Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €


(F/pris) my hell in your eyes

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Moon (négociable) nom

ft. adelaide kane (négociable)
Prénom Moon. Lune pleine aux rayons ancestrales. Elle brille comme l'astre lunaire, attirant les hommes comme les étoiles viendraient encercler la lune.

nom au choix

âge Vingt-six ans depuis peux, la beauté de cette douce jeunesse qui ne s'est pas encore effacée.

naissance au choix

genre femme jusqu'au bout des ongles, sa féminité n'a jamais été remise en doute.


parent divin Aphrodite est sa mère. Déesse de l'amour et de la sexualité, elle fait partie de ces filles qui offrent la sensualité d'une beauté presque irréelle.

panthéon grecque

coeur Célibataire, elle a eu de nombreuses conquêtes, aimant les corps et les âmes masculines, se jouant des coeurs avec un charme certain. Cependant, l'amour l'a une fois fauchée, laissant des coups amers dans sa chaire.

fonction à Kvalir au choix

défaut fatal (gout prononcé pour le danger) attirée comme un papillon de nuit vers la lumière, sa folie a elle est le danger. Elle a ce besoin constant de se mettre en danger, de frôler le sensation exquise des frissons dangereux le long de sa colonne vertébrale. Pour éprouver ça, elle serait capable de risquer sa vie aveuglément.

douce - têtue- intelligente - tenace - provocatrice- jalouse

histoire
l'histoire du personnage est relativement libre, cependant, voici quelques points à respecter.

(I) fille d'aphrodite, elle n'a pas connu sa mère et a toujours vécu avec son père. Celui-ci n'avait rien de dramatique, c'était au contraire, un père aimant et doux, attentif au bonheur de sa fille unique. Son père n'a d'ailleurs jamais pu entretenir une relation avec une femme, ayant sans cesse en mémoire sa nuit avec Aphrodite. (II) Déjà bébé, elle possédait une beauté évidente, envoûtant les coeurs et les âmes, en grandissant, ce trait ne fit que s’amplifier et la demoiselle a finit par apprendre à en jouer pour obtenir ce qu'elle désirait. (III) Lorsqu'elle a commencé à se révéler, elle a été menée au camp des sangs-mêlés, sa véritable identité lui fut alors révélée. Elle trouva dans ce camp des amis loyaux et même une famille chez les autres enfants d'aphrodite. Si elle n'a jamais réussit à s'épanouir dans le monde des humains, au camp, elle trouva sa place et devient une des jeunes demoiselles les plus courtisées. (IV) Elle commença à s'intéresser au fils d'ares il y a de cela deux ans, pour une raison évidente : il puait le danger à plein nez. Durant de long mois, elle se retrouva dans une situation inédite : il se refusait à elle, là où les autres lui tombaient dans les bras facilement. Ca ne fit qu'augmenter son désir pour Caelum qui tentait tant bien que mal de résister à la belle. (V) Il y a un an, ils finirent par entretenir une liaison secrète, mais également dangereuse. Caelum étant clairement instable psychologiquement, il tentait constamment de garder le contrôle en présence de Moon et ce, jusqu'à ce qu'il n'y parvienne plus. Une nuit, une dispute a éclatée et le brun est entrée en frénésie violente. Excellent combattant, il a porté plusieurs coups à Moon jusqu'à ce que trois sangs-mêlés interviennent alertés par les bruits. (VI) depuis cette nuit, Caelum a refusé de la revoir ou encore de l'approcher, même si elle sait qu'il n'a jamais souhaité la blesser. Il fait tout pour l'éloigner, la repousser, même si lui même en souffre. (VII) lorsqu'ils ont déménagés en Ecosse, Moon c'est sentie complètement dépaysée et déracinée, elle vie mal ce changement.

lien avec Caelum Daemon
Le fils d'ares y a cru, durant six mois...Trop longtemps, il s'est refusé à la fille d'aphrodite, malgré sa beauté, sa douceur, son charme. Il la désirait tellement, ardemment, mais ne pouvait se permettre de succomber. Pourtant, c'est arrivé. Un baiser, une caresse, quelques soupires, quelques murmures. Il trouvait en elle une paix étrange, un désir violent. Six mois de retrouvailles en secret, de rencontres dans la nuit, de baisers volés. Malheureusement, le pire est arrivé. Une crise de jalousie mal placée, le ton est montée et la suite...est vague. Il se souvient avoir senti la crise arriver, pénétrer dans sa peau...et quand il est revenu à lui, Moon était en sang et lui, maintenu par trois sangs-mêlés sur le sol. Il était entré en crise. Il s'en est tellement voulu, s'est tellement répugné. Depuis, il s'est juré de ne plus l'approcher, de ne plus risquer de la blessée. Il n'a jamais cessé de la désirer, elle n'a jamais cessé de vouloir l'approcher. Mais c'est trop dangereux. Si son myocarde hurle à l'agonie, sa raison l'emporte toujours. Moon mérite mieux...pourtant, elle ne lâche pas, elle s'accroche, lui pardonne, le déteste pour le fait qu'il la repousse sans cesse. Chaotique relation aux blessures sanglantes.

coucou toi **
Sincèrement, je n'ai pas énormément d'exigences, mais je vais te donner quelques pistes.

pseudo : totalement négociable, j'ai mis moon, mais tu peux tout à fait prendre autre chose.
avatar : encore une fois, c'est négociable. Adelaïde est magnifique, mais tu peux aussi pencher pour une autre. J'avoue avoir une préférence pour les rousses également, mais qu'importe. Seule chose, elle doit absolument faire partie du panthéon grecque.
story : j'ai mis quelques points, mais franchement, j'aimerais que tu t'approprie le personnage. Tu peux lui donner du drama, des emmerdes, des embrouilles. Fais-toi plaisir, tant que les points important sont gardés.
lien : tu l'auras compris, le lien est super compliqué. Même si Caelum a clairement des sentiments pour elle, et vice-versa, il se refuse de prendre de nouveau le risque de la blesser. Du coup, c'est la merdasse. Je ne te promet pas un lien love, mais c'est évidemment un lien qui peut s'avérer très probablement évolutif. Cependant, ça prendra du temps, du drama aussi :p
présence : je dis stop aux membres fantômes :O si tu prends le scénario, sois sur de le jouer s'il te plait. Je ne met pas la pression pour les réponses rps ect, et d'ailleurs, je m'adapte à mon partenaire niveau réponse. Je te demande juste d'être un minimum active / actif.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon je suis là, si tu veux bien de moi :whaou:
j'ai juste besoin d'aide : Adé Kane ou Shelley Hennig ? parce que j'ai très envie de jouer les deux mais je suis incapable de me décider (F/pris) my hell in your eyes 1f62d
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hecate Moon toi blbl
tu fais ma journée :whaou: :whaou:
je dois t'avouer que j'ai une nette préférence pour ade mdr shelley, je l'aime pas trop trop palm
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon et si je te dis Adé ou Shay Mitchell ?
(j'essaie toutes les options possible avant de prendre une décision mdr )
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hecate Moon là j'aime les deux jpp mdr
j'aime autant l'une que l'autre pour le coup blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon j'ai sortie ma bonne vieille amie wheee decide mdr
le résultat est sans appel : ce sera Adé :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hecate Moon va pour adé alors blbl
le sort en a décidé ainsi mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon quand tu n'arrives pas à faire de choix ? utilise wheel decide, c'est très pratique mdr
est-ce que le pseudo te conviens ? je peux totalement changer si ce n'est pas le cas, y a aucun problème :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hecate Moon nonnnn garde il est juste magnifique **
j'approuve à cent pour cent
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon emo
j'enfile un avatar et je viens squatter ton discord pour te poser des questions sur le scénario
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Hecate Moon je t'attend sagement, avec une orange et une banane (me demande pas la référence je la connais pas mdr )
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon je demande pas, mais je la pense mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

scénario pris, je déplace cute
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas