-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


le capharnaüm (Narcys)

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Nom Prénom : Narcys De Bryas
Absence ou ralentissement : Absence.
Motif : Bon, appelons un chat, un chat. Je manque de temps entre un fo à gérer + ma vie IRL qui est un "désastre". Clairement je suis agacée parce que j'aime votg et que j'attends que le fo ouvre depuis déjà un moment (la frustration est bien présente les journées ne sont pas assez longues). Techniquement ma charge de boulot doit se réduire à partir du 20/21 mai donnnnc j'espère qu'après cette date je vais pouvoir lancer le fauve. red
Durée : jusqu'au 23/24 mai.

ne m'oubliez pas, je reviens soooooon :heart2:

Un milliard de pardons pour mes partenaires de rp..je me rattrape à mon retour... :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

roh mais t'excuse pas chaton I love you prends soin de toi avant tout, prends le temps qu'il te faut ! on attend ton retour avec impatience, t'en fais pas :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

C'est tout à fait normal d'avoir besoin d'un peu de temps :larme: Prends soin de toi surtout, reposes toi bien et reviens nous en forme :heart2: On garde ta place au chaud en attendant !
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Pour te faire pardonner, Narcis il va pas disputer Rose la thug mustach

Plus sérieusement, prends soin de toi, c'est ce qui est le plus important ! Et reviens nous en forme ! Promis on t'oublie pas bg kermit
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

bon courage pour ton irl I love you j'espère que ça s'arrangera bientôt et que tu pourras souffler ! kiss heart
Arham al-Masri
voice of the gods

Arham al-Masri
infos
présence : présente
fc & crédits : tamino, cosmic light (av), kayla nicole (profil), drake (sign), lux-prima (gifs)
missives : 52
pecunias : 2600
le capharnaüm (Narcys) C0b5ae8510c86e36398413115efb42e5
défaut fatal : l'insubordination, l'animal ne supporte pas de se faire imposer une décision, prend les siennes sans se soucier de l'ordre du monde.
more

Eh, Vous !
Inventaire:
Liens:
irl

bon courage pour l'irl joli coeur, prends soin de toi I love you emo
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je prolonge mon abs jusqu'au 1er juin parce que j'ai BEAUCOUP trop de boulot. :pleure: Techniquement, après cette date, le rythme sera nettement moins soutenu pour moi...Des bisous. :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

c'est noté I love you
bon courage pour ton boulot, reviens nous en forme :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Hello, je viens annoncer mon départ..Parce que malheureusement niveau taff, c'est éreintant. Et je ne me vois pas prolonger une seconde fois mon absence.. Puisque je ne sais pas jusqu'à quand, va durer ce rythme (si, tenté qu'il y ait une fin). J'ai le cœur un peu lourd sans vous mentir parce que j'ai suivi le projet votg, j'ai attendu son ouverture avec impatience.. Peut-être que cet été sera plus calme..Qui sait.. Je m'excuse auprès de mes partenaires.. Et plus particulièrement, auprès de Rose, je tenais beaucoup à notre lien. Je vous embrasse, peut-être à bientôt..

:heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Je suis vraiment triste de ce départ, j’avais tellement envie de découvrir Narcis plus en profondeur... mais je comprend la situation. Bon courage pour le taf et prend soin de toi surtout :heart2:
Bonne continuation et sache que la porte te sera toujours ouverte si l’envie te dis de revenir !
Merci beaucoup pour ton soutien dans le projet aussi, ça fait vraiment chaud au cœur :hug2:
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas