Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €


Départ de Caelum

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Nom Prénom : Caelum Daemon
Absence ou ralentissement : départ définitif
Durée : //
Motif : Coucou les chats :whaou:
comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus du tout active actuellement et, malheureusement, je manque cruellement de motivation pour reprendre le jeu. Je décide donc de m'en aller, cependant, ce fut une merveilleuse aventure avec vous mustach Dites vous que Hécate et lui se sont enfuis pour se marier dans le monde des humains, qu'ils ont deux beaux enfants et que Caelum finit par porter une capte pour jouer les justicier mustach

des bisous :whaou: :whaou:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

roh quel dommage Départ de Caelum 324487647 j'aimais vraiment trop le personnage de Caelum & le lien qu'on avait ... mais je comprends tout à fait :larme:
je te souhaite une très bonne continuation I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je suis vraiment triste de l'apprendre :larme: Caelum était vraiment un super personnage et j'avais bien hâte de voir Lyra lui montrer qu'elle n'était pas faible haha
Je comprend cependant, si la motivation n'y est plus, il ne faut pas te forcer non plus. Merci d'être passé dire un petit mot, c'est super gentil :heart2: Ce fut un énorme plaisir de te connaître ! Bonne continuation et n'hésites pas à dire coucou si le coeur t'en dis :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

bonne continuation à toi :heart2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas