and they burst into flames

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

nari bae

ft. jennie kim
infos fille dévouée de perséphone, déesse des enfers. grande ch-armeuse de serpent et créatrice d'illusions. h-aine dévastatrice en-vers les mortels. com-plexe de supériorité. s-weet talker. paroles v-eloutées d'une langue de vipère. flirt with the devil, sleep with the enemy.

en savoir plus

CRÉDITS strangehell, renegade. (icons) - pa-stel breathing (avatar)

lien recherché ici.
lien recherché ici.
lien recherché ici.
lien recherché ici.

faites vous plaisir      :heart2:


les petits liens

HEIRAN SEOL - damnation  passion ravageuse, amour passionnel, fruit d'une liaison dangereuse. douce tentation, car elle était eve, et il était adam, et ils ont croqués ensemble le fruit interdit. amants des enfers, divinement réunis.


THÉA TVEIT - rivalité  effacée du cadre et déposée aux oubliettes. comme si elle n'avait jamais été, comme si elle n'avait jamais compté. tension électrique entre deux rivales, emportées si rapidement vers la destruction.


ava morales - animosité  mépris réciproque. méchanceté née d'un épisode catastrophique entre les deux filles des enfers. chaos produit par une mission pourtant simple, mais gâchée par un comportement dédaigneux. les vestiges d'une relation qui pourrait se reconstruire si elle n'était pas aveuglée par son orgueil.


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien


prénom nom - type de lien  description du lien

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

tmtc tmtc tmtc
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

j'pense que c'est impératif qu'on ait un lien I love you donc j'viens poser mes ptites fesses oklm sisi
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@ava morales fzeofjiezofjozej oui, je veux.
si tu as déjà des petites idées je suis preneuse emo
vu qu'elles sont du même panthéon et qu'ava c'est une fille d'hadès, y'a moyen de faire des choses sympas :whaou: elles auraient pu se connaître à la colonie avant d'aller à kvalir smile
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

alors clairement, elles auraient pu se connaître à la Colonie, en effet I love you mais vu leur différence d'âge, ce serait certainement quand Ava serait revenue après ses deux ans de vie à l'extérieur. hum Ava, une fois sa crise d'ado terrible passée, a toujours été plus ou moins chill & du genre à prendre les demi-dieux paumés sous son aile, mais je pense pas que Nari ait eu besoin d'un pseudo mentor ou que sais-je mdr de plus, elles ont des tempéraments bien différents, donc je te propose de partir sur une certaine forme d'animosité ? Ava apprécierait pas des masses l'agressivité de Nari, la vibe de mean girl qui se dégage un peu d'elle. & j'pense que Nari apprécierait pas des masses la passivité d'Ava ?

franchement c'est une idée balancée comme ça, je sais pas du tout si ça te conviendrait ? :larme:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mais oui ce serait parfait cute

je les imagine bien ne pas se blairer, vu que nari est une fille ...euh comment dire... tout feu tout flammes ? Embarassed Embarassed nari a appris à respecter les enfants d'hadès/pluton (merci heiran mdr ) du coup je la vois pas être hyper agressive avec ava, mais elle garderait pas sa langue dans sa poche, avec des remarques et des provocations de temps en temps, mais rien de bien méchant I love you

ce serait un peu passif/agressif, surtout si elles doivent partir en mission toutes les deux palm palm
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

mdrrr j'adore mdr
Ava est du genre assez passive, mais si provoquée, elle est totalement du genre à faire dans le passif/agressif; elle hésitera pas à lancer des piques à Nari, histoire de remettre les pendules à l'heure mdr
d'ailleurs, on peut imaginer que par le passé, avant le déménagement à Kvalir, elles seraient parties en quête ensemble ? & ça aurait été full chaotique ? mdr
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

oui I love you
vraiment l'équipe de bras cassés palm palm
nari aurait pas pu mettre son orgueil de côté pour le bien de la mission mustach
tout est bon pour moi en tous cas I love you I love you
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

c'est tout bon pour moi, je t'ajoute rapidement I love you
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas