Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €


-- subtile (( idylle ))

Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

premier post.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

un second au besoin.
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@ylva floyd moi j'aimerais énormément un lien blbl
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

emo emo emo
il y a de la place pour moé ?
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@caelum daemon @rin yamaoka d’la place pour tout l’monde. des envies particulières ? :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@ylva floyd c'est le genre de fille que caelum il évite comme la peste (son ex hecate étant un peu dans la même branche que yvla) mdr je vois qu'elle est séductrice ect, donc, Cael serait davantage du genre à rester loin emo par contre, il adooooooore la nature, il aime beaucoup flaner en forêt, près des plantes, des fleurs et ceux qui oses anéantir la faune il tord le cou sisi donc, je peux que y'a moyen de trouver quelque chose par rapport à ça probablement
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@caelum daemon ils auraient pu s’rencontrer, quand yvla bossait ? s’lier autour d’la nature, yvla lui apprendre quelques trucs. un lien assez simple, pur, axé nature ? apprentissage, passion, calme, sérénité ? :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

:cc: Je viens poser ma petite patte ici :moustache:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

@bjorn ulfstensen viens donc. :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

moi aussi je veux un lien! emo :heart2:
vu qu'ylva et spike ont pratiquement le même âge et qu'ils ont des parents nordiques, je pense qu'ils auraient pu se connaître avant klavir! :sourcil: à voir si on part sur un lien plus positif ou négatif et comment ylva aurait réagi en voyant spike faisant parti des prisonniers! :kay: -- subtile (( idylle )) 324487647
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas