Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal


quelques questions

gabichou
Invité

avatar
infos
more
irl

salut les copains, c'est moi que voilà :larme:

j'avais jeté un oeil au projet, me promettant de poster un ptit mot d'encouragement dès que j'en aurais le temps & j'ai genre cligné des yeux ?? & vous voilà ?? :kay: pouah, vous être trop beaux, j'adore ce que je vois ici & jsuis grave tenté.e, on va pas se mentir :heart2:

bref. jvais pas tourner autour du pot 300 ans, j'ai déjà quelques idées de personnage. ma première & favorite serait une fille d'Hadès avec des origines de l'Asie du Sud Est (pcq Pia Kristine Cruz mi amor). dans les faits, elle serait "métisse" (genre ses grand-parents sont originaires de Thailande, sa mère l'a eu sur le sol américain ou quelque part d'autre, mais étant donné que les informations concernant mon choix de feat sont assez limitées, je voulais déjà avoir votre avis sur la question. est-ce que ce serait bon pour vous ? ou est-ce que je fais un genre de big no-no concernant la potentielle ethnie de mon personnage ? il n'est pas dans mes intentions de contrarier ou de faire un faux pas sur ce genre de sujets, donc avoir votre avis sur ça, ça m'aiderait beaucoup :larme:
ensuite, peut-être que je suis beaucoup plus bigleuse que ce que je le pensais, mais avez-vous des répertoires pour genre répertorier les demi-dieux, genre en fonction de leur parent divin ? pcq j'étais à la recherche de quelque chose du genre & je n'ai absolument rien vu. pareil pour le bottin des avatars ?
& pour finir, je voulais savoir si quelques uns d'entre vous seraient à la recherche de liens en particulier ? à part les infos mentionnées plus haut, ma demoiselle est somme toute assez flexible pour le moment, donc faut pas hésiter. p'is ça me ferait plaisir d'avoir déjà quelques liens avant de m'inscrire.

voilà voilà. jvous fais des bisous & à la prochaine ! :heart2:
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

Coucou evil

Quel meilleur encouragement que de venir ici ? kermit Je suis contente que le forum te plaise !

bref. jvais pas tourner autour du pot 300 ans, j'ai déjà quelques idées de personnage. ma première & favorite serait une fille d'Hadès avec des origines de l'Asie du Sud Est (pcq Pia Kristine Cruz mi amor). dans les faits, elle serait "métisse" (genre ses grand-parents sont originaires de Thailande, sa mère l'a eu sur le sol américain ou quelque part d'autre, mais étant donné que les informations concernant mon choix de feat sont assez limitées, je voulais déjà avoir votre avis sur la question. est-ce que ce serait bon pour vous ? ou est-ce que je fais un genre de big no-no concernant la potentielle ethnie de mon personnage ? il n'est pas dans mes intentions de contrarier ou de faire un faux pas sur ce genre de sujets, donc avoir votre avis sur ça, ça m'aiderait beaucoup

Alors pour la question du fc, ça aurait posé problème si tu demandais à rejoindre le panthéon égyptien par exemple (où seuls les fc égyptiens ou originaire d'afrique du nord/asie de l'ouest sont acceptés). Mais là pour rejoindre les Grecs (dont les Dieux n'ont au final pas d'origines white), toutes les ethnies sont les bienvenues, tant que ton perso respecte le background de ton fc smile Pour Pia (su-bli-me) elle est soit d'origine Philippine, soit Corréenne, rien n'est sûr à 100%. Mais enfin voilà, c'est donc possible :heart2:

ensuite, peut-être que je suis beaucoup plus bigleuse que ce que je le pensais, mais avez-vous des répertoires pour genre répertorier les demi-dieux, genre en fonction de leur parent divin ? pcq j'étais à la recherche de quelque chose du genre & je n'ai absolument rien vu. pareil pour le bottin des avatars ?

Hop c'est par ici : https://voiceofthegods.forumactif.org/f6-et-caetera Tu trouveras plusieurs bottins (occupations; parents divins; avatars; pouvoirs) smile

& pour finir, je voulais savoir si quelques uns d'entre vous seraient à la recherche de liens en particulier ? à part les infos mentionnées plus haut, ma demoiselle est somme toute assez flexible pour le moment, donc faut pas hésiter. p'is ça me ferait plaisir d'avoir déjà quelques liens avant de m'inscrire.

Alors je peux parler pour moi evil Wynona est tatoueuse et je recherche une "victime" de son art (distraite, elle aurait malencontreusement raté le tattoo). je voyais plus un homme mais c'est le seul lien "fixe" que je recherche pour l'instant. Mais il n'y aura pas de soucis pour se trouver un lien plus tard sinon mustach

Bisous à toi !!
Invité
Invité

avatar
infos
more
irl

hello there kermit

comment ça j'ai passé l'aprem à attendre impatiemment une réponse ? & que du coup j'ai sauté sur l'occasion dès que j'en ai vu une apparaître ? ohno

franchement, merci beaucoup ! je n'étais vraiment pas certaine du background ethnique de Pia, j'ai lu un peu tout & n'importe quoi à son sujet (déjà que y a pas beaucoup d'infos, alors en plus si elles sont pas toutes ouf) & je m'en serais voulue de faire une bourde de ce côté-là :pleure: merci d'avoir éclairé ma lanterne, je vais donc faire de mon mieux pour respecter tout cela :larme:

j'avoue que j'étais un peu la tête dans le guidon ('fin dans les annexes) quand j'ai rédigé mon message, donc je n'avais pas pensé à regarder à cet endroit là :pluie: merci pour ton aide !! :whaou:

& pour le lien ça pourrait donner quelque chose d'assez fun, si ça te tente ! Ava est assez chill donc jpense pas qu'elle lui en aurait trop voulu non plus sur le long terme quelques questions 324487647
Contenu sponsorisé

infos
more
irl


Aller en hautAller en bas