Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


Écho • Crawling back to you.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Écho Hildegard Nygård

ft. Ruby Rose
Ξ 1) Écho a de multiples facettes d'elle, on ne sait jamais laquelle est la "vraie". En tant que Médecin au château, Écho semble stricte, cintrée dans ses costumes et ses tailleurs. Pas un millimètre d'encre ne dépasses. Elle semble même un peu froide la Nordique. Mais sur scène, elle respire, elle se montre vraie, vêtue de cuir et d'une grosse fourrure rouge. Si beaucoup n'ont pas encore fait le lien entre elle et "Calypso" la chanteuse de Mermaid's Song ce n'est pas pour rien. Le brune tient à sa vie privée.

Ξ 2) L'enfant de Thor sait parler plusieurs langues, le Norvégien sa langue natale, l'Anglais et l'arabe. Parler oui mais écrire pas vraiment. Elle a beau essayer de passer outre sa dyslexie, ça ne suffit pas.

Ξ 3) Le groupe Mermaid's song a explosé de popularité en Norvège, leurs musiques passent en boucles à la radio et à la télé. Ils avaient été choisis pour représenter leur pays à un grand concours télévisé mais malheureusement ils ont dû rejeter l'invitation par "manque de temps". Merci les Dieux, encore une fois.

Ξ 4) La peinture c'est le seul domaine artistique qui arrive à la faire garder son sang-froids, ça l'apaise et ça lui permet de faire autre chose que de la musique. La brune peint beaucoup, sa chambre est remplit de tableaux en tout genre. Souvent le même revient, des tempêtes, des éclairs et parfois même du feu.

Ξ 5) Son point faible c’est les animaux, elle n’en possède pas par manque de temps mais il suffit qu’une de ses boules de poiles monte le bout de son nez pour la réduire à juste un état d’adoration. Son animal préféré est sans aucun doute l’aigle.

Ξ 6) Les tatouages elle en possède que bien trop, elle en veut encore et elle ne s’arrêtera jamais. Son corps est encré de sa biographie personnel outre le fait que rien de Divin n’apparaissent. Peut être qu’un marteau cassé trône sur ses flans mais elle le regrette, elle était un peu alcoolisée ce jour là.

Ξ 7) Parce qu’être une fille de Dieu n’est pas si simple Écho a de nombreuses addictions notamment la cigarette, l’alcool ainsi que la drogue. Elle en consomme régulièrement même encore maintenant au château. Elle essaye de cacher son état le plus possible ainsi elle s’autorise ses « excès » uniquement lorsqu’elle seule dans sa chambre.

Ξ Cool Avant d’être cheffe de l’armée des dissidents elle en était le bras droit, elle n’a jamais voulut avoir le titre de Reine. Elle a pensée à le refuser et laisser quelqu’un d’autre se charger de cette sale besogne mais la fille d’Odin doit être venger. Il n’y a que elle qui peut le faire.

Ξ 9) Écho pour sa vengeance cherche à réveiller les géants et différentes créatures peuplant les diverses mythologies. Ce n’est que la partie immergée de son plan, elle a passée de nombreuses années à ficeler celui ci et être dans ce château lui permet d’en apprendre plus. Mais surtout perfectionner ce plan Divin. Comme récupérer le marteau de son géniteur pour devenir plus puissante. Mais bon, ce foutu bordel est introuvable. Elle a tentée de le forger mais celui ci n’est qu’une pâle copie.

Ξ 10) la nordique étant un enfant contre nature ne peux pas enfanter, elle n’ovule pas également et son corps vieillit plus lentement que la dite normale.


en savoir plus

Fucked up catastrophe? la révolution plane au dessus de la tête des Dieux, Écho prends la tête de l’armée des dissidents, elle a réussit à te convaincre, à te faire croire à son idée de renouveau. Tu lui a juré fidélité et réussite. Ensembles vous allez créer les prémices de ce nouveau monde.
Sur mon rafiot t’auras toujours une place Un.e fervent.e défenseur des Dieux totalement à l’opposée de la norvégienne et pourtant une amitié forte ou plus vous lies. Vous connaissez la position de l’autre, le plus grand sujet de dispute mais vous portez l’espoir de rallier l’autre à votre cause. Les meilleurs amis deviendront un jour des ennemis si une guerre se déclare ?
My mind remains my pain Tu connais Écho sous son nom de scène : Calypso. Peut être que tu suis le groupe depuis sa montée fulgurante dans leur pays natal ou non. En tout cas à présent tu es fan. Ils se sont produit au château laissant plane le doute de leurs parentalité. Par hasard ou par enquête comme tu veux tu as compris que là strict médecin du château caché derrière ses costumes ne laissant pas apercevoir un seul tatouage est Calypso qui chante ses envies de révolution. A toi de voir comment tu vas te servir de cette révélation.
Is there any life on Mars?   La fille d’Odin est décédée, le cœur de la fille de Thor un château de glace et pourtant une forte alchimie règne entre vous. Écho n’aura jamais un mot gentil ou ne diras jamais ce qu’elle ressent mais tu occupes la plupart de ses pensées. Un brin possessive, sa manière à elle de dire qu’elle t’apprécie.


les petits liens

prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

+1 au cas où cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

*pose ses fesses*
Alooors, entre médecin et interne, je pense qu'on peut trouver un petit truc sympa même si elles ne sont pas du même panthéon :whaou: Après, je dis ça parce que ça me parait être le truc le plus logique, mais on peut partir sur autre chose aussi si tu préfères ! Enfin, si tu veux bien de moi dans tes liens ^^
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Saluuut toi cute

Bah carrément que je veux de toi ! Pose donc tes petites fesses qu’on discutes ensembles I love you

Évidemment je pense qu’on peut partir sur le lien interne-médecin, j’ai parcouru ta fiche et j’ignore si Lyra aime le rock. (sinon on aurait pu partir sur l’autre métier d’Écho) le côté insecure de ta petite va un brin énervée la mienne et j’imagine qu’elle va se montrer dure si elle a Lyra sous son aile. Rien de méchant dans le fond mais plus dans le genre ou si elle veut devenir médecin ou autre elle devra pas hésiter. Elle l’a poussera à se surpasser et prendre confiance en elle. Je vois bien ma nordique se prendre d’affection sur le petit oiseau blessé qu’elle verrait à travers Lyra. Et vouloir la protéger toussa toussa. Bon évidemment elle pourra pas s’empêcher de faire allusions aux dissidents pour voir un peu de quel côté elle est siffle Et peut être un peu se servir d’elle comme assistante en lui refilant ses trucs administratifs qu’elle déteste faire uugh du coup j’ai vue aussi que la belle maman de ta petite était alcoolique, tu penses qu’elle aurait pu en reconnaître les signes chez Écho et qu’on pourrait partir sur un lien un peu plus profond et sentimental ? Genre petite sœur de cœur ou un truc dans le genre qu’Echo n’avouera jamais mustach

Tu en penses quoi ? pika
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas