Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


la roulette rp

Conseil Divin
voice of the gods

Conseil Divin
infos
missives : 174
pecunias : 7387
la roulette rp 15d67dcc10bb34b9385195355433
more
irl

roulette RP
Roulette RP ? Kézako me direz-vous ... Eh bien, laissez-moi vous expliquer; sous l'expression roulette RP se cache en réalité un système de RP aléatoire. Si vous n'avez pas d'idées pour commencer un sujet, que vous avez des difficultés à trouver un partenaire ou que vous souhaitez tout simplement pimenter le parcours RP de votre cher personnage, vous êtes au bon endroit !

Comment participer ? Vous n'avez qu'à vous inscrire à la suite de ce message, en remplissant le formulaire fourni ci-dessous. Le staff vous attribuera alors un ou plusieurs partenaires ainsi qu'un scénario de base pour commencer votre RP ! & le tour est joué, c'est aussi simple que cela !

Note : Nous nous engageons à lancer les rps en question dans un maximum de 10 jours suite à l'inscription !

Les participants

- @"prénom nom"
- @"prénom nom"
- @"prénom nom"

Le formulaire

Code:
<b>Nom prénom;</b> écrire ici
<b>Nombre de partenaire(s);</b> écrire ici
<b>Genre de RP souhaité;</b> ce que vous aimeriez comme style de rp; plein de drama, quelque chose de chill, quelque chose d'agité ... n'hésitez pas non plus à nous dire ce que vous <i>n'aimeriez pas</i> !

voice of the gods
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Allez j'inaugure :machiavélique:

Nom prénom; Lyra Hudspeth
Nombre de partenaire(s); 1 ou 2 ou 3 (soyons fou mdr )
Genre de RP souhaité; Agitation c'est un terme qui m'inspire bien sisi Bon après, ça peut dépendre de ce que les autres veulent aussi evil

Aller en hautAller en bas