{{Iah Menes}} - Son of Egypt

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Iah Menes

ft. Toni Mahfud
infos égyptien de 26 ans • retient tout ce qu'il voit grâce à son pouvoir • grignote régulièrement • peut figer les choses • est en quelque sorte un monsieur je sais tout agaçant • calculateur et observateur • a un seul but, quitter Kvalir et il monte un plan dans sa tête sur le sujet • est prêt à utiliser les autres pour parvenir à ses fins • assistant bibliothécaire •

en savoir plus



les petits liens

Tsukino Aozora - type de lien  description du lien


Theresa Katrakis - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

c'est par ici que l'on s'inscrit pour fuiir? :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

ah que coucou par ici :cc:
j'ai vu que tu étais assistant bibliothécaire, vu que etsumi est bibliothécaire, je me dis que y a moyen de se trouver un petit quelque chose ? :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Spike Saxen Tout à fait mustach Bon ce n'est qu'en phase de préparation, il y a un long chemin à faire, mais oui, les inscriptions discrètes se font dans le coin. cute

@Etsumi Watanabe Oh effectivement vu qu'ils sont amenés à bosser dans le même lieu. Iah n'a aucun ambition, le poste d'assistant l'intéresse uniquement pour l'accès à la bibliothèque et pour dénicher peut être un bouquin (s'il existe) qui lui permettra de partir de Kvalir. D'apparence, il est assez froid, et il ne donne pas l'air de s'intéresser aux gens. Je ne sais pas comment Etsumi pourrait le voir. hide
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Iah Menes hahaha elle est pareille de premier abord, très froide et distante, encore plus depuis qu'elle est à kvalir, parce qu'elle rêve que d'une chose, c'est partir :unicorn:
du coup à voir, soit ils s'entendent pas, soit ils se tolèrent ? je me dis que si en plus, elle apprend qu'il cherche un livre qui pourrait lui permettre de partir, elle risque de vouloir le trouver aussi :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Etsumi Watanabe soit ils s'entendent et ils vont passer du temps à chercher ensemble. soit ils se tolèrent, se regardent de loin, et chacun cherche discrètement, un peu un jeu du chat et de la souris, une mini compét pour savoir qui trouvera la perle rare en premier. red
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Iah Menes les deux idées me vont ! du coup je me dis, soit on voit en rp, soit tu vois (j'ai pas encore de liens donc j'ai besoin de tout) en fonction de ce que t'as déjà si tu préfères du négatif ou du positif ?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Iah Menes a écrit:@Spike Saxen  Tout à fait mustach Bon ce n'est qu'en phase de préparation, il y a un long chemin à faire, mais oui, les inscriptions discrètes se font dans le coin. cute

parfait, dans ce cas j'en suis!! What a Face :heart2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas