Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €


in youth you'd lay, awake at night and scheme of all the things that you would change ; but it was just a dream.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

rin yamaoka

ft. ni ni
infos fille d'amaterasu et de la haute société japonaise. émancipée des devoirs familiaux, membre déchue de l'armée. lieutenant, membre de la garde.

en savoir plus

haine, mépris, rancœur vous pouvez pas vous piffer, sûrement parce-que vous êtes trop différents, ou justement pas assez.
cœur qui bat la chamade c'est un déni mais surtout un refus. vous faites pas dans les sentiments, c'est pas votre genre. et pourtant.
confiance, épanouissement vous ce sont des sourires balancés à n'importe quelle heure de la journée et des rires presque enfantins. des piques taquines aux blagues de mauvais goût.
honneur, respect un respect mutuel et une admiration inavouée, frères ou sœurs d'arme. vous comptez l'un sur l'autre.


les petits liens

prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tmtc
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

puis-je ? blbl
parce que ce personnage, ce fc, je meurs emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

omg mais oui puis-tu !!
tu aurais déjà des petites idées dis-moi ? :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Rin Yamaoka aloooors, je verrais bien quelque chose d'assez complexe, dans le sens où niveau caractère ça peut faire des étincelles, comme ça peut aussi être étrange. hum elle est lieutenant, lui est garde, étant un fils d'ares forcément, c'est un excellent élément et il s'entraîne déjà avec bjorn mdr je sais même pas si je suis clair en vrai jpp de moi --'
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Coucou, j'viens mêtre ma patte cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

evil Je viens m'incruster de même :whaou:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas