ta vie.


soheila lee - colleague  le dialogue avec la fille de mars t'apparait toujours comme délicat et compliqué; vous êtes foncièrement différentes l'une de l'autre et, de ce fait, vous ne parvenez pas à vous comprendre mutuellement. là où elle est furieusement combattive, tu es tristement passive. et tu ne comprends pas. et elle ne comprend. les reproches fusent, l'incompréhension se fait chaque jour un peu plus grande. ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de mettre vos différends de côté. étant toutes deux conseillères, vous devez absolument travailler ensemble. chaque contact avec elle se solde (presque toujours) par un conflit qui t'est toujours usant.


andreas barnum - oopsie  le fils d'hestia a la rancune tenace; les années ont passé, mais lui n'a toujours pas passé l'éponge sur tes conneries d'adolescente. il se souvient et tu vois toujours une bonne dose de méfiance brûler au fond de son regard. ça te rend toujours un peu mal à l'aise, car tu pensais que tu avais laissé ces années sombres derrière toi. il te rappelle constamment à quel point tu as pu être stupide et imprudente, il te considère toujours comme la Ava qui bravait le couvre-feu sans se soucier des conséquences. et tu aimerais pouvoir lui prouver que tu as changé, que tu as grandis. mais tu ne sais vraiment pas comment t'y prendre.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je viens juste poser mes fesses ici pour que quand les gens passent sur ta fiche de lien voient à quel point les gamines d'hadès sont des bombes blbl blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

fais donc, dear sis, que tout le monde voit que les rejetons d'Hadès sont des bgs let the damage grow ; (ava) 324487647
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je passe rapidement pour laisser ma trace (et parce que je suis au boulot mdr) mais je pense honnêtement qu'on peut se trouver un truc sympatoche entre elles 😏 notamment parce que ava est 1) blbl  et 2) conseillère et je pense que ça rassurerait vachement mar de savoir que les intérêts de son panthéon sont entre ses mains, elle qui a abandonné son statut de conseillère en chef qu'elle avait à la colonie pour se concentrer sur quelque chose qui l'apaise cute + elles ont quelques points en commun, notamment cette prudence qui fait parfois cruellement défaut chez les autres shh
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Marlene Bates je pense en effet qu'on peut se trouver quelque chose de sympathique I love you Ava, derrière ses grands airs détachés, elle est trop mimsou & elle est vraiment pas méchante !
y a quand même un p'tit écart d'âge entre les deux, donc je pense pas qu'elles se soient connues quand elles étaient plus jeunes; Ava était en pleine crise d'ado quand Marlene a du arriver à la Colonie & elle avait pas vraiment de réel contac en dehors de Kieran & Raven. donc on peut imaginer une rencontre après son retour à la Colonie, vers les 22/23 ans de Ava ? Ava elle est revenue, elle était un peu paumée & savait pas trop ce qu'elle voulait faire, puis on lui a proposé le poste de conseillère, elle a dit okay & voilà. du coup elles auraient déjà pu interagir dans le cadre de leur fonction ? Ava elle est giga chill (un peu trop même mdr ) & vraiment elle l'est dans toutes les situations. j'pense que Marlene & elle auraient pu très bien s'entendre ! :whaou:
Mao Rosenbach
voice of the gods

Mao Rosenbach
infos
fc & crédits : Joland Novaj Jenesaispas
missives : 26
pecunias : 2416
multi-compte(s) : Aucun
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

Coucou
Intéressé par un petit lien ? :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Mao Rosenbach avec plaisir mon petit kermit
t'as des idées ou envies particulières ? kiss heart
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je pose mes fesses ici siffle
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Lyra Hudspeth fais donc sisi

du coup, jsuis allée lire ta fiche, pour me faire une petite idée de qui est Lyra. & déjà 1) je l'ai adorée. 2) j'ai peut-être un début d'idée let the damage grow ; (ava) 324487647
la relation entre Lyra & Ava serait encore toute récente, j'imagine, donc y aurait pas encore ce lien fort de confiance & d'amitié que Ava peut avoir avec d'autres, mais ça pourrait être quelque chose qui le deviendrait plus tard ? j'pense qu'Ava aurait pu sentir que Lyra est une personne un peu troublée, qui aurait potentiellement d'une main tendue dans sa direction pour s'en sortir ? Ava elle sait ce que c'est d'être paumé, elle sait ce que c'est la solitude aussi, du coup elle a un peu (sans vraiment s'en rendre compte) pris l'habitude de prendre les demid-dieux à la dérive sous son aile. peut-être qu'elle aurait pu faire la même pour Lyra ? :heart2:
Siham Eskandari
voice of the gods

Siham Eskandari
infos
moyenne de mots/rp : je m'adapte
présence : présente.
fc & crédits : dina denoire, asmo <3
missives : 36
pecunias : 2393
fiche de présentation : présentation
fiche de liens : liens
let the damage grow ; (ava) 80cd40e9909429ba6f1d3737aaac6fe7
défaut fatal : fomo incontrôlable, la Pandore d'Egypte peine à surmonter sa ((curiosité maladive)).
arme : un arc & des flèches
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

bonjour vous :larme:

j'ai adoré la fiche d'ava, elle a une personnalité si forte et si marquée, pleine de faiblesses et de forces :tombe: je ne sais pas trop ce qu'elle pourrait tirer de siham, mais je me demandais si par hasard elle serait pas du genre à lâcher la vapeur au bar le soir ? Pour devenir genre la première habituée de Siham qui s'enticherait de sa personnalité ? :heart2:

en vrai mon cerveau est un peu grillé maintenant mais je peux essayer de trouver un truc un peu plus précis si t'es à court aussi mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Siham Eskandari roh purée, t'es un amour let the damage grow ; (ava) 324487647 I love you
Ava c'est carrément le genre à aller boire un coup le soir au bar, de manière assez régulière mdr je pense qu'on peut partir sur un petit lien sympathique & chaleureux; Ava pourrait carrément devenir sa première habituée & Siham qui s'entiche d'Ava ... mdrr, je dis oui mdr en vrai, Ava elle verrait que dalle, elle trouverait juste Siham fort sympathique & continuerait de lui parler pcq 1) Ava elle est juste comme ça, elle est vraiment pas sauvage & 2) en tant que conseillère, ça lui tiendrait très à coeur de former des liens avec des demi-dieux d'autres panthéons que le sien ... Siham pourrait être la première du camp Amon qu'Ava aurait approché ? :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Ava Morales a écrit:@Lyra Hudspeth fais donc sisi

du coup, jsuis allée lire ta fiche, pour me faire une petite idée de qui est Lyra. & déjà 1) je l'ai adorée. 2) j'ai peut-être un début d'idée let the damage grow ; (ava) 324487647
la relation entre Lyra & Ava serait encore toute récente, j'imagine, donc y aurait pas encore ce lien fort de confiance & d'amitié que Ava peut avoir avec d'autres, mais ça pourrait être quelque chose qui le deviendrait plus tard ? j'pense qu'Ava aurait pu sentir que Lyra est une personne un peu troublée, qui aurait potentiellement d'une main tendue dans sa direction pour s'en sortir ? Ava elle sait ce que c'est d'être paumé, elle sait ce que c'est la solitude aussi, du coup elle a un peu (sans vraiment s'en rendre compte) pris l'habitude de prendre les demid-dieux à la dérive sous son aile. peut-être qu'elle aurait pu faire la même pour Lyra ? :heart2:

@Ava Morales Mille pardons pour le délai :larme: Merci beaucoup pour le compliment sur la fiche :heart2:
Alors oui, forcément c'est un lien récent, mais il y a moyen de faire quelque chose de sympa si on prend en considération qu'elles sont au château depuis déjà quelques semaines. Alors concernant ton idée en soi, je pense que ça a beaucoup de potentiel, mais que ça peut aisément varier en fonction de l'approche d'Ava en fait... Surtout que Lyra n'est pas nécessairement du genre à discuter de tout ça non plus :tete: Et puis, y a déjà Hécate qui la traite comme une petit soeur mdr Mais je pense que ça pourrait faire une approche intéressante malgré tout, surtout si tu me dis qu'Ava à cette tendance inconsciente à prendre les gens brisés sous son aile, mais que Lyra est en mode « non mais je vais bien » complètement dans le déni mdr Y a moyen de jouer sur cet aspect oui !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

on peut faire quelque chose d'assez cool, je pense, oui I love you
Ava elle viendrait pas foutre un gros coup de pied dans la fourmilière, elle serait plutôt du genre à faire les choses doucement, donc je pense que ça pourrait être ce qu'il faut pour une base de lien positif ? vu qu'elle est interne, j'imagine qu'Ava aurait pu se blesser de manière super débilos & c'est Lyra qui se serait occupée d'elle ? ou quelque chose du genre pour la rencontre.
bref mdr du coup ce serait quelque chose d'assez neuf entre elles, donc je pense pas qu'Ava se permette ouvertement de dire ou de faire quoique ce soit; elle remarque certains trucs qui peuvent la faire tiquer, mais c'est pas sa place de dire quoique ce soit. de temps en temps, elle pourrait demander à Lyra si ça va ou quelque chose du genre, mais si Lyra veut pas s'ouvrir à elle plus que ça, Ava la forcera pas :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Pardon du retard :shame:
Mais oui, donc on commence par des discussions légères, des petits trucs sympa et ça pourra évoluer vers une implication plus directe d'Ava dans les petits soucis de vie de Lyra ? Je pense qu'à force elle finira par en parler, mais Lyra elle tiens aussi à sauver les apparences et à prouver qu'elle est plus forte qu'on ne le pense alors elle mettra sans doute un moment à avouer que quelqu'un chose peut poser problème :larme: Mais je pense que c'est une idée tout à fait plausible qui serait intéressante à développer !

Du coup, moi ça me convient parfaitement :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tout est bon pour moi aussi I love you hésite pas si tu veux qu'on développe ça en RP :heart2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas