Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


Bjorn part

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bonjour/bonsoir,

Comme vous avez pu le constater, je suis absent depuis un moment maintenant. (Du discord et du forum.) Bien que j’adore le concept, le contexte, l’univers que vous avez créé, je suis attristé de vous informer que je quitte le forum. La motiver n’y est plus et le discord, même si ce n’est pas forcément l’ambiance du forum, a un peu tué aussi ma venue ici. (Les bonjours non répondus, le sentiment d’être mis de côté alors qu’on essaye de s’introduire dans la conversation.) En plus de mon futur job qui arrive à grands pas, je vais encore moins avoir le temps de venir d’essayer de m’investir encore plus dans le forum. Donc, je veux m’excuser auprès de mes camarades d’écriture et de la personne qui soit venue ici en tant que la fille de mon personnage.

Je vous souhaite donc une bonne continuation et j’espère que le forum va vivre longtemps ! En tout cas, vous avez quand même fait du beau travail. :hug2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

c'est triste de te voir partir, bjorn était un personnage intéressant et j'aimais beaucoup le lien qu'on avait, mais c'est compréhensible emo bonne continuation à toi :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Bjorn :pleure: :pleure: :pleure:
Je suis vraiment triste de lire ce message aujourd'hui... C'est vraiment dommage, j'avais vraiment hâte de découvrir Bjorn plus en profondeur, mais je comprends :larme:

Merci pour tes compliments et pour ton enthousiasme lors du projet, c'était énormément apprécié :heart2: Bon courage pour ton nouveau boulot et pour le reste de l'IRL. Prends soin de toi :heart2:
Si jamais l'envie te prends de repasser dire coucou, n'hésites surtout pas.
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2600
Bjorn part C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais tes raisons sont légitimes et tu demeures la principale priorité I love you bon courage dans ton futur taf et prends bien soin de toi cute
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

quel dommage, j'adorais le lien qui se dessinait petit à petit entre Ava & Bjorn ... mais bon, je comprends ta décision & je la respecte Bjorn part 324487647 I love you
je te souhaite que du bonheur pour l'avenir & bon courage/bonne chance avec ton nouveau job :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Merci à tout le monde, vous êtes choux :pleure:
@Ava Morales j’adorais les liens qui se déssinais moi aussi. :larme:

Sinon, au plaisir de ce recroisée ailleur :hug2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas