-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Bjorn - Don't waste your time looking back, you're not going that way.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

prénom nom

ft. faceclaim
infos toutes sortes d'infos utiles par ici.

en savoir plus



les petits liens

Ellinor- amour(detestable) fraternel  le gremlin.


Astrid Osmond - My wife. My ex. Relation compliquer, mais je l'aime toujours.


Freyja Ulfstensen - My heart. My  daughter  Ma fille, ma vie. Nous sommes assez proche tout les deux.


Caelum - Collègue et plus Celui avec qui je m'entraîne, autant dans l'arrène que dans le lit.


Theresa - Colègue  relation neutre, ni bon, ni mauvais. Il faut apprendre à se connaitre tout les deux.


Wynona - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Bjorn Ulfstensen :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Theresa Katrakis :sourcil: :moustache: tu as une idée ?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Bjorn Ulfstensen eh bien, on a le boulot en commun pour base déjà :moustache: sinon j'ai tout de libre monsieur :sourcil:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je pose ma patoune ici aussi mustach
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Caelum Daemon & @Theresa Katrakis j'vous rajoute dès que je touche mon ordinateur :calin:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je pose un doigt de pied ici mais sans conviction mdr mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@Bjorn Ulfstensen bonjour, bonjour, je pense qu'il nous faut un petit lien I love you quand Maiken débarque au camp, c'est une gamine en colère contre le monde, qui considère qu'elle peut se débrouiller seule Bjorn - Don't waste your time looking back, you're not going that way. 324487647 on lui colle une épée dans les mains et elle commence à utiliser sa colère dans les combats, à l'utiliser pour frapper toujours plus fort, être toujours plus adroite tmtc et je pense que Bjorn peut être l'un de ces entraîneurs qui l'a formée, qui a fait d'elle la guerrière qu'elle est aujourd'hui ?

elle est un bout de femme qu'on a beaucoup sous-estimée, sauf qu'elle est devenue une guerrière terrible et lorsque sa majorité est arrivée, elle a décidé de rester au camp - pour elle, son chez elle, sa famille, c'est au camp Odin. cute depuis cinq ans, elle est entraîneur elle aussi et je pense qu'elle doit beaucoup de qui elle est à Bjorn. qu'en penses-tu ? :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

OOOh mais avec plaisir j’adore ton idée ˆˆ, en espérant que la petite n’ait pas peur de lui. (Il est froid, dur et sec avec tout le monde, même les jeunes enfants.) si tu veux approfondir plus ton idée, on peut se parler en privé cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

je t'ai mp du coup. I love you
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas