Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


Écho • Crawling back to you.

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Écho Hildegard Nygård

ft. Ruby Rose
Ξ 1) Écho a de multiples facettes d'elle, on ne sait jamais laquelle est la "vraie". En tant que Médecin au château, Écho semble stricte, cintrée dans ses costumes et ses tailleurs. Pas un millimètre d'encre ne dépasses. Elle semble même un peu froide la Nordique. Mais sur scène, elle respire, elle se montre vraie, vêtue de cuir et d'une grosse fourrure rouge. Si beaucoup n'ont pas encore fait le lien entre elle et "Calypso" la chanteuse de Mermaid's Song ce n'est pas pour rien. Le brune tient à sa vie privée.

Ξ 2) L'enfant de Thor sait parler plusieurs langues, le Norvégien sa langue natale, l'Anglais et l'arabe. Parler oui mais écrire pas vraiment. Elle a beau essayer de passer outre sa dyslexie, ça ne suffit pas.

Ξ 3) Le groupe Mermaid's song a explosé de popularité en Norvège, leurs musiques passent en boucles à la radio et à la télé. Ils avaient été choisis pour représenter leur pays à un grand concours télévisé mais malheureusement ils ont dû rejeter l'invitation par "manque de temps". Merci les Dieux, encore une fois.

Ξ 4) La peinture c'est le seul domaine artistique qui arrive à la faire garder son sang-froids, ça l'apaise et ça lui permet de faire autre chose que de la musique. La brune peint beaucoup, sa chambre est remplit de tableaux en tout genre. Souvent le même revient, des tempêtes, des éclairs et parfois même du feu.

Ξ 5) Son point faible c’est les animaux, elle n’en possède pas par manque de temps mais il suffit qu’une de ses boules de poiles monte le bout de son nez pour la réduire à juste un état d’adoration. Son animal préféré est sans aucun doute l’aigle.