Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €


Avatar

Val
Invité

avatar
infos
more
irl

Bonsoir à vous! :cc:


Je viens de tomber sur votre sublime forum et je dois bien avouer qu'il a fait fondre mon petit coeur! Avatar 324487647

Le design est magnifique et le contexte très original dans un univers que vous avez très bien réadapter :love3: c'est un magnifique travail et forum très abouti! :whaou:

Comme vous devez vous en douter, je souhaiterai vous rejoindre, mais avant cela j'aurai besoin d'un peu d'aide... :pitie:

Je souhaiterai jouer une fille du dieu égyptien Seth et je voulais savoir si mes deux idées d'avatar pourraient convenir au vu de respecter l'ethnie au mieux du personnage.
Je pensais à Vanessa Morgan ou Emeraude Toubia pour incarner le visage de mon personnage. Est-ce que cela conviendrait pour une demi-déesse égyptienne au vu de leurs origines?

Un grand merci par avance à vous pour votre aide et au plaisir de vous rejoindre! :love:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello toi I love you

déjà, un grand merci pour l'intérêt que tu portes au forum, ça nous fait chaud au coeur :heart2: malheureusement tes choix de faceclaim ne correspondent pas au pantheon que tu souhaites incarner ... en effet, pour le pantheon egyptien, les faceclaims doivent etre de moitie d'origine d'Afrique du Nord, ce qui n'est pas le cas pour les visages que tu nous proposes :larme: je te laisse jeter un oeil à cette liste juste ici; www. c'est une liste qui peut te donner des idées de faceclaims pour ta jeune demoiselle, j'espère que tu y trouveras ton bonheur I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide!! :whaou:

Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver mon bonheur pour mon idée de personnage de base, mais finalement d'autres idées ont émergé et me voici! smile
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

grave contente que tu aies craqué malgré tout I love you
il me tarde de découvrir ton personnage :heart2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas